Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 2/2/2024, 16:31 | |
| Ah oui, tu t'imagines des trucs de ouf! Après tout, tu as peut-être raison. Moi j'imagine juste que Zoé est vraiment la fille d'Ariane, et que le gars louche se sert d'elle pour approcher Ariane et voler les bijoux. Mais que voilà, entre Eric qui va découvrir le pot aux roses et les remords de Zoé qui, malgré elle, s'attache à Ariane... Elle va virer au dernier moment, et tout sera bien qui finira bien. |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 2/2/2024, 17:49 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Oui, pour l'instant son professionnalisme laisse à désirer. Cela dit, dès le début, aller farfouiller dans les dossiers des patients, même pour les ranger, sans être sous contrat, c'était une première alerte ("mais que faites-vous? Ce sont des dossiers confidentiels!", "Mais je suis secrétaire médicale", "Oh? Au temps pour moi, faites ma bonne dame, je vous en prie.")
Bon, en tout cas, je note que le CROUS est mieux protégé que les salles aux enchères.
@Nico Du coup, si ce n'est pas la fille d'Ariane, comment elle aurait su pour l'accouchement sous X et le dossier? Oh, ou sinon, est-ce qu'il serait complètement improbable que le gars soit le père de Zoé (et le coup d'un soir d'Ariane)? J'ai toute confiance en les scénaristes pour nous concocter une explication à dormir debout |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila
| | xatila
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 2/2/2024, 21:29 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
Oui je comprends pas trop la remarque de dragobus , pour moi le forum fonctionne bien, comme ça ( il a tjrs été comme ça d ailleurs je pense ) Mais je n ai pas connu le forum de dragibus donc peux pas comparer . En ts cas moi j adore le forum tel qu il est , et je trouve pas gênant de devoir citer les messages . Même sur smartphone ça fonctionne bien (alors qu à une époque le bouton ne marchait pas) le forum est très buien je trouve. en plus sur mamcin c'était pas un forum mais un tchat' sous chaque vidéo (disqus),moins pratique je trouve, et très peu de fonctionnalité |
| xatila
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila
| | Jon88
| | Jon88
| | xatila
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 3/2/2024, 08:33 | |
| C’est le 20 février. Quand Thomas la scotche et qu’il parle avec Ariane on voit très bien la date
2 ou 3 trucs qui me font rire. Tournage extérieur à Allauch. On voit toujours une seule voiture. Le Suv Peugeot gris .. le véhicule sert même de taxi pour Estelle. Et le superbe canapé vert émeraude moderne et d’une qualité qui ne semble pas un achat IKÉA, dans le bureau de la commissaire Liao. C’est très très crédible. On est pas chez le proc là !! - j’ai une copine qui est flic à l’évêché qui était avec moi hier midi .. elle a ri. Elle va demander son affection à Pblv. Nous on rame pour avoir un fauteuil de bureau ergonomique et là un canapé habitat Et le rond-point de Sadi Carnot toujours sous le même angle !!
Et à Allauch on voit une rue et dans cette rue on voit une rue à droite avec un ruban de rubalise pour empêcher les gens de venir sur la place pendant le tournage !! Ça fait pas très très pro. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 3/2/2024, 09:02 | |
| Oui il y a les petits détails comme ça qui tuent, mais on va dire que cela a toujours été le cachet de PBLV, comme la perche apparente dans les anciennes saisons. Dans les séries américaines, il y a quelqu'un dont le job est de vérifier ce type de choses et raccords mais là, il n'y a personne ... |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 3/2/2024, 09:20 | |
| Oui c’est le boulot du scripte de tout vérifier. Mais sur Pblv il est souvent en RTT 🤨 Après le canapé c’est un peu fort de café. Quand on sait que les flics manquent de moyens .. c’est tout juste s’il ne doivent pas ramener des ramettes de papiers de chez eux. Après que Liao ait un canapé mouais. Des fauteuils oui mais là ce superbe canapé. Pblv série populaire !? On dirait sous le soleil où la serveuse vivait dans une villa de luxe. C’est dommage. Liao et compagnie qu’elles prennent rdv dans un bar d’un hôtel 4 étoiles alors !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 3/2/2024, 09:58 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Oui il y a les petits détails comme ça qui tuent, mais on va dire que cela a toujours été le cachet de PBLV, comme la perche apparente dans les anciennes saisons.
Dans les séries américaines, il y a quelqu'un dont le job est de vérifier ce type de choses et raccords mais là, il n'y a personne ... Et ce genre de coquilles, tu en vois même sur les super productions américaines... |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 3/2/2024, 10:24 | |
| Oui après sur un programme de 20 minutes c’est souvent. Le col de chemise relevé et de suite plus. La mèche à droite et après à gauche. Le verre plein et vide d’un coup. Mais le coup des rubalises. Ton plastique tu le fous plus loin et en plus tu avais des gens à regarder !!
Y a longtemps le monteur avait même inversé la pellicule. La mèche de Florian 1er n’avait pas le même côté d’une seconde an l’autre et idem la mamie dans le bar était une fois à gauche, une fois à droite.
Après c’est les scènes de Marseille .. une des premières scènes dans les escaliers des Accoules, les gens étaient habillés en été .. ok le temps est meilleur à Marseille mais en janvier voir des miss en petites robes d’été .. ça fait moyen |
| xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 3/2/2024, 10:35 | |
| Tu cherches la petite bete jozephine lol avec tous ces details , que la majorité des telespectateurs ne remarqueront pas . comme le ruban dont tu parles, pas vu par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c y a que zoé qui a un bonnet |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |