Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 3/3/2024, 01:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tu le penses réellement ???
Comme je disais, ça a pu être parfois le cas avant (en dehors du fait que je la trouve très désagréable), mais à présent, nous avons fait le tour du personnage, qui stagne dans ses histoires véreuses de galerie et de faux tableaux.
Et que dire de l'ahuri qui lui sert de faussaire ! Il m'insupporte, avec son air niais, sa trouille et ses faux scrupules... Mais oui ! Ce personnage m'amuse énormément. Elle est servie en excellentes répliques et, même quand le dialogue n'est, en apparence, pas particulièrement drôle, tout son comportement (regards, mimiques, gestuelle, démarche...) est tordant. L'actrice est absolument géniale sinon, pas trop fan d'Ulysse moi non plus. Heureusement qu'il est joli garçon. Mais niveau charisme... |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 3/3/2024, 12:02 | |
| @ Ailebrune pour ton post juste au dessus, je suis d'accord avec toi pour Alix ses mimiques, pirouettes, etc et oui démarches aussi, j aime bcp, mais il faut reconnaître que ça peut en agacer certains/ certaines.Moi même, je reconnais que je suis énervée par certains persos -toutes séries confondues- pour bien moins que ce comportement "alixien" lol Par exemple le betifiage ( je sais pas si ça se dit lol) des adultes, que doivent exercer les acteurs trices auprès de bébés ou petits enfants comme si ces derniers étaient débiles ou des scénes betifiantes qui doivent être jouées , censées amuser les téléspectateurs. Ça je ne supporte pas et zappe si je regarde en replay.( il n'y a pas que ça, il y a certains types de persos qui m'agacent et que d'autres peuvent aimer. ) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 3/3/2024, 17:57 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Mais oui ! Ce personnage m'amuse énormément. Elle est servie en excellentes répliques et, même quand le dialogue n'est, en apparence, pas particulièrement drôle, tout son comportement (regards, mimiques, gestuelle, démarche...) est tordant. L'actrice est absolument géniale sinon, pas trop fan d'Ulysse moi non plus. Heureusement qu'il est joli garçon. Mais niveau charisme... Même sur ce point je ne pense pas comme toi ! Là où je te rejoins, c'est sur le fait que l'interprète d'Alix joue très bien. Mais je ne retrouve plus les répliques amusantes qu'elle a pu avoir lors des premières intrigues, même si le personnage m'énervait déjà énormément. De surcroît, elle se cantonne dorénavant à cette histoire de faux tableaux qui m'insupporte. C'est très redondant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Argon
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 4/3/2024, 00:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @ Ailebrune pour ton post juste au dessus, je suis d'accord avec toi pour Alix ses mimiques, pirouettes, etc et oui démarches aussi, j aime bcp, mais il faut reconnaître que ça peut en agacer certains/ certaines.
Ah mais je reconnais sans souci. A fortiori quand il s'agit d'humour : trouver un personnage drôle ou pas est vraiment question de goût. Je suis juste un peu étonnée que Maïa soit si allergique à Alix, pour moi irrésistiblement drôle, alors que nous sommes toutes les deux très amusées par Elisabeth et Manu/Alex par exemple. Mais bon, chaque personnage présente plusieurs aspects, l'un d'eux peut emporter le morceau dans notre façon de le percevoir. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 4/3/2024, 07:36 | |
| Oui avoir trouvé un perso drôle ça dépend pour qui , comment certains téléspectateurs vont réagir et quel humour.Toi et moi, on aime Alix, mais moi Elisabeth B. ne m'a jamais ou rarement amusée , souvent agacée , surtout dans ses moments de mauvaises foi , elle n'a pas grand chose à voir avec Elisabeth, ( et c'est pourquoi je comprends que Maia " n'adhere" pas à Alix) donc E. je l'ai bien aimée dans l'intrigue de l'arrivée de Flore et son fils, mais il ne s'agissait pas d'humour. Juste vite fait car H.S : C est difficile à nous cerner -en général- car dans Pblv J'aimais bcp Gaby et sa mauvaise foi avec Thomas et leurs enfants adoptifs, il m'amusait pourtant. |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 4/3/2024, 21:29 | |
| Manu a rapidement trouvé Eve bien louche. Au tout début il croyait Eliott et sa compagne à Marrakech tout allait bien. Heureusement qu'Eve a dit à Muriel " tout va bien se passer" ! Ça promet. Pauvre Kira quand Louis lui a dit " Nous deux c'est fini" ça me faisait mal, l'actrice joue bien. Louis va voir avec l'autre, c'est pas la même pate, ça lui fera les pieds! Elle est indépendante et il aura du mal à supporter. Le 1er soir, elle reste même pas avec lui, nous on sait pourquoi, mais lui non et il n'ose même pas lui demander.! C'etait un bon épisode. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 4/3/2024, 21:38 | |
| Manu a rapidement trouvé Eve bien louche. Au tout début il croyait Eliott et sa compagne à Marrakech tout allait bien. Heureusement qu'Eve a dit à Muriel " tout va bien se passer" ! Ça promet. Pauvre Kira quand Louis lui a dit " Nous deux c'est fini" ça me faisait mal, l'actrice joue bien. Louis va voir avec l'autre, c'est pas la même pate, ça lui fera les pieds! Elle est indépendante et il aura du mal à supporter. Le 1er soir, elle reste même pas avec lui, nous on sait pourquoi, mais lui non et il n'ose même pas lui demander.! C'etait un bon épisode. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 4/3/2024, 22:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Manu a rapidement trouvé Eve bien louche. Au tout début il croyait Eliott et sa compagne à Marrakech tout allait bien. Heureusement qu'Eve a dit à Muriel " tout va bien se passer" ! Ça promet.
Pauvre Kira quand Louis lui a dit " Nous deux c'est fini" ça me faisait mal, l'actrice joue bien. Louis va voir avec l'autre, c'est pas la même pate, ça lui fera les pieds! Elle est indépendante et il aura du mal à supporter. Le 1er soir, elle reste même pas avec lui, nous on sait pourquoi, mais lui non et il n'ose même pas lui demander.! C'etait un bon épisode. Abidjan... Oui, c'était un bon épisode. Louis n'a en effet pas fini de souffrir avec son "artiste" ! Bien fait ! Elle a pourtant été honnête avec lui, mais il ne l'a pas entendue. Et encore, elle ne sait pas qu'il lui a menti sur toute la ligne : sur son âge, ses études, son domicile chez ses parents... Thaïs a raison : quand Kyra sera partie, il va la regretter. Quant à Manu, Eve l'a encore une fois pris pour une bille en lui mentant avec un air franc comme un âne qui recule ! La pauvre Muriel ! Cela dit, je ne crois pas Manu capable de dénoncer Eliott. D'ailleurs, il va en quelque sorte se dénoncer lui-même puisqu'il a l'intention de proposer au procureur de reprendre ses missions. Auquel cas, il deviendrait un collaborateur de la police et un collègue de Manu... |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |