Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty4/3/2024, 23:27

Danton Q a écrit:




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 U134310

Ah, merci ! C'est bien Louis, pas d'hésitation ! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 00:09

Oui vu de loin par un temps de brouillard!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 02:09

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 02:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité





Bon, dans la famille Moore, ils sont tous nazes : le père, la mère, le fils... heink

:d :d Oui au moins c'est de famille, pas d'incohérence!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 02:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais oui ! Ce personnage m'amuse énormément. Elle est servie en excellentes répliques et, même quand le dialogue n'est, en apparence, pas particulièrement drôle, tout son comportement (regards, mimiques, gestuelle, démarche...) est tordant. L'actrice est absolument géniale love
sinon, pas trop fan d'Ulysse moi non plus. Heureusement qu'il est joli garçon. Mais niveau charisme...

J'adore l'actrice Nadia Fossier aussi ,je la trouve excellente, une des meilleures de la série! Elle a réussi à rendre son perso unique et "attachiant" comme on dirait!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 02:23

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Flore ne compte pas vivre de Moure et d'eau fraîche :lol:


bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 12:45

Oui superbement trouvé ! " Moure et d'eau fraiche"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 13:19

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Flore ne compte pas vivre de Moure et d'eau fraîche :lol:


chat noir et blanc
Flore ne va pas non plus lui dire "Moure, Moure, mon amour" pour reprendre les paroles d'Alix Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 13:46

Entre la scène de réconfort de Thaïs pour Kira, la façon dont Flore tente de mettre les pendules à l'heure pour Louis et les scènes de l'intrigue Eliott, j'ai adoré l'épisode d'hier soir.

Au passage, USGS était hier le programme le plus populaire de tous sur FranceTV.com, après avoir passé quelques jours en numéro 2

  Smile Smile Smile

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Captur18
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty5/3/2024, 14:42

Le retour d'Eliott, et collatéralement la mise en avant de Manu, n'y sont sans doute pas pour rien. bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 01:28

jap jap
Le producteur a bien eu raison de le faire revenir!
L'intrigue démarre sur les chapeaux de roue avec tous ces mensonges qui sont des bombes à retardement!  bounce bounce
Super épisode avec aussi Claudine qui affronte le procureur.  :D

La série doit être aujourd'hui la plus regardée des 4 soaps, replay compris, et c'est bien mérité, Schulzynger est le meilleur!
Pblv est devenu trop gnian gnian/cul cul la praline en passant sur TF1, il faut l'avouer...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 11:12

Maïadelsol a écrit:



Louis n'a en effet pas fini de souffrir avec son "artiste" ! Bien fait ! Elle a pourtant été honnête avec lui, mais il ne l'a pas entendue. Et encore, elle ne sait pas qu'il lui a menti sur toute la ligne : sur son âge, ses études, son domicile chez ses parents... Thaïs a raison : quand Kyra sera partie, il va la regretter.

jap et aussi avec le commentaire de Fiesta 

Louis est vraiment un abrutit, il jette sa copine avec qui il sort depuis au moins 1 an en même pas 30 secondes, la grande classe !  tomate
Il va en effet vite déchanter quand Flore va découvrir la vérité et le larguer..

Pauvre Kyra, le premier chagrin d'amour est vraiment le pire de tous..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 11:13

likeasunshine a écrit:
jap jap
Le producteur a bien eu raison de le faire revenir!
L'intrigue démarre sur les chapeaux de roue avec tous ces mensonges qui sont des bombes à retardement!  bounce bounce
Super épisode avec aussi Claudine qui affronte le procureur.  :D

La série doit être aujourd'hui la plus regardée des 4 soaps, replay compris, et c'est bien mérité, Schulzynger est le meilleur!
Pblv est devenu trop gnian gnian/cul cul la praline en passant sur TF1, il faut l'avouer...

jap
Pour le retour de Pblv je ne sais pas car je ne regarde pas, mais en tous cas, j'ai toujours trouvé USGS plus abouti que DNA par exemple.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 11:44

Flora24 a écrit:


jap
Pour le retour de Pblv je ne sais pas car je ne regarde pas, mais en tous cas, j'ai toujours trouvé USGS plus abouti que DNA par exemple.

Moi non plus, mais je lis les commentaires. Et je dois avouer que ces derniers ne me font pas regretter mon choix. whistle
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 13:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Pour le retour de Pblv je ne sais pas car je ne regarde pas, mais en tous cas, j'ai toujours trouvé USGS plus abouti que DNA par exemple.

Je n’ai pas  raccroché non plus à pblv après avoir vu les deux premiers épisodes qui ne m’ont pas enthousiasmée. En outre, un seul feuilleton quotidien me convient  parfaitement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 17:51

En dehors de Louis et Flore, les deux qui ne sont manifestement pas sur la même longueur d'ondes, ce sont Alix qui se félicite du départ d'Hélène, et Hélène pleine de gratitude envers Alix, qui a "gentiment" accepté qu'elle s'en aille ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 18:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi non plus, mais je lis les commentaires. Et je dois avouer que ces derniers ne me font pas regretter mon choix. whistle


Je devrais les lire aussi. Ça me donnerait une idée de ce que ça donne depuis la fin de l'intrigue Francesco, sa soeur et Estelle.
J'ai été déçue de leur départ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 18:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
En dehors de Louis et Flore, les deux qui ne sont manifestement pas sur la même longueur d'ondes, ce sont Alix qui se félicite du départ d'Hélène, et Hélène pleine de gratitude envers Alix, qui a "gentiment" accepté qu'elle s'en aille ! :D


Ah oui! chat noir et blanc d'après Héléne Alix a compris qu'avec ce qu'elle a vécu qu'elle prenne du recul ou le large !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 18:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Pour le retour de Pblv je ne sais pas car je ne regarde pas, mais en tous cas, j'ai toujours trouvé USGS plus abouti que DNA par exemple.


Moi par contre, j'adore DNA , et je regrette de ne pas avoir regardé avant.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 18:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
En dehors de Louis et Flore, les deux qui ne sont manifestement pas sur la même longueur d'ondes, ce sont Alix qui se félicite du départ d'Hélène, et Hélène pleine de gratitude envers Alix, qui a "gentiment" accepté qu'elle s'en aille ! :D


Oui, cette pauvre Hélène fait vraiment une fixette sur Alix , comme elle le faisait vis-à-vis de Claire. Sauf qu’Alix est moins naïve et s’en fiche complètement. Elle semble ravie de s’en être débarrassée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 19:50

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, cette pauvre Hélène fait vraiment une fixette sur Alix , comme elle le faisait vis-à-vis de Claire. Sauf qu’Alix est moins naïve et s’en fiche complètement. Elle semble ravie de s’en être débarrassée.

Il se pourrait que ça soit l'amorce d'une nouvelle intrigue. Il avait été soi-disant établi, après sa fixette sur Claire, que tout était dû aux effets secondaires de son traitement. Or, il me semble qu'elle n'est pas encore très nette dans sa tête. Ces regards hallucinés qu'elle a parfois... L'actrice est formidable.

Cela dit, Enzo a été bien inspiré de tenter de dissuader Victor de l’embaucher à la paillote... mais je ne suis pas certaine que l'idée ne lui trotte pas dans la tête, quoi qu'il en dise ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 21:06

Je me demande bien ce qu'Hélène va faire, forcément un truc qui va lui attirer des ennuis de ouf. Même Victor l'a compris :D
Je me demande aussi si nous allons la voir ces jours-ci en plus de l'intrigue Eliott, qui s'annonce bien fournie. Ou la récupérer dans un état proche de l'Ohio après . A moins qu'elle se retrouve liée au  mic-mac XXL d'Eliott, mais ça grillerait sans doute trop de bonnes cartouches scénaristiques en même temps !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 21:35

Je ne pense pas que Hélène sera mêlée à l'intrigue Eliott.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty6/3/2024, 21:43

Elle se lasse vite Flore, non?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.