Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 20:00 | |
| Samuel est complètement abruti en présence de Jennifer. J’ai du mal à me dire qu’il est policier et qu’il doit appréhender des criminels tant il semble niais. Jennifer et son air ahuri… bref ! Zoé se croit maligne mais elle est tombée sur un os Morgane. Je ne l’apprécie pas mais je pense qu’elle prend son travail à cœur et que cette intrusion plus la vis oubliée ne lui passeront pas par-dessus la tête. Heureusement parce qu’avec Laurel et Hardy JP et Nebout, c’est pas gagné. Il suffit de les brosser dans le sens du poil pour qu’ils bombent le torse (vous vous rappelez l’intrigue passionnante des bébés mannequins ? On s’y serait cru à nouveau). Kilian ses expressions faciales étaient parfaites ; je n’ai aimé son dialogue avec Thomas que grâce à lui. Le naturel de l’acteur fait vraiment du bien. Le personnage était aussi gêné que nous par le discours Wikipédia de Thomas. Pour revenir à Estelle et Djawad, un instant j’ai eu peur qu’il fasse tout pour la retenir mais j’ai été contente qu’il respecte son choix. |
| Jon88
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 20:02 | |
| Un truc qui manque aussi je trouve : les lieux de vie des habitants. A part quelques maisons et apparts cossus (et donc pas dans le quartier, je suppose), où sont les apparts de Thomas ? Blanche ? Luna ? Barbara ? Kilian etc? ça arrivera progressivement je pense, mais du coup les scènes de vie qui en découlent manquent un peu (Thomas et Riva qui se retrouvent le soir après leur journée de travail, par exemple) |
| yama
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 20:14 | |
| Épisode de ce midi. Très très ennuyeux. Barbara en patronne exécrable. La petite sœur de Djawad fait son boulot. Barbara a oublié comment elle était quand elle avait 17 ans. Elle veut qu’Aya se casse .. c’est vrai le personnel en restauration se presse au portillon pour bosser. Boher et Nebout et Zoe comment combler une intrigue !! Next et la Morgane super flic, c’est ridicule, ça me fatigue déjà !
Luna et sa ménopause. Sa réaction dans un lieu public (avec Blanche) est tirée par les cheveux. L’aparté de Thomas, j’ai trouvé ça sympa et très naturelle .. Sujet casse gueule encore pour Thomas. A quand Elsa Wolinski et son podcast et sa ménopause
On sait que les épisodes sont assez courts pourquoi autant de vues de Marseille.? Dommage. Bémol à quand un vrai esprit choral, un esprit familial autre que les Nebout Boher. |
| jozephine
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 20:23 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Samuel est complètement abruti en présence de Jennifer. J’ai du mal à me dire qu’il est policier et qu’il doit appréhender des criminels tant il semble niais. Jennifer et son air ahuri… bref ! Zoé se croit maligne mais elle est tombée sur un os Morgane. Je ne l’apprécie pas mais je pense qu’elle prend son travail à cœur et que cette intrusion plus la vis oubliée ne lui passeront pas par-dessus la tête. Heureusement parce qu’avec Laurel et Hardy JP et Nebout, c’est pas gagné. Il suffit de les brosser dans le sens du poil pour qu’ils bombent le torse (vous vous rappelez l’intrigue passionnante des bébés mannequins ? On s’y serait cru à nouveau). Kilian ses expressions faciales étaient parfaites ; je n’ai aimé son dialogue avec Thomas que grâce à lui. Le naturel de l’acteur fait vraiment du bien. Le personnage était aussi gêné que nous par le discours Wikipédia de Thomas. Pour revenir à Estelle et Djawad, un instant j’ai eu peur qu’il fasse tout pour la retenir mais j’ai été contente qu’il respecte son choix. |
| yama
| | Jon88
| | Violette
| | jozephine
| | jozephine
| | Jon88
| | Jon88
| | jozephine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 20:50 | |
| @jozephine Ca colle pas car dans Paris Match en 2016 il était indiqué qu'il avait 27 ans https://www.parismatch.com/People/Jeremy-Charvet-De-bisounours-a-hyper-culotte-1100072 Et dans un autre article, ils disent qu'il a fait les premières saisons de la Nouvelle Star à 17 ans https://www.monacomatin.mc/culture/jeremy-charvet-soldat-rose-a-nice-362435 Bref, c'est plutot entre 1985 et 1990 |
| yama
| | yama
| | jozephine
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 21:00 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Épisode de ce midi. Très très ennuyeux.
Barbara en patronne exécrable. La petite sœur de Djawad fait son boulot. Barbara a oublié comment elle était quand elle avait 17 ans. Elle veut qu’Aya se casse .. c’est vrai le personnel en restauration se presse au portillon pour bosser. Boher et Nebout et Zoe comment combler une intrigue !! Next et la Morgane super flic, c’est ridicule, ça me fatigue déjà !
Luna et sa ménopause. Sa réaction dans un lieu public (avec Blanche) est tirée par les cheveux. L’aparté de Thomas, j’ai trouvé ça sympa et très naturelle .. Sujet casse gueule encore pour Thomas. A quand Elsa Wolinski et son podcast et sa ménopause
On sait que les épisodes sont assez courts pourquoi autant de vues de Marseille.? Dommage. Bémol à quand un vrai esprit choral, un esprit familial autre que les Nebout Boher. Elle a raison je trouve. Aya aurait au moins pu lui demander la permission avant de mettre ses stories sur internet (et de piquer ses recettes de cuisine). |
| nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| | Contenu sponsorisé
| | |