Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty1/3/2024, 23:53

Maïadelsol a écrit:

Sinon, d'accord avec toi pour Alix. Moi non plus je n'en peux plus. Elle a pu avoir des réparties drôles à certains moment, mais là, ce n'est même plus le cas. C'est juste une vieille peau malhonnête et roublarde, qui arrive à manipuler de jeunes hommes, sans se soucier le moins du monde des ennuis qu'elle leur attire. Surprised-redface

Hein ??? Mais la plupart de ses répliques sont tordantes :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty1/3/2024, 23:57

Maïadelsol a écrit:

Gentil, non, mais sensible et tourmenté, tout en étant sans scrupules. Son amitié avec Dylan et Charles, son amour pour se mère en font un personnage attachant et passionnant. Son retour me fait très plaisir. J'espère qu'il conservera ses multiples facettes dans l'intrigue à venir, sans pour autant aller trop loin dans les magouilles.

Je me demande comment il parviendra à se débarrasser de l'emprise du procureur. Mais peut-être que celui-ci, pris dans la tourmente de ses propres affaires de collusion avec l'industriel véreux, aura-t-il d'autres chats à fouetter que de se soucier d'Eliott... :D

Moi j'espère bien qu'il va aller dans les magouilles jusqu'au cou, comme à chaque fois :D Ça fait partie de ce qui me plaît tant chez Eliott, comme chez Alix d'ailleurs, ils y vont à fond, s'attirent des ennuis, foncent un peu plus, ce qui met leurs ennuis au carré, poussent encore plus avant...
Le procureur va peut-être l'envoyer infiltrer le mouvement des agriculteurs ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 07:48

Eliott revenant en perso je dirais " nettoyé" avec femme/ compagne / amie avec enfant à venir, ça au départ ça ne m'emballe pas.
Car à cause de cette nouvelle donne, il ne devrait plus étre le meme risque tout, s'attirer des ennuis d'un côté ou d'un autre.
Cette Muriel ( un miracle j'ai retenu le nom! Lol ) n'a pas l'air marrante, les tutoiements obligatoire d'emblée pour faire acceptation facile, n'ont pas vraiment marché quand le nom prison a été évoqué. On peut la comprendre.
Quant au tutoiement de suite, pour moi c'est moyen, Eve croit bien faire, mais ceci doit venir naturellement, pas forcé au début.mais c'est une parenthèse, c'est pas le sujet.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 10:50

Charles a été bien lourdingue en mettant directement les pieds dans le plat devant sa compagne qu'il ne connaît même pas! 
Avec un ami comme ça, on peut être inquiet, même s'il est fidèle ! ( étonnant d'ailleurs comme jusqu'ici il a tenu sa langue à propos de Christophe...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 12:31

fiesta34 a écrit:
Eliott revenant en perso je dirais " nettoyé"  avec femme/ compagne / amie avec enfant à venir, ça au départ ça ne m'emballe pas.
Car à cause de cette nouvelle donne, il ne devrait plus étre le meme risque tout, s'attirer des ennuis d'un côté ou d'un autre.
Cette Muriel ( un miracle j'ai retenu le nom! Lol ) n'a pas l'air marrante, les tutoiements obligatoire d'emblée pour faire acceptation facile, n'ont pas vraiment marché quand le nom prison a été évoqué. On peut la comprendre.
Quant au tutoiement de suite, pour moi c'est moyen, Eve croit bien faire, mais ceci doit venir naturellement,  pas forcé au début.mais c'est une parenthèse,  c'est pas le sujet.

Oh je ne m'inquiète pas pour Eliott si je puis dire :D 
En une soirée chez Eve, on a vu plusieurs tempêtes se profiler. Et "normalement", elles devraient se combiner pour un joli cyclone :
Manu n'est pas au courant pour Muriel (l'est-il pour Eliott, rien de moins sûr, du moins, on n'a rien vu qui allait en ce sens)
Eliott revient alors qu'il s'est enfui quand il était censé continuer à travailler pour le proc
Muriel n'était pas au courant qu'Eliott risquait d'aller en prison s'il revenait en France
La grossesse de Muriel démultiplie tous les risques
Le pauvre Charles, déjà polytraumatisé par ses expériences avec Eliott et Christophe, risque de rempiler
Bref, on a déjà vu Eliott en mode rédemption, à sa sortie de prison, quand il s'occupait des chiens des SDF… avant de lancer un trafic de cigarettes avec eux, de blanchir les bénéfices dans son bar, etc.
A propos de bar, ni Dylan ni Charles ne semblent plus y être. C'est maintenant le patron de Louis. 
En sont-ils toujours les propriétaires ?


Dernière édition par ailebrune le 2/3/2024, 14:29, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 12:34

Mirmaya a écrit:
Charles a été bien lourdingue en mettant directement les pieds dans le plat devant sa compagne qu'il ne connaît même pas! 
Avec un ami comme ça, on peut être inquiet, même s'il est fidèle ! ( étonnant d'ailleurs comme jusqu'ici il a tenu sa langue à propos de Christophe...)

Oui, il a un côté ballot et sans filtre. On se demande d'ailleurs bien pourquoi il est toujours attaché à Eliott, pour qui il a toujours été une sorte de souffre-douleur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 13:19

ailebrune a écrit:


Oh je ne m'inquiète pas pour Eliott si je puis dire :D 
En une soirée chez Eve, on a vu plusieurs tempêtes se profiler. Et "normalement", elle devrait se combiner pour un joli cyclone :
Manu n'est pas au courant pour Muriel (l'est-il pour Eliott, rien de moins sûr, du moins, on n'a rien vu qui allait en ce sens)
Eliott revient alors qu'il s'est enfui quand il était censé continuer à travailler pour le proc

Cela m'étonnerait fort que Manu soit au courant ! 
Eliot est officiellement toujours en cavale, donc cela placerait Manu en grand porte à faux en tant que flic.. cela promet des conflits dans leur couple !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 13:36

Citation :
A propos de bar, ni Dylan ni Charles ne semblent plus y être. C'est maintenant le patron de Louis.
En sont-ils toujours les propriétaires ?

Non, c’est bien le patron de Louis (ou d’Inès, ou de Melissa), le propriétaire.
Mais la transition s’est opérée furtivement, on n’en a vu aucun détail, seulement la décision de Dylan et Charles de s’en débarrasser…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Eliott est un  personnage fascinant depuis le départ. Sensible et tourmenté mais capable de gros coups tordus. Au début, il était élève vétérinaire avec Charles mais l'a entraîné dans une sombre histoire de drogue fabriquée en labo. Résultat, une jeune morte par overdose.
A un moment, il tournait autour de Lea, (la fille unique de Virgile, qui mourrait plus tard dans un incendie), Virgile, inquiet, a monté une combine astucieuse pour faire tomber Eliott.
Eliott était hanté par le fantôme de son père, avec des séquences hyper bien faites et troublantes, où on voyait son père apparaître ici et là pour  lui dire qu'il était un minable. C'était intéressant parce qu'on pouvait le prendre comme un vrai fantôme ou un personnage intérieur qui démolissait sans cesse sa confiance en lui. C'est en partie ça qui le poussait à aller toujours plus loin pour tenter de séduire telle ou telle femme, gagner plein d'argent...
Eliott est tombé plusieurs fois très amoureux.  A chaque fois, pour des raisons diverses, il se retrouvait à espionner et manipuler sa chérie.
Il était très proche de sa mère, qui l'adorait tout en étant atrocement angoissée par son comportement. A un moment, elle l'a même rejeté. Mais elle finissait toujours par craquer et l'aider, la mort dans l'âme.
Malgré tout ce qu'Eliott lui a fait subir (risques juridiques, moqueries incessantes), Charles est aussi resté attaché à Eliott.
L'acteur jouait tout ça excellement. Plein de facettes intéressantes et contrastées.


Je viens de revoir les anciens épisodes, la jeune fille n'est pas morte de son overdose. Mais ça n'enlève rien au côté sombre d'Eliott au début de la série et aussi par la suite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:34

Ah merci pour la précision. Je me souvenais d'une overdose en pleine fête et j'avais oublié que la jeune fille avait survécu. Je ne me souviens plus non plus pourquoi Eliott avait décidé de se lancer dans un trafic de drogue alors qu'il était étudiant vétérinaire. Vaguement le souvenir que c'était pour épater une fille... Vous vous rappelez ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:35

Argon a écrit:


Non, c’est bien le patron de Louis (ou d’Inès, ou de Melissa), le propriétaire.
Mais la transition s’est opérée furtivement, on n’en a vu aucun détail, seulement la décision de Dylan et Charles de s’en débarrasser…

Merci pour la précision. Je ne me souviens pas de ce moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:41

C'est quand Arthur les a foutu dans le dawa en leur faisant commander une tonne de Champagne pour ses nouveaux amis les Laumiere qui ne se sont jamais pointé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah merci pour la précision. Je me souvenais d'une overdose en pleine fête et j'avais oublié que la jeune fille avait survécu. Je ne me souviens plus non plus pourquoi Eliott avait décidé de se lancer dans un trafic de drogue alors qu'il était étudiant vétérinaire. Vaguement le souvenir que c'était pour épater une fille... Vous vous rappelez ?


Oui c'est ça, il voulait sortir avec Lucille, une stagiaire au zoo, zoo tenu par son grand-père. Pour sortir avec elle, il avait dû inventer qu'il était un bad boy car Lucille ne voulait sortir qu'avec des bad boys. Il avait monté tout un stratagème pour lui faire croire que des trafiquants étaient à ses trousses (ses copains s'étaient fait passer pour des trafiquants. Voulant faire une fête et croyant à fond à l'histoire d'Eliott, Lucille avait trouvé tout ce qu'il fallait pour faire de la drogue, elle avait détourné un carton pour le zoo de son grand-père.
Se sentant coincé, Eliott avait dû fabriquer en toute hâte la drogue pour cette fête mais il avait mal dosé d'où l'overdose de la fille en question.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 15:58

Eliot!!!  lily la fee lily la fee lily la fee
Son retour fait plaisir, hâte de voir comment le procureur va l'appréhender, ça risque de barder!  :d
Le fait qu'il revienne futur papa change la donne, va t'il se ranger des voitures? Pas si sûr.
Manu va péter un câble lui aussi!  :lol:

Pauvre Kira, la pauvre va souffrir, elle ne mérite pas ça... Sweat
Je ne pensais pas Louis aussi lâche!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 17:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est ça, il voulait sortir avec Lucille, une stagiaire au zoo, zoo tenu par son grand-père. Pour sortir avec elle, il avait dû inventer qu'il était un bad boy car Lucille ne voulait sortir qu'avec des bad boys. Il avait monté tout un stratagème pour lui faire croire que des trafiquants étaient à ses trousses (ses copains s'étaient fait passer pour des trafiquants. Voulant faire une fête et croyant à fond à l'histoire d'Eliott, Lucille avait trouvé tout ce qu'il fallait pour faire de la drogue, elle avait détourné un carton pour le zoo de son grand-père.
Se sentant coincé, Eliott avait dû fabriquer en toute hâte la drogue pour cette fête mais il avait mal dosé d'où l'overdose de la fille en question.

Merci pour ce résumé. Smile Je n'avais pas vu cette intrigue car je ne regardais pas à l'époque.

Je me rappelle en revanche qu'Eliott était sorti avec Amy, la fille de Janet, et qu'il avait installé une sorte de tracer sur son téléphone. C'est lors de cette histoire qu'il avait été compromis dans une malversation et qu'il était tombé entre les griffes du procureur. Un gars était mort car il avait chu d'un bâtiment, il me semble.

Si quelqu'un se souvient des détails, je suis preneuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 17:53

ailebrune a écrit:


Moi j'espère bien qu'il va aller dans les magouilles jusqu'au cou, comme à chaque fois :D Ça fait partie de ce qui me plaît tant chez Eliott, comme chez Alix d'ailleurs, ils y vont à fond, s'attirent des ennuis, foncent un peu plus, ce qui met leurs ennuis au carré, poussent encore plus avant...
Le procureur va peut-être l'envoyer infiltrer le mouvement des agriculteurs ?

Des magouilles évidemment, mais sans aller trop loin, au risque de devoir à nouveau prendre la fuite ! Mais peut-être que les magouilles ont déjà commencé au sein de son couple, car tout n'y semble pas d'une transparence limpide ! whistle

ailebrune a écrit:


Oh je ne m'inquiète pas pour Eliott si je puis dire :D 
En une soirée chez Eve, on a vu plusieurs tempêtes se profiler. Et "normalement", elles devraient se combiner pour un joli cyclone :
Manu n'est pas au courant pour Muriel (l'est-il pour Eliott, rien de moins sûr, du moins, on n'a rien vu qui allait en ce sens)
Eliott revient alors qu'il s'est enfui quand il était censé continuer à travailler pour le proc
Muriel n'était pas au courant qu'Eliott risquait d'aller en prison s'il revenait en France
La grossesse de Muriel démultiplie tous les risques

Le pauvre Charles, déjà polytraumatisé par ses expériences avec Eliott et Christophe, risque de rempiler
Bref, on a déjà vu Eliott en mode rédemption, à sa sortie de prison, quand il s'occupait des chiens des SDF… avant de lancer un trafic de cigarettes avec eux, de blanchir les bénéfices dans son bar, etc.
A propos de bar, ni Dylan ni Charles ne semblent plus y être. C'est maintenant le patron de Louis. 
En sont-ils toujours les propriétaires ?

:D :D :D Voilà ! Ce genre de "magouilles" me va bien pour l'instant !

Je la trouve un peu bizarre, cette Muriel. Déjà, elle semble bien plus âgée qu'Eliott. Ensuite, comme l'a constaté Charles (et que j'ai tout de suite remarqué aussi), ils n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ne se connaissent que depuis un an. Et si le bébé n'était pas d'Eliott ?

Si j'ai bien compris, Eve va héberger Muriel mais pas Eliott, si ?

Une fois de plus, elle fait des cachotteries à Manu. De son côté, Eliott en a fait à Muriel. Tout ça risque en effet de ne pas très bien se passer... sarcastic

Le pauvre Charles, si naïf et toujours un peu angoissé va devoir se débattre au milieu de cet autre nid à emmerdes !  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 18:03

Argon a écrit:


Non, c’est bien le patron de Louis (ou d’Inès, ou de Melissa), le propriétaire.
Mais la transition s’est opérée furtivement, on n’en a vu aucun détail, seulement la décision de Dylan et Charles de s’en débarrasser…

Et encore ! Dylan a disparu et le bar a changé de mains et de déco du jour au lendemain. Cette transmission s'est vraiment passée subrepticement et sans réel préavis.

Shinochaz a écrit:
C'est quand Arthur les a foutu dans le dawa en leur faisant commander une tonne de Champagne pour ses nouveaux amis les Laumiere qui ne se sont jamais pointé.

jap Je me souviens que Dylan était franchement dans la mouise avec cette énorme commande de champagne et de petits fours qui lui sont restés sur les bras. Il avait mentionné les difficultés dans lesquelles cette affaire le plongeait, mais on ne nous a pas montré la moindre discussion entre Charles et lui évoquant la vente du bar. Une grosse négligence à mon avis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 18:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Eliott revenant en perso je dirais " nettoyé"  avec femme/ compagne / amie avec enfant à venir, ça au départ ça ne m'emballe pas.
Car à cause de cette nouvelle donne, il ne devrait plus étre le meme risque tout, s'attirer des ennuis d'un côté ou d'un autre.
Cette Muriel ( un miracle j'ai retenu le nom! Lol ) n'a pas l'air marrante, les tutoiements obligatoire d'emblée pour faire acceptation facile, n'ont pas vraiment marché quand le nom prison a été évoqué. On peut la comprendre.
Quant au tutoiement de suite, pour moi c'est moyen, Eve croit bien faire, mais ceci doit venir naturellement,  pas forcé au début.mais c'est une parenthèse,  c'est pas le sujet.

Je ne suis pas d'accord (ça faisait longtemps :lol:). Si tu commences à voussoyer quelqu'un, il est ensuite extrêmement difficile de revenir au tutoiement.

Pour ma part, j'ai toujours demandé d'emblée à mes belles-filles, aux compagnes/compagnons de mes nièces et neveux, ainsi qu'à leurs copains et copines qui viennent en vacance à la maison, de me tutoyer. C'est toujours passé crème.

Mes beaux-parents ont fait de même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 18:14

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Pauvre Kira, la pauvre va souffrir, elle ne mérite pas ça... Sweat
Je ne pensais pas Louis aussi lâche!

Surtout après le sketch qu'il s'est permis de faire à Maeva dans le bar ! Surprised-redface 

Bon, dans la famille Moore, ils sont tous nazes : le père, la mère, le fils... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 18:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Hein ??? Mais la plupart de ses répliques sont tordantes :lol:

Tu le penses réellement ??? Shocked 

Comme je disais, ça a pu être parfois le cas avant (en dehors du fait que je la trouve très désagréable), mais à présent, nous avons fait le tour du personnage, qui stagne dans ses histoires véreuses de galerie et de faux tableaux.

Et que dire de l'ahuri qui lui sert de faussaire ! Il m'insupporte, avec son air niais, sa trouille et ses faux scrupules... heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 20:28

Citation :
Si tu commences à voussoyer quelqu'un, il est ensuite extrêmement difficile de revenir au tutoiement.

Quand on a toujours vouvoyé quelqu’un, comment pourrait-on revenir au tutoiement ?

Cela dit, je suis d’accord pour Muriel. C’est la mère du futur petit-fils (ou de la future petite-fille) d’Eve, ça crée suffisamment de liens pour un tutoiement réciproque.


Dernière édition par Argon le 3/3/2024, 03:05, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 20:53

@ Argon Oui mais pas tout de suite. Des fois on nous dit " on se tutoie" et c'est forcé on y arrive pas ou ça sonne faux.
Sinon, c'est vrai que si on se vouvoie trop longtemps on arrive plus au tutoiement.
Ma belle fille malgré les 2 petites filles , ( et oui ce sont des liens ) elle me vouvoie toujours, c'est comme ça dans sa famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty2/3/2024, 21:32

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Quand on a toujours vouvoyer quelqu’un, comment pourrait-on revenir au tutoiement ?

Cela dit, je suis d’accord pour Muriel. C’est la mère du futur petit-fils (ou de la future petite-fille) d’Eve, ça crée suffisamment de liens pour un tutoiement réciproque.

Désolée, je me suis mal exprimée. Embarassed "Passer" était le terme approprié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty3/3/2024, 01:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu le penses réellement ??? Shocked 

Comme je disais, ça a pu être parfois le cas avant (en dehors du fait que je la trouve très désagréable), mais à présent, nous avons fait le tour du personnage, qui stagne dans ses histoires véreuses de galerie et de faux tableaux.

Et que dire de l'ahuri qui lui sert de faussaire ! Il m'insupporte, avec son air niais, sa trouille et ses faux scrupules... heink

Mais oui ! Ce personnage m'amuse énormément. Elle est servie en excellentes répliques et, même quand le dialogue n'est, en apparence, pas particulièrement drôle, tout son comportement (regards, mimiques, gestuelle, démarche...) est tordant. L'actrice est absolument géniale love
sinon, pas trop fan d'Ulysse moi non plus. Heureusement qu'il est joli garçon. Mais niveau charisme...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.