Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 23/12/2022, 00:13 | |
| - Rou'letabille a écrit:
Entre Sylvia et Ariane/Mathieu, et la nounou spectatrice: " Je viens vous voir parce qu'un gars vraiment chelou est venu pour ramoner notre chaudière... Non mais ramoner notre chaudière! Vous y croyez vous? Le mec il s'est cru dans Mary Poppins ou dans un film de luc, je ne sais pas, mais hé! J'ai reniflé le piège à trois kilomètres! - Vous venez pourquoi du coup? Une arnaque? Il vous a fait payer un truc? - Non non pas une arnaque! Eh les gars, si je viens vous voir, c'est que j'ai du lourd. Bon, vous êtes prêts? Vous m'offrez le café pour que je vous raconte? - Bon écoutez, c'est un commissariat là. Si vous voulez un café, il y a deux bars sur la place du Mistral. Et franchement, je vous conseille le bar du Mistral, parce qu'à celui d'en face, la serveuse met trois plombes à vous servir et vous étale toute la vie du quartier."
(...) Ne jamais sous-estimer une vieille femme! Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas lu assez de livres d'espionnage. |
| ziva
| | Ans
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Violette
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |