Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 1:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu le penses réellement ??? Shocked 

Comme je disais, ça a pu être parfois le cas avant (en dehors du fait que je la trouve très désagréable), mais à présent, nous avons fait le tour du personnage, qui stagne dans ses histoires véreuses de galerie et de faux tableaux.

Et que dire de l'ahuri qui lui sert de faussaire ! Il m'insupporte, avec son air niais, sa trouille et ses faux scrupules... heink

Mais oui ! Ce personnage m'amuse énormément. Elle est servie en excellentes répliques et, même quand le dialogue n'est, en apparence, pas particulièrement drôle, tout son comportement (regards, mimiques, gestuelle, démarche...) est tordant. L'actrice est absolument géniale love
sinon, pas trop fan d'Ulysse moi non plus. Heureusement qu'il est joli garçon. Mais niveau charisme...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 1:15

Maïadelsol a écrit:



:D :D :D Voilà ! Ce genre de "magouilles" me va bien pour l'instant !

Ah mais ce ne sont que les prémisses de l'intrigue :D
Je m'attends à une combinaison d'intrigue policière, d'imbroglios amoureux (entre Eve et Manu mais aussi Eliott et Muriel), de chantage émotionnel (Eve et Charles, si vous m'entendez...) et de coups tordus, sans compter les états d'âmes d'Eliott (froideur ironique, vulnérabilité angoissée, euphorie...) et je me réjouis d'avance parce que les scénaristes ont toujours été très inspirés par ce personnage.
Et pis ça va sans doute remettre du Manu au menu  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:02

@ Ailebrune pour ton post juste au dessus, je suis d'accord avec toi pour Alix ses mimiques, pirouettes, etc et oui démarches aussi, j aime bcp, mais il faut reconnaître que ça peut en agacer certains/ certaines.Moi même, je reconnais que je suis énervée par certains persos -toutes séries confondues- pour bien moins que ce comportement "alixien" lol
Par exemple le betifiage ( je sais pas si ça se dit lol) des adultes, que doivent exercer les acteurs trices auprès de bébés ou petits enfants comme si ces derniers étaient débiles ou des scénes betifiantes qui doivent être jouées , censées amuser les téléspectateurs. Ça je ne supporte pas et zappe si je regarde en replay.( il n'y a pas que ça, il y a certains types de persos qui m'agacent et que d'autres peuvent aimer. )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Eliot!!!  lily la fee lily la fee lily la fee
Son retour fait plaisir, hâte de voir comment le procureur va l'appréhender, ça risque de barder!  :d
Le fait qu'il revienne futur papa change la donne, va t'il se ranger des voitures? Pas si sûr.
Manu va péter un câble lui aussi!  :lol:

Pauvre Kira, la pauvre va souffrir, elle ne mérite pas ça... Sweat
Je ne pensais pas Louis aussi lâche!


Oui il est fou de cette femme qui n'en à faire qu'il aille ailleurs! Je pensais naivement que ça allait le faire réfléchir, mais non! Meme pas!
Quel crétin celui là aussi! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais oui ! Ce personnage m'amuse énormément. Elle est servie en excellentes répliques et, même quand le dialogue n'est, en apparence, pas particulièrement drôle, tout son comportement (regards, mimiques, gestuelle, démarche...) est tordant. L'actrice est absolument géniale love
sinon, pas trop fan d'Ulysse moi non plus. Heureusement qu'il est joli garçon. Mais niveau charisme...

Même sur ce point je ne pense pas comme toi ! :D

Là où je te rejoins, c'est sur le fait que l'interprète d'Alix joue très bien. Mais je ne retrouve plus les répliques amusantes qu'elle a pu avoir lors des premières intrigues, même si le personnage m'énervait déjà énormément. De surcroît, elle se cantonne dorénavant à cette histoire de faux tableaux qui m'insupporte. C'est très redondant. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah mais ce ne sont que les prémisses de l'intrigue :D
Je m'attends à une combinaison d'intrigue policière, d'imbroglios amoureux (entre Eve et Manu mais aussi Eliott et Muriel), de chantage émotionnel (Eve et Charles, si vous m'entendez...) et de coups tordus, sans compter les états d'âmes d'Eliott (froideur ironique, vulnérabilité angoissée, euphorie...) et je me réjouis d'avance parce que les scénaristes ont toujours été très inspirés par ce personnage.
Et pis ça va sans doute remettre du Manu au menu  bounce

jap Moi aussi !

D'ailleurs, nous avons eu droit, à l'aéroport, à un échange comme nous les aimons entre Manu et Alex. Ça faisait longtemps et ça fait du bien ! love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui il est fou de cette femme qui n'en à faire qu'il aille ailleurs!  Je pensais naivement que ça allait le faire réfléchir, mais non! Meme pas!
Quel crétin celui là aussi! kaola  

:lol: Oui, visiblement Louis et son "artiste", ne sont pas sur la même longueur d'ondes ! Quant à ses "œuvres", euh... whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:45

Flore ne compte pas vivre de Moure et d'eau fraîche :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:23

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Oui, visiblement Louis et son "artiste", ne sont pas sur la même longueur d'ondes ! Quant à ses "œuvres", euh... :whistle:

Comment, tu n'as pas immédiatement reconnu Louis dans ce magnifique croquis cubiste ? Je suis sûre que Tiago a vu tout de suite qui est le nouveau muse de sa môman !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:23

Danton Q a écrit:
Flore ne compte pas vivre de Moure et d'eau fraîche :lol:

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Comment, tu n'as pas immédiatement reconnu Louis dans ce magnifique croquis cubiste ? Je suis sûre que Tiago a vu tout de suite qui est le nouveau muse de sa môman !

idéé Voilà ! Tiago va tomber sur "l’œuvre" et immédiatement reconnaître son camarade de lycée... (ou l'a-t-il déjà vue, je ne sais plus ? heink )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Oui, visiblement Louis et son "artiste", ne sont pas sur la même longueur d'ondes ! Quant à ses "œuvres", euh... whistle


Oui ses oeuvres bof! Je suis d'accord avec toi," y'a mieux mais c'est plus cher !" Comme on dit.
Vous me redonnez espoir que ce sera à nouveau matiéres à embrouilles, parce que j'étais déçue de son arrivée avec une compagne.
Vous avez sans doute raison. jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:49

Il me semble que Tiago l’a déjà vue, et qu’il a trouvé ça… très beau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:26

Tout ça est subjectif.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Il me semble que Tiago l’a déjà vue, et qu’il a trouvé ça… très beau.

Comment se fait-il que je ne sois pas surprise ? sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:26

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 0:37

Danton Q a écrit:
Flore ne compte pas vivre de Moure et d'eau fraîche :lol:

:lol:

Paty a écrit:

Comment, tu n'as pas immédiatement reconnu Louis dans ce magnifique croquis cubiste ? Je suis sûre que Tiago a vu tout de suite qui est le nouveau muse de sa môman !

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 0:45

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune pour ton post juste au dessus, je suis d'accord avec toi pour Alix ses mimiques, pirouettes, etc et oui démarches aussi, j aime bcp, mais il faut reconnaître que ça peut en agacer certains/ certaines.

Ah mais je reconnais sans souci. A fortiori quand il s'agit d'humour : trouver un personnage drôle ou pas est vraiment question de goût. Je suis juste un peu étonnée que Maïa soit si allergique à Alix, pour moi irrésistiblement drôle, alors que nous sommes toutes les deux très amusées par Elisabeth et Manu/Alex par exemple. Mais bon, chaque personnage présente plusieurs aspects, l'un d'eux peut emporter le morceau dans notre façon de le percevoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 7:36

Oui avoir trouvé un perso drôle ça dépend pour qui , comment certains téléspectateurs vont réagir et quel humour.Toi et moi, on aime Alix, mais moi Elisabeth B. ne m'a jamais ou rarement amusée , souvent agacée , surtout dans ses moments de mauvaises foi , elle n'a pas grand chose à voir avec Elisabeth, ( et c'est pourquoi je comprends que Maia " n'adhere" pas à Alix) donc E. je l'ai bien aimée dans l'intrigue de l'arrivée de Flore et son fils, mais il ne s'agissait pas d'humour.
Juste vite fait car H.S : C est difficile à nous cerner -en général- car dans Pblv J'aimais bcp Gaby et sa mauvaise foi avec Thomas et leurs enfants adoptifs, il m'amusait pourtant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:42

Maïadelsol a écrit:
:lol: Oui, visiblement Louis et son "artiste", ne sont pas sur la même longueur d'ondes ! Quant à ses "œuvres", euh... whistle

Paty a écrit:
Comment, tu n'as pas immédiatement reconnu Louis dans ce magnifique croquis cubiste ? Je suis sûre que Tiago a vu tout de suite qui est le nouveau muse de sa môman !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 U134310
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:29

Manu a rapidement trouvé Eve bien louche. Au tout début il croyait Eliott et sa compagne à Marrakech tout allait bien. Heureusement qu'Eve a dit à Muriel " tout va bien se passer" ! Ça promet.
Pauvre Kira quand Louis lui a dit " Nous deux c'est fini" ça me faisait mal, l'actrice joue bien.
Louis va voir avec l'autre, c'est pas la même pate, ça lui fera les pieds! Elle est indépendante et il aura du mal à supporter.
Le 1er soir, elle reste même pas avec lui, nous on sait pourquoi, mais lui non et il n'ose même pas lui demander.!
C'etait un bon épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:38

Manu a rapidement trouvé Eve bien louche. Au tout début il croyait Eliott et sa compagne à Marrakech tout allait bien. Heureusement qu'Eve a dit à Muriel " tout va bien se passer" ! Ça promet.
Pauvre Kira quand Louis lui a dit " Nous deux c'est fini" ça me faisait mal, l'actrice joue bien.
Louis va voir avec l'autre, c'est pas la même pate, ça lui fera les pieds! Elle est indépendante et il aura du mal à supporter.
Le 1er soir, elle reste même pas avec lui, nous on sait pourquoi, mais lui non et il n'ose même pas lui demander.!
C'etait un bon épisode.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:44

fiesta34 a écrit:
Manu a rapidement trouvé Eve bien louche. Au tout début il croyait Eliott et sa compagne à Marrakech tout allait bien. Heureusement qu'Eve a dit à Muriel " tout va bien se passer"  ! Ça promet.
Pauvre Kira quand Louis lui a dit " Nous deux c'est fini" ça me faisait mal, l'actrice joue bien.
Louis va voir avec l'autre, c'est pas la même pate, ça lui fera les pieds! Elle est indépendante et il aura du mal à supporter.
Le 1er soir, elle reste même  pas avec lui, nous on sait pourquoi, mais lui non et il n'ose même pas lui demander.!
C'etait un bon épisode.

Abidjan... whistle 

Oui, c'était un bon épisode.

Louis n'a en effet pas fini de souffrir avec son "artiste" ! Bien fait ! Elle a pourtant été honnête avec lui, mais il ne l'a pas entendue. Et encore, elle ne sait pas qu'il lui a menti sur toute la ligne : sur son âge, ses études, son domicile chez ses parents... Thaïs a raison : quand Kyra sera partie, il va la regretter.

Quant à Manu, Eve l'a encore une fois pris pour une bille en lui mentant avec un air franc comme un âne qui recule ! La pauvre Muriel ! Cela dit, je ne crois pas Manu capable de dénoncer Eliott. D'ailleurs, il va en quelque sorte se dénoncer lui-même puisqu'il a l'intention de proposer au procureur de reprendre ses missions. Auquel cas, il deviendrait un collaborateur de la police et un collègue de Manu... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:27

Danton Q a écrit:




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 U134310

Ah, merci ! C'est bien Louis, pas d'hésitation ! bounce
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.