Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | xatila
| | xatila
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 7/2/2024, 21:22 | |
| Jules et Morgane (Morgane, qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs? Elle n'est pas censée aller parler du coup de la vis? Ca m'a fait penser à Aya qui ne pensait pas à mentionner les preuves que lui avait filées Djawad) Incroyable, on dirait qu'ils sont en train de tomber amoureux! Qu'elles sont nazes, toutes ces scènes... Samuel naze, encore. Il est agressif, ce perso, sous ses airs indolents. En plus, est-il besoin de rappeler que la personne qu'Ajax a fait sortir pour vice de procédure était justement innocente (et même victime), à qui Samuel a arraché des aveux improbables, alors que beaucoup de signaux étaient au rouge? Steve et Nisma, triste et ennuyeux. Steve est sympa, mais sans grande envergure pour l'instant. Un peu plat. |
| xatila
| | Rou'letabille
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Rou'letabille
| | Violette
| | xatila
| | xatila
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 7/2/2024, 21:59 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Jules et Morgane
(Morgane, qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs? Elle n'est pas censée aller parler du coup de la vis? Ca m'a fait penser à Aya qui ne pensait pas à mentionner les preuves que lui avait filées Djawad) Incroyable, on dirait qu'ils sont en train de tomber amoureux! Qu'elles sont nazes, toutes ces scènes...
Samuel naze, encore. Il est agressif, ce perso, sous ses airs indolents. En plus, est-il besoin de rappeler que la personne qu'Ajax a fait sortir pour vice de procédure était justement innocente (et même victime), à qui Samuel a arraché des aveux improbables, alors que beaucoup de signaux étaient au rouge?
Steve et Nisma, triste et ennuyeux. Steve est sympa, mais sans grande envergure pour l'instant. Un peu plat. Mais de quoi tu parles Roul'tabille? Et qui est Ajax? Ulysse? |
| raylen
| | Danton Q
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 7/2/2024, 22:17 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Mais de quoi tu parles Roul'tabille? Et qui est Ajax? Ulysse? Oui , ou cestui-là qui conquit la toison... Et sinon, je parle du fait que Samuel l'interpelle (alors qu'il est tranquillement en train de déjeuner sans rien demander à personne) pour l'accuser de venir manger au Mistral exprès pour espionner les policiers et trouver des vices de procédure, comme la dernière fois (la dernière fois étant Estelle, que Priam a fait sortir de prison pour vice de procédure... ce qui tombait fort bien étant donné qu'elle était innocente.. ce dont Samuel, l'ayant présumée coupable et s'acharnant sur elle, ne pouvait pas se rendre compte). En fait, je trouve Jennifer tellement naze que j'en oublie, en sa présence, à quel point Samuel l'est lui-même. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.pblvfrance3.com/t2020-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien |
| Contenu sponsorisé
| | |