Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 00:50

Il rappelait Ancelin…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 01:03

Je me demande si la balle est passée très près du coeur Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 05:03

Je croyais que tu avais vu tous les épisodes de la semaine ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 08:38

On peut toujours faire semblant de jouer Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 09:45

D'ailleurs vu qu'il y a encore un épisode qu'ils ne diffusent pas ce soir, j'ai même à présent trois jours d'avance...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 11:13

ailebrune a écrit:


Je trouve aussi. C'est ça qu'ils auraient dû lui faire jouer tout du long.

jap
idem

Je l'ai trouvé crédible perso en harceleur :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 12:01

Sinon aparté perso, mais je trouve que Achille a plutôt une tête à s'appeler Tom et inversement Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 12:02

Pauvre Guilhem.
spoiler:
Et dire qu'au début de la série, je le voyais comme le mechant avocat véreux et mafieux de la série.
Quand je pense que sur you tube, ils sont en train de passer dans la saison 1 l'intrigue où Guillem a mis des batons dans les roues à Julien pour couler L Cosmetiques.
J'avais même mis dans ce forum une théorie sur l'implication de Guillem Cabestan dans la toute première intrigue (30 premiers episodes) sur la descente aux enfers d'Angèle Estrela (Soeur de Claire et fiancée officiele du fils d'Elisabeth) qui a entrainé sa mort et l'exil de claire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 23:25

Très agaçante cette deuxième non-diffusion, surtout après un tel suspense en fin d'épisode !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty18/1/2024, 23:35

jap jap jap jap jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 01:07

Citation :
Très agaçante cette deuxième non-diffusion, surtout après un tel suspense en fin d'épisode !

Oui, j’ai craqué, du coup, j’ai regardé deux épisodes…

Au passage, attendez encore un peu avant de lire le spoiler au dessus, il concerne l’épisode de lundi soir.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 02:05

Je déteste aussi cette vilaine masseuse girouette. Plus ça va plus je me demande si elle n’avait pas fait un mauvais coup au client menaçant grâce auquel elle a rencontré Hakim.
J’aurais préféré que ce dernier ou elle prenne la balle perdue, ils ne font que jouer avec le cœur des gens. Et puis ce n’est pas très sain tout cela : Hakim la jette de but en blanc après un superbe week-end, elle tombe dans les bras de Guilhem, fait machine arrière, s’épanche auprès de celui qui l’a jetée et lui sans vergogne joue les consolateurs… ça ne pouvait que mal finir mais c’est dommage que ce soit qui Guilhem qui ait trinqué. Soit dit en passant, elle ne voulait plus de Guilhem mais portait toujours sa bague de fiançailles, cherchez l’erreur.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 02:05

ailebrune a écrit:
Très agaçante cette deuxième non-diffusion, surtout après un tel suspense en fin d'épisode !

C'est vrai qu'une longue fréquentation de Pblv nous a habitués aux balles qui passent tout près du coeur, aux couteaux qui effleurent la carotide, au sol qui passe tout près de la tête lors d'une chute, du coup on a tendance à douter (et même en cas de mort voire d'enterré, on se dit encore qu'il peut revenir :D)...
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 02:06

Tout à fait d’accord, Paty. C’est pour cela que selon moi la balle n’a fait qu’effleurer la rate ou le pancréas de Guilhem.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 02:15

Zut alors ! sleep Oui, ouf! ange
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 11:55

Je préfère mettre en spoiler avec ses interruptions et les épisodes que j'ai vu en Replay je ne sais pas où vous en êtes lol

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Ylpz
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 12:20

Je ne crois pas du tout . Dès qu'il a sortie d'arme et mort d'homme, il y a une enquête.:
Désolée. L'écriture en gras est involontaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 13:24

USGSforever a écrit:
Je préfère mettre en spoiler avec ses interruptions et les épisodes que j'ai vu en Replay je ne sais pas où vous en êtes lol

Spoiler:

Actuellement on en est à "Guillem s'est pris une balle par Hakim".
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 14:17

Ok ça marche j'ai un épisode d'avance alors.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 19:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très agaçante cette deuxième non-diffusion, surtout après un tel suspense en fin d'épisode !


C'est peut-être fait exprès pour nous faire languir!  Cry 
Ou faire augmenter le replay.
L'audience va être stratosphérique au retour!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 19:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Actuellement on en est à "Guillem s'est pris une balle par Hakim".

C'est tout ???

Spoiler:

J'ai pourtant seulement regardé l'épisode manquant de la semaine dernière et celui de Macron, mais j'ai l'impression d'en avoir bien plus d'avance ! frown 

Par conséquent, je n'ose plus commenter... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 20:10

@Maïadelsol

Pour ton spoil réponse ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 20:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Actuellement on en est à "Guillem s'est pris une balle par Hakim".


Oui j'en suis là.Je n'ai rien regardé d'avance.dejà dit mais trop mal fou tu ce France.tv
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty19/1/2024, 21:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol

Pour ton spoil réponse ce soir.

Comment ça se fait ? J'ai combien d'épisodes en avance ? Plus de deux, c'est sûr. Et pourtant, je n'ai regardé en plus que les deux soirs sans épisodes. Shocked

Spoiler:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.