Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 21:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Conférence de presse de Macron...


Oui en effet, ils en avaient parlé dans la journée, mais j'avais pas fait le rapprochement. Bref je regarde quand même lol
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 0:33

Citation :
Bref je regarde quand même lol

No problem, mais motus et bouche cousue ^^
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 9:39

ailebrune a écrit:


D'accord avec toi pour les châteaux, surtout parce que je les ai trouvés sans âme en fait.

Mais que Guilhem soit amoureux fou d'Estelle ne me choque pas. Je trouve le personnage hyper touchant et charmant.
C'est peut-être justement parce qu'il a été si traumatisé par la mort de sa précédente fiancée qu'il a besoin de foncer comme ça, et ressent le bonheur en mode euphorique. 


Mais l'acteur est vraiment pas terrible. La scène où Estelle met leur histoire entre parenthèse était faite pour bouleverser. Malheureusement pas très bien jouée. (pas lui)

jap
Exactement; un peu comme Emma avec Pierre.
Elle a tellement mit son propre bonheur de côté depuis des années, et à en plus jouer les mamans avec son frère et sa propre mère, qu'elle s'est attachée à la première personne qui lui a donné un tant soit peu d'affection.

Guilhem traumatisé et en plus tellement en manque d'amour et de reconnaissance, qu'il perd les pédales à l'idée qu'Estelle puisse lui échapper.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 10:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Laurent Voulzy qui vend des motos, c'est digne de la caméra cachée Surprised-redface


Surtout en mini-short effrangé.. scratch
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 11:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'histoire entre Margaux et Akim est vraiment poussive. Déjà, ni l'un ni l'autre ne m'intéresse en fait, alors leur relation non relation relation non relation... molly malone


C'est bien le mot. Et où sont les sentiments dans ce qui reste d'échanges ? (c'est pas moi, c'est toi; etc...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 12:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:


No problem, mais motus et bouche cousue ^^


Non je regarde pas USGS d'avance ! Pardon j'ai mal formulé , "motus etc" . C est sur , car je voulais dire que je regardais quand même la 2.
Donc Macron
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 13:59

Ah OK, j'avais mal compris...
Mais motus et bouche cousue aussi du coup ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 14:09

Nous ne dirons pas que Akim va coucher avec Guillem et que Estelle est en réalité Berthier déguisé !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 14:16

Ah, c'est donc ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 14:40

Shinochaz a écrit:
Laurent Voulzy qui vend des motos, c'est digne de la caméra cachée Surprised-redface

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Surtout en mini-short effrangé.. scratch

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 14:41

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non je regarde pas USGS d'avance ! Pardon j'ai mal formulé , "motus etc" . C est sur , car je voulais dire que je regardais quand même la 2.
Donc Macron

Argon a écrit:
Ah OK, j'avais mal compris...
Mais motus et bouche cousue aussi du coup ^^

Shinochaz a écrit:
Nous ne dirons pas que Akim va coucher avec Guillem et que Estelle est en réalité Berthier déguisé !

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 14:42

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




C'est bien le mot. Et où sont les sentiments dans ce qui reste d'échanges ? (c'est pas moi, c'est toi; etc...)

Moi, moi, moi, moi, moi.
Ils sont pénibles au carré.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 14:46

Flora24 a écrit:


jap
Exactement; un peu comme Emma avec Pierre.
Elle a tellement mit son propre bonheur de côté depuis des années, et à en plus jouer les mamans avec son frère et sa propre mère, qu'elle s'est attachée à la première personne qui lui a donné un tant soit peu d'affection.

Guilhem traumatisé et en plus tellement en manque d'amour et de reconnaissance, qu'il perd les pédales à l'idée qu'Estelle puisse lui échapper.

Ça, on l'a pas vu, juste qu'il laissait tomber son bouquet sur la place où ils avaient rendez-vous (belle image de lui tout seul, vu du dessus d'ailleurs)

Sinon, d'accord avec toi pour la comparaison avec Emma.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 16:26

Oui il a laissé tomber son beau bouquet tellement ecoeuré ! C etait des roses il me semble . Alors que tant d autres auraient aimé recevoir un tel bouquet! :D
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 18:54

Il a donc perdu les pétales aussi...  je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 19:02

Il a tout perdu lol le pauvre!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 19:22

Citation :
Il a donc perdu les pétales aussi... je sors

Tu peux rester, le calembour est excellent !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 20:40

Flora24 a écrit:
Guilhem [...] perd les pédales

Comment ?! Guilhem a acheté une moto à Laurent Voulzy et elle a été volée avant qu'il ait pu la recevoir ?! clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:01

Non pas Guilhem!!!  affraid affraid affraid
Déjà c'est complètement OOC le pétage de plomb, lui qui est toujours zen et dans le self-control!  heink  Je n'ai pas compris.
C'est la première fois que je le vois éructer et insulter quelqu'un, ça lui ressemble tellement pas...

Cette masseuse qui depuis le début ne sait pas ce qu'elle veut, je la déteste!  panpan
C'est à cause d'elle tout ça! Et puis le fait qu'elle ait une arme chez elle...

Je crains le pire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:28

Citation :
C'est la première fois que je le vois éructer et insulter quelqu'un, ça lui ressemble tellement pas...

Autant jouer les amoureux transis, ça ne lui réussissait pas trop, autant en psychopathe, il était magistral !
Quand il délirait complètement (jusqu’à appeler Estelle sa femme !), il foutait vraiment la trouille !
Brrr…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:09

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Non pas Guilhem!!!  affraid affraid affraid
Déjà c'est complètement OOC le pétage de plomb, lui qui est toujours zen et dans le self-control!  heink  Je n'ai pas compris.
C'est la première fois que je le vois éructer et insulter quelqu'un, ça lui ressemble tellement pas...

Cette masseuse qui depuis le début ne sait pas ce qu'elle veut, je la déteste!  panpan
C'est à cause d'elle tout ça! Et puis le fait qu'elle ait une arme chez elle...

Je crains le pire.


Oui cette masseuse apporte que le malheur et fait n'importe quoi avec de trés graves conséquences, en plus, elle faisait ami amie avec Hakim pour qu'il accepte de prendre un verre et bien sur, elle a voulu déraper, " tient par ici la bonne soupe" le jeune Hakim , il est monté puis a décliné cette seconde invitation. Elle manipule en tout 1er, elle larmoie au téléphone, fait la pauvre femme alors que c'est elle qui a fait souffrir, message vocal laconique, dans l'espoir / quasi certitude qu'Hakim la rappelle.
Il faudra que je regarde à nouveau la fin car tout s est passé vite, quelque chose m'a peut être échappé, je regardais le bandeau qui annonçait la Xeme suppression de l'épisode de demain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:26

Mirmaya a écrit:
Il a donc perdu les pétales aussi...  je sors

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:27

Argon a écrit:


Autant jouer les amoureux transis, ça ne lui réussissait pas trop, autant en psychopathe, il était magistral !
Quand il délirait complètement (jusqu’à appeler Estelle sa femme !), il foutait vraiment la trouille !
Brrr…

Je trouve aussi. C'est ça qu'ils auraient dû lui faire jouer tout du long.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:50

Il rappelait Ancelin…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.