Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Ans
| | Bliss30
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 17/10/2022, 17:21 | |
| Excellent, Ans !
Plus sérieusement, on aurait pu s'apercevoir qu'elle avait salement dénoncé Laetitia à l'inspection et la sanctionner, ou la renvoyer pour son attitude inqualifiable en cours, ou Noé aurait enfin pu faire preuve d'un peu de lucidité et la virer, ou elle aurait pu tomber raide amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle qui l'aurait fait marcher à la baguette : le choix est vaste !! |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 17/10/2022, 21:03 | |
| Kylian n’avait pas déjà eu son cadeau !!? Une montre ??
J’ai un doute sur ce partage équitable et ça, parceque les deux grands ont déjà eu on donne plus aux petits. Les scénaristes n’ont pas fait un amalgame entre les lois françaises et les lois américaines et Johnny Hallyday.
Revel c’est bien remis de cette histoire de GHB et de son agression sexuelle et je n’ose pas dire viol car on ne sait pas !!! Et Florian Esteve était quand même plus conciliant et savait rendre la pareille
Claire je ne peux pas. Je n’arrive pas à la voir jalouse, je la vois juste c*nne et méchante !
La fille Nebout qui capte de suite que la chérie de son ex est une femme transgenre.. c’est vrai que Kevin a beaucoup d’amis LGBTQ !! C’était très logique que Kevin s’amourache d’une personne née dans le mauvais corps .. il en connaît tellement !!
Enfin bref que d’incohérence et d’intrigues bâclées !! |
| Vic
| | Jon88
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 17/10/2022, 21:10 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Kylian n’avait pas déjà eu son cadeau !!? Une montre ??
J’ai un doute sur ce partage équitable et ça, parceque les deux grands ont déjà eu on donne plus aux petits. Les scénaristes n’ont pas fait un amalgame entre les lois françaises et les lois américaines et Johnny Hallyday.
Revel c’est bien remis de cette histoire de GHB et de son agression sexuelle et je n’ose pas dire viol car on ne sait pas !!! Et Florian Esteve était quand même plus conciliant et savait rendre la pareille
Claire je ne peux pas. Je n’arrive pas à la voir jalouse, je la vois juste c*nne et méchante !
La fille Nebout qui capte de suite que la chérie de son ex est une femme transgenre.. c’est vrai que Kevin a beaucoup d’amis LGBTQ !! C’était très logique que Kevin s’amourache d’une personne née dans le mauvais corps .. il en connaît tellement !!
Enfin bref que d’incohérence et d’intrigues bâclées !! Tout pareil! On pourrait trouver ''justifié'' son attitude, mais j'ai tellement l'habitude la voir humaine et empathique (bon même si elle a un côté donneuse de leçons) que je ne sais pas...je n'arrive pas à la voir autrement que intolérante et méchante avec Agathe, j'aurais imaginé une réaction plus humaine! |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 18/10/2022, 00:16 | |
| Ben, Emilie ne pouvait pas ne pas comprendre : "Une fille ?", "ben justement, euh...", "un garçon ?!", "ben non plus..." Il n'y avait qu'une seule autre possibilité !
Ce qui est agaçant, c'est la rapidité avec laquelle ils en sont venus au fait ! "Coucou ça va" de loin, puis 30 secondes après, tout est dit. J'espère que tout le quartier ne va en parler d'ici demain... |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | barbedienne
| | barbedienne
| | barbedienne
| | jozephine
| | Sagewin44
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 18/10/2022, 11:48 | |
| quand je vois l'état des scénarios, je me dis qu'il est temps d'arrêter les frais Il reste 4 semaines et on a l'impression qu'il n'y a plus rien à raconter La pauvre Céline qui est complétement mise de coté, alors qu'ils auraient pu faire de belles intrigues (la premiere partie avec une Céline délirante était un bon début mais qui a été un pétard mouillé avec Livia arrêté trop vite) Quant aux Fedala sans Bilal, bah ça n'a plus trop de sens.. Ce que je comprends, c'est que l'équipe arrive à livrer des scénarios intéressants sur ITC et DNA Alors pourquoi sont ils si peu inspirés sur PBLV? Peut être la faute à des scénaristes qui ont fait n'importe quoi en 2020 et 2021 avec le Marci, Fanny et sa mère, l'ile (?) |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 18/10/2022, 11:53 | |
| sur le plan de la vraisemblance, il me semble que Lola et Kylian n'étant pas officiellement les enfants de Roland, ils ne pourraient pas figurer sur le testament de Roland à parts égales avec ses enfants légitimes , encore moins être à ce point favorisés. Roland fait tout pour diviser ses enfants, et même en ce qui concerne les derniers arrivés, il ne semble pas s'être beaucoup intéressé à Lola ..Bon, pour moi, c'est cohérent avec le personnage , que je n'ai jamais trouvé "gentil", mais là, il dép&sse mes plus sombres visions. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 18/10/2022, 12:00 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Bon il parait que Kylian n'a jamais eu de montre (On confond avec la boussole de la miss)!! moi qui suis physionomiste !!! je le vois chez Thomas le q dans le canapé avec sa sœur ouvrir son cadeau .. On va dire que c'est encore mon imagination !!!!
Pourquoi je me souviens exactement de la même chose que toi @jozephine ? Hallucination collective ? Je vois encore Kilian ouvrir son cadeau et sortir la montre ! |
| Contenu sponsorisé
| | |