Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty15/1/2024, 23:54

La propriétaire du magasin de motos va avoir du mal à prétendre qu'elle ne connaît pas Jade, lorsque Élise lui mettra la vidéo sous le nez !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 00:24

Euh... ce soir, vraiment ? 
Je l'ai su car j'ai regardé par mégarde le début de l'épi de lundi prochain, mais il ne me semble pas qu'on l'ait appris ce soir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 00:39

Hmmm oui léger spoil puisque c'était censé arriver mardi soir, et donc mercredi en tenant compte de l'épisode qui a sauté. Je balise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 01:11

Pauvre Guilhem, il ne mérite pas ça!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978  
Il me fait de la peine, et cette intrigue Guilhem/ masseuse/Hakim/Noémie, c'est pire que les Feux de l'amour!  Surprised-redface
Qui va finir avec qui?

Au point où on est est, je me dis que Hakim et la masseuse feraient mieux de se remettre ensembles, et Noémie devrait oublier Hakim dans les bras de Guilhem... :D    Je me demande jusque quand ils peuvent faire durer une intrigue pareille, pas indéfiniment j'espère.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 01:21

Citation :
Guilhem/ masseuse/Hakim/Noémie

Margot…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 01:29

Comme USGS se la joue Love actually en ce moment, je me demandais s’il n’y aurait pas une intrigue entre Elodie et Jade, mais apparemment non…


Dernière édition par Argon le 16/1/2024, 01:33, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 01:33

Citation :
Pauvre Guilhem, il ne mérite pas ça!

La scéne était grotesque, c’était horriblement mal joué…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 01:40

Je ne retiendrais jamais tous les prénoms de ces persos, ils ne sont pas assez attachants pour que je les retienne et comme je regarde les épis en diagonale... Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 10:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
La propriétaire du magasin de motos va avoir du mal à prétendre qu'elle ne connaît pas Jade, lorsque Élise lui mettra la vidéo sous le nez !


Même si on n'a pas encore vu ça, je me disais que les habitués du magasin de motos doivent très bien se souvenir de Jade et de ses shorts. Si l'occasion se présentait, ou si les flics faisaient un sondage discret(ou pas), il y aurait des témoins. La proprio, en voulant "aider" se met dans le pétrin en mentant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 10:53

Laurent Voulzy qui vend des motos, c'est digne de la caméra cachée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 11:35

Jade encore dans les problèmes elle ne se rangera jamais on dirait. 

Cabestan est avec Estelle depuis combien de temps? Ce mariage n'est -il pas précipité ? L'année dernière déjà il devait épouser une femme qui a été tuée. Je trouve ça un peu too much de se marier aussi rapidement après avoir perdu sa future épouse. Et si en plus il ne connait pas Estelle depuis peu? Il s'est passé quoi entre elle et Hakim? Désolé si j'ai spoilé dites le mois comme j'ai vu plusieurs épisodes d'un coup j'ai peur d'être en avance. 
Quant à Margot elle ne peut pas exiger qu'Hakim parte aussi loin avec elle. Mais lui s'il a trompé Margot c'est un peu abusé aussi sa réaction. 
Elisabeth ne serait pas jalouse de la relation entre Cabestan et Estelle ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 11:38

"Jade encore dans les problèmes elle ne se rangera jamais on dirait."

Pour le coup, elle n'y est vraiment pour rien du tout cette fois ci. Vraiment au mauvais endroit au mauvais moment !

Quand à Guillem et compagnie, je laisse le soin à des gens qui ont un peu plus de temps et de courage le soin de te résumer tout ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 11:52

Citation :
Cabestan est avec Estelle depuis combien de temps?

En gros, une semaine.
Mais il la connaît depuis plus longtemps, puisque c’est sa masseuse.

Citation :
Elisabeth ne serait pas jalouse de la relation entre Cabestan et Estelle ?

Evidemment.
Puisqu’elle a mentionné son âge…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 12:19

Et Estelle qui a 40 ans et veut absolument se ranger est prête à sauter sur le premier venu :Akim il y a une semaine, puis a accepté sans nuance la demande en mariage de Guillem quand elle s'est faite jeter par le jeune policier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 12:20

PAS D'EPISODE CE SOIR JE RAPPELLE !!!!!!

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 18:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:


La scéne était grotesque, c’était horriblement mal joué…


Mal joué, peut être, on a pas l'habitude de Guilhem sur ce registre, mais surtout c'est peu crédible qu' il se soit autant emballé.
La masseuse est revenue sur sa décision d'accord d'engagement par rapport à Elisabeth ? Ou autre raison ?
C est assez choquant ces chateaux/propriétés pour un lieu de mariage, je n'ai pas apprécié c est presque indécent.Ça n'engage que moi, c'est mon ressenti.Cette robe de fiançailles ! Si ça va pas, ou ça te plait pas, Il en a trop fait, perso, je serais génée de tout ce déballage. Rien est trop beau pour elle, qu'a t- elle de spécial confused qu'a t elle fait confused un exploit, une grande mission humanitaire.
Assez drôle les dialogues, dont l'un avec l autre délinquante - qui désire se ranger- avec Ludo.elle dit " quoi parce qu'il va venir ici ? " bah oui ! son ex Alex est flic au cas oû elle aurait oublié :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 18:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
PAS D'EPISODE CE SOIR JE RAPPELLE !!!!!!


On est pas jeudi lol! Aujourd'hui mardi pas d'epi ! Je savais pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 19:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mal joué, peut être, on a pas l'habitude de Guilhem sur ce registre, mais surtout c'est peu crédible qu' il se soit autant emballé.
La masseuse est revenue sur sa décision d'accord d'engagement par rapport à Elisabeth ? Ou autre raison ?
C est assez choquant ces chateaux/propriétés pour un lieu de mariage, je n'ai pas apprécié c est presque indécent.Ça n'engage que moi, c'est mon ressenti.Cette robe de fiançailles ! Si ça va pas, ou ça te plait pas, Il en a trop fait, perso, je serais génée de tout ce déballage. Rien est trop beau pour elle, qu'a t- elle de spécial confused qu'a t elle fait confused   un exploit, une grande mission humanitaire.
Assez drôle les dialogues, dont l'un  avec l autre délinquante - qui désire se ranger- avec Ludo.elle dit " quoi parce qu'il va venir ici ? " bah oui ! son ex Alex est flic au cas oû elle aurait oublié :lol:


En fait, on nous montrait depuis un moment que Guilhem était fou d'Estelle, elle-même était bien la seule à ne pas l'avoir remarqué ! Et en effet, elle a accepté cette proposition parce qu'elle a très envie de fonder une famille, et à quarante ans, il ne lui reste plus beaucoup de temps : elle se sentait très bien avec Akim, elle avait d'ailleurs évoqué la possibilité de déménager en région parisienne avec lui, mais comme il l'a jetée puisqu'il aimait encore Margaux -et que lui, de toute façon, ne voulait que quelque chose de léger avec Estelle, ce que cette dernière n'a pas voulu entendre- elle s'est empressée de dire oui à Guilhem, qu'elle semble bien aimer, mais sans plus ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 20:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On est pas jeudi lol!  Aujourd'hui mardi pas d'epi ! Je savais pas.


Conférence de presse de Macron...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 20:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mal joué, peut être, on a pas l'habitude de Guilhem sur ce registre, mais surtout c'est peu crédible qu' il se soit autant emballé.
La masseuse est revenue sur sa décision d'accord d'engagement par rapport à Elisabeth ? Ou autre raison ?
C est assez choquant ces chateaux/propriétés pour un lieu de mariage, je n'ai pas apprécié c est presque indécent.Ça n'engage que moi, c'est mon ressenti.Cette robe de fiançailles ! Si ça va pas, ou ça te plait pas, Il en a trop fait, perso, je serais génée de tout ce déballage. Rien est trop beau pour elle, qu'a t- elle de spécial confused qu'a t elle fait confused   un exploit, une grande mission humanitaire.

D'accord avec toi pour les châteaux, surtout parce que je les ai trouvés sans âme en fait.

Mais que Guilhem soit amoureux fou d'Estelle ne me choque pas. Je trouve le personnage hyper touchant et charmant.
C'est peut-être justement parce qu'il a été si traumatisé par la mort de sa précédente fiancée qu'il a besoin de foncer comme ça, et ressent le bonheur en mode euphorique. 

Mais l'acteur est vraiment pas terrible. La scène où Estelle met leur histoire entre parenthèse était faite pour bouleverser. Malheureusement pas très bien jouée. (par lui)


Dernière édition par ailebrune le 17/1/2024, 14:48, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 20:49

L'histoire entre Margaux et Akim est vraiment poussive. Déjà, ni l'un ni l'autre ne m'intéresse en fait, alors leur relation non relation relation non relation... molly malone
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 21:37

Depuis le départ de Lucille, Hakim est devenu inintéressant. 
Merci pour vos réponses je comprends mieux maintenant mais Guilhem ne devrait pas se mettre dans un état pareil pour une femme avec qui il vient de se mettre et qui n'en vaut pas la peine mais d'un côté elle a été honnête avant le mariage ça aurait été pire après. 

Ok pour Jade elle a vraiment pas de bol mais je me dis que si elle se retrouve en prison ça sera pour les fois où elle y a échappé lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 21:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Laurent Voulzy qui vend des motos, c'est digne de la caméra cachée Surprised-redface


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty16/1/2024, 21:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Conférence de presse de Macron...


Oui en effet, ils en avaient parlé dans la journée, mais j'avais pas fait le rapprochement. Bref je regarde quand même lol
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.