Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Dim 14 Jan 2024 - 9:56 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Et pour en revenir au chatgpt, oui, c’est impressionnant et inquiétant. Mais, comme le relate Nausikaa, un prof connaît assez bien ses élèves pour relever immédiatement la supercherie, sauf peut-être pour les meilleurs, mais qui n’en ont pas forcément besoin. Personnellement, j’ai envie de rédiger un petit texte et de demander à chtgpt de me le récrire à la manière de ... Mme de La Fayette, Colette ou Châteaubriant. Ça doit être amusant.
Ah oui fais-le, ce serait intéressant |
| Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Dim 14 Jan 2024 - 11:30 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Moi qui regarde les débuts de la saison 1, dans le genre garce au début elle l'est bien avec son fils puisqu'elle veut couler sciemment la boite que son fils veut racheter (L cosmétiques en l'occurrence) avec l'aide de Guilhem, son amant de l'époque. Oui et ya aussi le fait qu elle voulait expédier très loin Claire .. ses plans sont perturbés quand Claire se retrouve en garde à vue Mais le pire c'est quand elle a menacé claire quelques mois après pour qu'elle quitte Julien... --------------- |
| Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | nausikaa991
| | USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Dim 14 Jan 2024 - 12:01 | |
| Oui c est une bonne actrice, justement je l ai vu dans un téléfilm sur la chaine you tube en femme laissée, et fait une TS donc en depression (elle etait dentiste Ceci dit le film est drole, à la fin elle retrouve le gout de vivre , elle et son thérapeute tombés amoureux. Il y avait aussi Pascale Robert ( Wanda) et Pascal Légitimus en perso principal.C est un vieux film ça change de toutes ces séries policiéres. |
| nausikaa991
| | USGSforever
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Dim 14 Jan 2024 - 12:29 | |
| Dans USGS, les personnages évoluent toujours dans le bon sens.
La paire infernale Elisabeth Bastide - Guilhem Cabestan, prête â broyer la terre entière, s’est assagie (même si par moments, le fond ressort). Kira, la tueuse à gages, après avoir tenté d’assassiner Virgile et avoir poignardé son boss, est devenue une écolière modèle. Et Levars, l’avocat des malfaisants, ennemi déclaré de Graçay, s’est rangé des voitures… |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Dim 14 Jan 2024 - 13:58 | |
| - Paty a écrit:
- Eh bé, j'apprends tout ça !
Je comprends mieux vos commentaires (Elisabeth a quand même telle qualité, etc.)! Au début de la série, Elisabeth et Guillem étaient les grands méchants de la série. Sauf que l'on s'est très vite rendu compte que dans USGS il n'y a pas de status de "permanaze" en soi. |
| Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Guilhem
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 15 Jan 2024 - 23:53 | |
| - Spoil :
Nous avons enfin découvert ce soir que c'est Guilhem le personnage qui mourait ! Je m'en doutais déjà la semaine dernière en voyant comment il vrillait. Il ne va pas me manquer.
Par conséquent, une enquête de l'IGPN risque de remettre en question les projets de Hakim et sa future formation en Seine-et-Marne.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |