Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 14 Oct 2022, 10:17 | |
| Je pense qu'ils ont fait exprès de lui faire la tête, pour qu'elle croit qu'ils s'en foutent d'elle et que la surprise soit encore plus grande. C'est comme ça que je l'avais compris, mais maintenant, tu me fais douter @Paty, parce qu'effectivement, ils lui ont dit après que c'était parce qu'ils étaient occupés à la surprise. Du coup je ne sais plus trop. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 14 Oct 2022, 10:30 | |
| Oui, ils l'ont probablement fait exprès pour que la surprise soit plus grande, mais justement : ce genre d'attitude se comprend quand il n'y a rien de spécial (on fait semblant d'oublier un anniversaire pour ensuite surprendre d'autant plus la personne), mais pas après tout ce que Laetitia a subi ! De la part de Rochat surtout, à qui elle s'est confiée depuis le début, c'est quasiment OOC ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 14 Oct 2022, 10:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Enfin là, répétitif au bout du deuxième jour...
Appeler Kilian sous un prénom différent toutes les 5 minutes, ce n'est pas répétitif ?2 ou 3 fois cela aurait passé mais dans toutes les répliques cela devient lourd et contrairement à ce qu'écrit @Clément je ne vois pas où est "le bon comique"! Mais les goûts et les couleurs ....................... --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 14 Oct 2022, 11:40 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
Appeler Kilian sous un prénom différent toutes les 5 minutes, ce n'est pas répétitif ?2 ou 3 fois cela aurait passé mais dans toutes les répliques cela devient lourd et contrairement à ce qu'écrit @Clément je ne vois pas où est "le bon comique"! Mais les goûts et les couleurs ....................... C'est le principe du comique de répétition, ça me fait rire. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs... |
| xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Ven 14 Oct 2022, 21:36 | |
| Même réflexions que Nicolas Ce soir on a expédié les dossiers : Revel retrouvé à poil et probablement déjà excusé et mis hors de cause. Puis Frémont découvert et qui fait la paix avec Killian qui a déjà pardonné et l'embauche. Luna libérée, le fichier supprimé, et le pompon Pavel est mort et Lorrain arrêtée. Whaou ! ça expédiait sec ce soir, on perd pas de temps, on rentabilise. Oui Jeanne devient figurante en cette fin de série. |
| Nicolas_Berger
| | Shinochaz Modérateur
| | clement
| | clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Bliss30
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Sam 15 Oct 2022, 10:34 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Il avait une peau bizarre
Oui, l'acteur s'appelle Affif Ben Badra. C'est sa couleur et aspect de peau naturels pourtant. C'est un acteur et cascadeur qui a "une gueule" et qui mériterait qu'on le voit plus souvent dans des films ou téléfilms. Quand on voit sa filmographie sur Wikipedia, il a beaucoup tourné, mais sûrement dans le genre de films que je ne regarde pas, car je ne me souviens pas l'avoir vu. Babeth et Léa : ben Patrick et JP ont carrément oublié qu'ils avaient chacun une femme je pense |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |