Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 00:19 | |
| Et voilà, Laurine s'est faite berner comme une midinette ! L'autre aurait été bien embêté si elle l'avait laissé partir ! J'espère qu'il ne va pas tuer Hélène. Et j'espère aussi qu'Alix va trouver les sous, prendre son ahuri d'Ulysse sous le bras et filer rejoindre Virgile ! D'ailleurs, c'est sympa pour Bilal que son mec envisage de s'éloigner de lui, tout ça pour ne pas abandonner Alix qui ne lui a créé que des ennuis... (un peu comme Ludo, en fait) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 01:00 | |
| Elle ne devait pas bosser grâce à l'aide d'Ulysse d'ailleurs? Ou j'ai raté quelque chose? J'espère que Alix et Ulysse vont trouver une solution et rester, je les aime bien moi! Pauvre Bilal quand même, il parie toujours sur les mauvais chevaux... Le tueur a bien manipulé Laurine! L'intrigue écolo se met en place et va concerner pas mal de monde, c'est incroyable comme ils savent utiliser les persos de la série, on voit bien que c'est Schulzynger à la barre! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 07:57 | |
| La coloc, c’est chaud tout de même… Je ne sais plus si Louis et Tiago sont dans la même classe mais ils peuvent se connaître de vue. Et se croiser par hasard dans la coloc: -Tiens Louis, qu’est-ce que tu fais là? - Ben, je suis avec Flore . Et toi ? - Flore, mais c’est ma mère ! C’est donc toi son nouveau copain ? - Flore, ta mère? On peut aussi imaginer que, Flore et Tiago étant tellement complices et pas vraiment conformistes, ce dernier peut diplomatiquement taire leurs relations familiales et se contenter d’un clin d’œil : - Ah OK, amuse-toi bien alors. |
| raylen
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 09:33 | |
| - haddock47 a écrit:
- La coloc, c’est chaud tout de même… Je ne sais plus si Louis et Tiago sont dans la même classe mais ils peuvent se connaître de vue.
Non, Louis est en terminale, et Tiago en seconde il ne se connaissent pas à priori. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 12:34 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Non, Louis est en terminale, et Tiago en seconde il ne se connaissent pas à priori. Ah ? Comme tout le monde gravite autour du couple Maeva/Tom, je les croyais tous dans la même classe. Mais justement en raison de ce lien commun, ils vont forcément être amenés à se rencontrer à un moment donné. J'attends d'ailleurs ce moment avec impatience ! Le scénario de Haddock est plutôt soft. J'espère quelque chose de plus... musclé. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 13:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
L'intrigue écolo se met en place et va concerner pas mal de monde, c'est incroyable comme ils savent utiliser les persos de la série, on voit bien que c'est Schulzynger à la barre! Oui, je suis plutôt épatée par leur capacité à jongler avec tant de personnages et, dans l'ensemble, avec beaucoup de cohérence. Le travail le plus dingue doit être l'organisation des tournages puisque, évidemment, rien n'est tourné dans l'ordre chronologique. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 20:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ah ? Comme tout le monde gravite autour du couple Maeva/Tom, je les croyais tous dans la même classe. Mais justement en raison de ce lien commun, ils vont forcément être amenés à se rencontrer à un moment donné.
J'attends d'ailleurs ce moment avec impatience ! Le scénario de Haddock est plutôt soft. J'espère quelque chose de plus... musclé . N'oublie pas que Tiago est d'une zenitude de vieux sage... je ne l'imagine pas stresser pour si peu ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 21:51 | |
| Joli hommage d'Evan, et parfaitement dit, sans grandiloquence, d'une voix posée :
"Je dirais plutôt que ce sont les agriculteurs malades qui sont courageux. Non seulement ils doivent se battre pour faire reconnaître qu’ils ont été mis en danger par ces produits, mais en plus ils doivent se battre contre leur cancer. Et ce sont les mêmes qui bossent toute l’année pour qu’on ait à manger dans nos assiettes. "
Bien aimé le tâcle final, avec Chloé qui craque pour son nouveau superman de mari : Evan : et l'article est signé… Chloé : Marc Mourre Evan : Ça a dû lui arracher la gueule d’écrire que je suis un mec bien.
Dernière édition par ailebrune le 22/2/2024, 00:06, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 21/2/2024, 21:55 | |
| Bon, que va-t-il se passer ? Hélène voit le meurtrier en souvenir, on suppose qu'elle va faire le lien avec l'inconnu qui tripote sa perfusion... et ensuite ? Elle hurle ? Le flic rapplique à temps ? (j'espère, parce que pas question de perdre Hélène, l'interprète joue trop bien !!) |
| Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |