Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Violette
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 10:49 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir froid. Cela dit, peut-être que c'est le temps à Marseille en ce moment, après tout chez moi aussi il fait très bon en ce moment, on sort en petite veste même à 8h du mat'. On a même des moustiques... En février! Pour Titouan, c'est vraiment le même acteur? Moi je ne vois aucune ressemblance, mais je ne suis peut-être pas du tout physionomiste Sinon j'espère que Dragibus reviendra, ce serait dommage qu'elle nous quitte pour des raisons essentiellement formelles, même si bien sûr ç'a des conséquences sur l'organisation et la construction des discussions. C'est vrai que c'est très différent de mamcin, les deux ont des avantages et des inconvénients, et après c'est une question d'habitude... |
| nausikaa991
| | lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 10:52 | |
| Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule... |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 10:54 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule...
Je suis bien d'accord avec toi, c'est assez bizarre ce comportement d'Ariane, on va dire qu'elle est aveuglée par ses sentiments de culpabilité qui lui font faire n'importe quoi, même pour une flic aguerrie. |
| Jon88
| | nausikaa991
| | raylen
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 14:00 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je ne crois pas au spoiler ni à la théorie, pour moi c'est une grosse blague car c'est encore un personnage qui aura joué plusieurs personnages différents comme beaucoup d'autres dans PBLV.
mais oui c'est évident . en plus ce titouan a du apparaitre à 2 ou 3 reprises a tout cassé . c'est évident que c'est du 2nd degré de la part de cet internaute .. |
| xatila
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila
| | xatila
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 16:39 | |
- Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule...
Je suis d'accord mais à sa décharge, elle découvre qu'elle a une fille et ne sait comment réagir devant cette ado très intelligente et qui a un sacré répondant de surcroit. Elle culpabilise et veut tout faire pour se racheter et lui plaire et Zoé ne le sait que trop bien... Au départ elle ne voulait pas céder et puis ce nigaud de Thomas qui se mêle toujours de tout l'a influencée... Elle aurait dû l'emmener au commico mais comme elle voulait l'impressionner elle l'a emmenée sur le lieu de la vente alors que c'est interdit. La petite sait y faire c'est certain j'ai été impressionné par sa mémoire visuelle quand elle a énuméré le nombre de cams etc à son complice alors qu'elle n'était restée que quelques secondes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 16:53 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- Tu cherches la petite bete jozephine lol avec tous ces details , que la majorité des telespectateurs ne remarqueront pas . comme le ruban dont tu parles, pas vu
par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c
y a que zoé qui a un bonnet Après ils sont professionnels !? Oui moi ça me choc, ils ne sortent pas d’écoles de cinéma Pour les tenues. Ce n’est pas choquant. J’ai répondu juste avant, là je parlais de scènes de vie de Marseille qui coupent les intrigues. Et ok pour les histoires de verres mais un peu plus de sérieux ne serait pas négligeable. Le coup de la voiture ça me fait rire. Je ne préférais pas la voir à ce tarif. Après il n’a pas fait froid du tout cet hiver par ex à Noël nous avons déjeuné dehors avec lunettes de soleil après nous avions des vestes mais pas de manteaux. Aujourd’hui il fait 20 à l’abris !! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 17:30 | |
Oui ça m'a étonné aussi. Après elle a répondu à Zoé par monosyllabes sur le nombre de caméras, etc. Mais rien que le fait de l'emmener sur les lieux, ce n'est pas très crédible. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 21:48 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- nausikaa : petite question je vois mal sur ta photo d'avatar c'est qui?? on dirait benoit cassagne mais je pense pas
Oui comme l'a dit Likeasunshine, c'est le directeur de la PTS sur Demain nous appartient, Georges Carron. https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Georges_Caron Je trouve l'acteur très beau C'est aussi une blague par rapport au forum de DNA où certains d'entre nous, à un moment, avaient pris un avatar d'un flic qui joue dans DNA. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Sam 3 Fév 2024 - 23:13 | |
| Vraiment dommage d'avoir tiré la chasse sur Francesco. C'était un excellent personnage à mes yeux. Alors certes, l'acteur nous cuisine un excellent psychopathe, pimenté à souhait, mais le scénario ne tient pas (on peut déraper, pas changer de personnalité du tout au tout). Le voilà doublement cuit : par sa métamorphose en monstre et par la pelletée d'années en zonzon qu'il va se prendre. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |