Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 22:30

Ca n'empêcherait pas Louis de claquer tout son salaire de serveur qu'il conservait pour le voyage en Australie !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 22:37

Certes, mais l'adulte serait là pour l'en empêcher j'ose espérer!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 22:54

Excellentes répliques de David, concernant Laurine…
C’est trop bon.
J’adore ce type.

Sinon, ça y est, Elodie et Elise se rencontrent enfin.
Je n’ai pas l’impression que chacune sache que l’autre est gay.
En revanche, Ludo doit le savoir…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 0:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Certes, mais l'adulte serait là pour l'en empêcher j'ose espérer!

Quelle adulte ? je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 0:10

Élise et Élodie, c'est parti au galop ! Tant mieux, j'aime bien les deux. Et nous voici enfin définitivement débarrassés de l'affreuse prof de sport !
bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 0:19

Et voilà, Laurine s'est faite berner comme une midinette ! L'autre aurait été bien embêté si elle l'avait laissé partir !

J'espère qu'il ne va pas tuer Hélène.

Et j'espère aussi qu'Alix va trouver les sous, prendre son ahuri d'Ulysse sous le bras et filer rejoindre Virgile ! D'ailleurs, c'est sympa pour Bilal que son mec envisage de s'éloigner de lui, tout ça pour ne pas abandonner Alix qui ne lui a créé que des ennuis... (un peu comme Ludo, en fait) Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 0:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça me paraît finalement plausible que ce soit dans sa chambre à la coloc. Je pense que dans la coloc ils ont été avertis.
L'hôtel non , une fois oui, mais tout le temps surtout qu'elle a l'air d'en vouloir ! :D

:lol: Cela dit, c'est peut-être elle qui règle la note avec l'argent de papa. Il me semble qu'il lui verse une rente puisque le travail n'est pas fait pour une créatrice comme elle... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 0:55

Aux dernières nouvelles, Flore posait comme modèle pour les Beaux Arts, ce qui est un travail...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 1:00

Elle ne devait pas bosser grâce à l'aide d'Ulysse d'ailleurs? Ou j'ai raté quelque chose?

J'espère que Alix et Ulysse vont trouver une solution et rester, je les aime bien moi!
Pauvre Bilal quand même, il parie toujours sur les mauvais chevaux...

Le tueur a bien manipulé Laurine!

L'intrigue écolo se met en place et va concerner pas mal de monde, c'est incroyable comme ils savent utiliser les persos de la série, on voit bien que c'est Schulzynger à la barre!  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 1:01

Merci de ta réponse @Shino!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 7:57

La coloc, c’est chaud tout de même… Je ne sais plus si Louis et Tiago sont dans la même classe mais ils peuvent se connaître de vue. Et se croiser par hasard dans la coloc:
-Tiens Louis, qu’est-ce que tu fais là?
- Ben, je suis avec Flore . Et toi ?
- Flore, mais c’est ma mère ! C’est donc toi son nouveau copain ? 
- Flore, ta mère? 
On peut aussi imaginer que, Flore et Tiago étant tellement complices et pas vraiment conformistes,  ce dernier peut diplomatiquement taire  leurs relations familiales et  se contenter d’un clin d’œil :
- Ah OK, amuse-toi bien alors.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 9:20

Ah non, ça craint là quand même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 9:33

haddock47 a écrit:
La coloc, c’est chaud tout de même… Je ne sais plus si Louis et Tiago sont dans la même classe mais ils peuvent se connaître de vue. 

Non, Louis est en terminale, et Tiago en seconde ;) il ne se connaissent pas à priori.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 12:02

Thaïs, elle, semble plus vieille que les autres (l’actrice l’est), on dirait qu’elle a triplé sa terminale…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 12:14

Déjà l'actrice a 26 ans, et ça se voit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 12:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Non, Louis est en terminale, et Tiago en seconde ;) il ne se connaissent pas à priori.

Ah ? Comme tout le monde gravite autour du couple Maeva/Tom, je les croyais tous dans la même classe. Mais justement en raison de ce lien commun, ils vont forcément être amenés à se rencontrer à un moment donné.

J'attends d'ailleurs ce moment avec impatience !  Le scénario de Haddock est plutôt soft. J'espère quelque chose de plus... musclé. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 13:57

likeasunshine a écrit:


L'intrigue écolo se met en place et va concerner pas mal de monde, c'est incroyable comme ils savent utiliser les persos de la série, on voit bien que c'est Schulzynger à la barre!  bounce

Oui, je suis plutôt épatée par leur capacité à jongler avec tant de personnages et, dans l'ensemble, avec beaucoup de cohérence. Le travail le plus dingue doit être l'organisation des tournages puisque, évidemment, rien n'est tourné dans l'ordre chronologique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 14:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et voilà, Laurine s'est faite berner comme une midinette ! L'autre aurait été bien embêté si elle l'avait laissé partir !

J'espère qu'il ne va pas tuer Hélène.

Et j'espère aussi qu'Alix va trouver les sous, prendre son ahuri d'Ulysse sous le bras et filer rejoindre Virgile ! D'ailleurs, c'est sympa pour Bilal que son mec envisage de s'éloigner de lui, tout ça pour ne pas abandonner Alix qui ne lui a créé que des ennuis... (un peu comme Ludo, en fait) Shocked


jap on est bien d'accord. Alix a cela de curieux, c'est qu'elle parvient à retenir voir embobiner ceux dont elle a besoin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 20:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ? Comme tout le monde gravite autour du couple Maeva/Tom, je les croyais tous dans la même classe. Mais justement en raison de ce lien commun, ils vont forcément être amenés à se rencontrer à un moment donné.

J'attends d'ailleurs ce moment avec impatience !  Le scénario de Haddock est plutôt soft. J'espère quelque chose de plus... musclé . :D

N'oublie pas que Tiago est d'une zenitude de vieux sage... je ne l'imagine pas stresser pour si peu !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 21:48

Quand la coloc vire au paddock :

Flore à Elise : T’as rencontré quelqu’un et tu freines des quatre fers ?
Ludo : Alors qu’il faudrait qu’elle fonce au triple glaop, parole d’équithérapeute !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 21:51

Joli hommage d'Evan, et parfaitement dit, sans grandiloquence, d'une voix posée :

"Je dirais plutôt que ce sont les agriculteurs malades qui sont courageux. Non seulement ils doivent se battre pour faire reconnaître qu’ils ont été mis en danger par ces produits, mais en plus ils doivent se battre contre leur cancer. Et ce sont les mêmes qui bossent toute l’année pour qu’on ait à manger dans nos assiettes. "

Bien aimé le tâcle final, avec Chloé qui craque pour son nouveau superman de mari :
Evan : et l'article est signé… 
Chloé : Marc Mourre
Evan : Ça a dû lui arracher la gueule d’écrire que je suis un mec bien.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 22 Fév - 0:06, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 21:53

Je sais pas si le flic en faction a l'estomac plus grand que le ventre mais certainement dix fois plus grand que son cerveau. Pour un plat de lentilles...  :D (et les beaux yeux de Laurine, soyons justes)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 21:55

Bon, que va-t-il se passer ? Hélène voit le meurtrier en souvenir, on suppose qu'elle va faire le lien avec l'inconnu qui tripote sa perfusion... et ensuite ? Elle hurle ? Le flic rapplique à temps ?
(j'espère, parce que pas question de perdre Hélène, l'interprète joue trop bien !!)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 22:00

Citation :
le flic en faction

Thierry.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.