Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 18/1/2024, 09:45 | |
| D'ailleurs vu qu'il y a encore un épisode qu'ils ne diffusent pas ce soir, j'ai même à présent trois jours d'avance... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 18/1/2024, 12:02 | |
| Pauvre Guilhem. - spoiler:
Il n'aurait pas pu mourir de pire façon.
Et dire qu'au début de la série, je le voyais comme le mechant avocat véreux et mafieux de la série. Quand je pense que sur you tube, ils sont en train de passer dans la saison 1 l'intrigue où Guillem a mis des batons dans les roues à Julien pour couler L Cosmetiques. J'avais même mis dans ce forum une théorie sur l'implication de Guillem Cabestan dans la toute première intrigue (30 premiers episodes) sur la descente aux enfers d'Angèle Estrela (Soeur de Claire et fiancée officiele du fils d'Elisabeth) qui a entrainé sa mort et l'exil de claire. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/1/2024, 01:07 | |
| - Citation :
- Très agaçante cette deuxième non-diffusion, surtout après un tel suspense en fin d'épisode !
Oui, j’ai craqué, du coup, j’ai regardé deux épisodes… Au passage, attendez encore un peu avant de lire le spoiler au dessus, il concerne l’épisode de lundi soir. |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/1/2024, 02:05 | |
| Je déteste aussi cette vilaine masseuse girouette. Plus ça va plus je me demande si elle n’avait pas fait un mauvais coup au client menaçant grâce auquel elle a rencontré Hakim. J’aurais préféré que ce dernier ou elle prenne la balle perdue, ils ne font que jouer avec le cœur des gens. Et puis ce n’est pas très sain tout cela : Hakim la jette de but en blanc après un superbe week-end, elle tombe dans les bras de Guilhem, fait machine arrière, s’épanche auprès de celui qui l’a jetée et lui sans vergogne joue les consolateurs… ça ne pouvait que mal finir mais c’est dommage que ce soit qui Guilhem qui ait trinqué. Soit dit en passant, elle ne voulait plus de Guilhem mais portait toujours sa bague de fiançailles, cherchez l’erreur. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/1/2024, 02:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- Très agaçante cette deuxième non-diffusion, surtout après un tel suspense en fin d'épisode !
C'est vrai qu'une longue fréquentation de Pblv nous a habitués aux balles qui passent tout près du coeur, aux couteaux qui effleurent la carotide, au sol qui passe tout près de la tête lors d'une chute, du coup on a tendance à douter (et même en cas de mort voire d'enterré, on se dit encore qu'il peut revenir )... |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/1/2024, 11:55 | |
| Je préfère mettre en spoiler avec ses interruptions et les épisodes que j'ai vu en Replay je ne sais pas où vous en êtes lol - Spoiler:
Hakim rencontre des soucis après ce qui s'est passé avec Guilhem. Ne croyez vous pas que c'est uniquement parce que Guilhem était avocat? La personne aurait été une personne quelconque à la place de Guilhem la légitime défense aurait t-elle été refusé aussi ? J'en doute... Je trouve ça quand même abusé qu'on ne croit pas Hakim même si la personne la plus à plaindre est cette Estelle... Mais Guilhem a complément perdu les pédales... Après je ne sais pas à quoi il pouvait s'attendre en demandant à une femme de l'épouser aussi rapidement. Je trouve ça ridicule franchement. Tu n'epouses pas quelqu'un avec qui tu viens de te mettre en couple
--------------- |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/1/2024, 13:24 | |
| - USGSforever a écrit:
- Je préfère mettre en spoiler avec ses interruptions et les épisodes que j'ai vu en Replay je ne sais pas où vous en êtes lol
- Spoiler:
Hakim rencontre des soucis après ce qui s'est passé avec Guilhem. Ne croyez vous pas que c'est uniquement parce que Guilhem était avocat? La personne aurait été une personne quelconque à la place de Guilhem la légitime défense aurait t-elle été refusé aussi ? J'en doute... Je trouve ça quand même abusé qu'on ne croit pas Hakim même si la personne la plus à plaindre est cette Estelle... Mais Guilhem a complément perdu les pédales... Après je ne sais pas à quoi il pouvait s'attendre en demandant à une femme de l'épouser aussi rapidement. Je trouve ça ridicule franchement. Tu n'epouses pas quelqu'un avec qui tu viens de te mettre en couple
Actuellement on en est à "Guillem s'est pris une balle par Hakim". |
| USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/1/2024, 19:47 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Actuellement on en est à "Guillem s'est pris une balle par Hakim". C'est tout ??? - Spoiler:
Il n'est même pas officiellement mort ?
J'ai pourtant seulement regardé l'épisode manquant de la semaine dernière et celui de Macron, mais j'ai l'impression d'en avoir bien plus d'avance ! Par conséquent, je n'ose plus commenter... |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |