Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty19/1/2024, 21:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol

Pour ton spoil réponse ce soir.

Comment ça se fait ? J'ai combien d'épisodes en avance ? Plus de deux, c'est sûr. Et pourtant, je n'ai regardé en plus que les deux soirs sans épisodes. Shocked

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty19/1/2024, 21:08

En fait France TV met 5 épisode en avance tous les vendredis. Donc suffit qu'ils en sautent deux dans la semaine, ça en fait toujours deux d'avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty19/1/2024, 21:13

Cette fin d'épisode, oh my God!!!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Une des plus tristes depuis le début de la série.

Guilhem ne méritait pas un tel sort.
J'espère que la masseuse va vite disparaitre de la série.  fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty19/1/2024, 22:28

Ça y est il est ENFIN mort ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty19/1/2024, 22:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En fait France TV met 5 épisode en avance tous les vendredis. Donc suffit qu'ils en sautent deux dans la semaine, ça en fait toujours deux d'avance.

Certes, mais je ne regarde en principe pas en avance. 

Dans ce cas précis, je résume : j'ai regardé la semaine dernière sans savoir qu'un épisode avait sauté (je ne sais pas pour quelle raison). J'en avais donc un d'avance le lundi (celui dans lequel Guilhem se fait tirer dessus), qui a été diffusé le vendredi. Ensuite, le mardi, pas d'épisode pour cause de Macron. N'y tenant pas, j'ai regardé quand même et j'ai donc appris mardi qu'il était bien mort (deux épisodes d'avance). Logiquement, la mort de Guilhem aurait dû être diffusée dans l'épisode d'hier. Comment se fait-il qu'elle ne le soit qu'aujourd'hui ? J'ai donc en fait trois épisodes d'avance. Je n'y comprends rien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty19/1/2024, 22:57

Parce que hier un autre épisode a sauté à cause de l'entretien avec M Bappé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 00:19

likeasunshine a écrit:
Guilhem ne méritait pas un tel sort.

On ne retiendra de Guilhem qu'un trou de balle clac

Note pour plus tard : Johanna va hériter de sa fortune et pourra racheter des parts du cabinet à Cruella Claudine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 08:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Parce que hier un autre épisode a sauté à cause de l'entretien avec M Bappé.


Sauter le feuilleton pour Mbappé! C est n'importe quoi! S ils veulent plus le diffuser qu'ils le disent et une chaîne fiable reprendra la série.!
Que celui ci aussi ( USGS) passe sur la une oû il n'y a AUCUN PROBLÈME.
À ce moment là, ils peuvent supprimer pour plein de gens connus à faire un reportage sur eux.
Cette 2e chaîne je ne regarde plus depuis longtemps leur journal info sur cette chaîne.
Je regarde sur la une qui respecte le téléspectateur .
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 09:30

Le feuilleton sert véritablement de fusible pour le JT ou l'émission de prime time. 

À signaler que comme chaque année des vendredis soirs vont très probablement sauter en février à cause du rugby.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 09:39

Sinon c'est officiel je pense, mis à part un ou deux sapins dans les apparts, les fêtes de Noël ont été totalement zappées cette année.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 09:42

Oui rugby oui s'il y avait du tchi gong t ai tchi tout est bon kaola vivement que la une reprenne ce feuilleton ! C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux.
C est arrivé qu'une fois que Dna saute en 3 ans que je regarde.C était pareil pour d autres programmes sur les autres chaines.Ça peut arriver qu'un feuilleton saute mais rarement, là depuis le covid çà leur a donné l'idée d'en faire une tradition. jap
Ces ploucs des programmes de la 2 ne montent pas à la cheville de ceux de la une.! Ils peuvent s'aligner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 09:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est officiel je pense, mis à part un ou deux sapins dans les apparts, les fêtes de Noël ont été totalement zappées cette année.


Mais oui! @ Schino Tu fais bien d'en parler car dans Dna et ITC ( ici tout commence) donc sur la une, il y avait sapins, marché de Noël,intriguettes de Noël, et " arrivée" sur cette satanée 2e chaîne rien! Ce sera au 14juillrt ou 15 août! I c'est lamentable !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 10:18

Quand on parle mouiller le maillot d'implication et de soutien,
Delphine Ernotte était tout de même apparue déguisée en soignante dans un épisode de 2021 :D

https://www.dailymotion.com/video/x86e7kp
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 12:45

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Cette fin d'épisode, oh my God!!!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Une des plus tristes depuis le début de la série.

Guilhem ne méritait pas un tel sort.
J'espère que la masseuse va vite disparaitre de la série.  fou


C’était triste et tellement injuste !
Guilhem était entre la vie et la mort, le commissariat s’inquiétait pour le pauvre Hakim qui est un bon gars. J’ai bien aimé comme le chauve (le procureur ?) a calmé les deux là. Et puis cette vilaine masseuse toute sanglotante  ange… j’espère que Hakim sera suspendue et qu’elle sera poursuivie pour détention illégale d’armes, ça leur apprendra à papillonner sans penser aux conséquences.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 13:02

Pour ceux et celles qui souhaitent que la masseuse "paye", je rappelle que le crime d'adultère n'existe plus dans notre pays...

Et quand bien même, elle n'a pas trompé Guillem, et Akim avait même refusé ses avances.

Même si ce n'est qu'un feuilleton, je suis parfois étonné des réactions "réacs" de certains. On a quand même Guillem qui a littéralement pété un boulon et qui l'aurait sans doute tabassée, peut être à mort, si il n'y avait pas eu Akim qui serait intervenu. Si Guillem est une victime, c'est de ses propres troubles, mais pas de la masseuse ou Akim.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 13:17

Shinochaz a écrit:
Pour ceux et celles qui souhaitent que la masseuse "paye", je rappelle que le crime d'adultère n'existe plus dans notre pays...

Et quand bien même, elle n'a pas trompé Guillem, et Akim avait même refusé ses avances.

Même si ce n'est qu'un feuilleton, je suis parfois étonné des réactions "réacs" de certains. On a quand même Guillem qui a littéralement pété un boulon et qui l'aurait sans doute tabassée, peut être à mort, si il n'y avait pas eu Akim qui serait intervenu. Si Guillem est une victime, c'est de ses propres troubles, mais pas de la masseuse ou Akim.

jap jap

Qu'est-ce qu'Estelle aurait du faire ? Attendre sagement que Guilhem l'agresse ou qu'il la viole ? 
Guilhem ne veut pas comprendre qu'elle le quitte, se met à la harceler, alors qu'elle a complètement le droit de ne plus vouloir l'épouser ou encore à être en couple avec lui. Après un comportement pareil rien d'étonnant.

Je ne suis pas hyper fan d'Hakim en général mais là, je ne vois pas quoi lui reprocher.
On peut toujours chipoter qu'il aurait dû viser ailleurs mais bon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 14:15

Je pense qu Estelle avant d en arriver à ces extremes aurait dû ne pas accepter si rapidement cette demande en mariage apres sa déconvenue avec Hakim.Elle voulait se prouver qu elle était désirable au point d etre épousée?
Pour moi elle a une part de responsabilité.
Hakim n aurait pas dû l emmener en w.end ça c est quand on est vraiment ensemble et surs de ses sentiments ( enfin pour moi)
Et" toujours moi "lol je pense que Guillhem est un dommage collatéral, qu il a voulu défier le sort et ou le destin par rapport à son avant derniere expérience sentimentale - mariage- et ça ne lui a pas réussi.En conclusion : bien faire attention à ce qu on fait et ou accepte, aux dégats que l on peut causer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 14:20

Et les réacs de certains eh bien, s il faut faire la part des choses et essayer de rester objectif, ces réactions sont ecrites pour discuter et pas spécialement pour etre approuvées.Quand on commente on sait qu on sera contredit ou des fois approuvé, c est le forum molly malone
( des fois c est une question de géneration de voir les choses autrement)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 14:30

Je partage le point de vue de Fiesta , en ce sens qu'Estelle a été plus que légère et irréflechie dans son attitude envers Gilhem. Evidemment qu'on a le droit de changer d'avis mais encore faut-il le faire pour des raisons valables et ménager la sensibilité de l'autre. Or , ce n'est pas ce que fait Estelle, qui connaissait les sentiments de Guilhem pour elle mais qui ne l'a jamais aimé.  Or, Guilhem est fou amoureux : l'expression dit bien ce qu'elle veut dire. Inutile d'attendre une réaction raisonnable  :" Ah, tu ne m'aimes pas, tu en aimes un autre. Très bien, adieu ". Il va , forcément,  se comporter comme un fou. Donc, prudence avec les sentiments des gens qui  ne sont pas des objets interchangeables , que l'on peut prendre et jeter à sa guise.
Bien sûr, devant le danger imminent, Estelle appelle à l'aide, mais du même coup met Akim dans la merde. Bravo à elle. Elle a gagné sur toute la ligne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 14:49

Je me pose tout de même la question de si les rôles avaient été inversés : si Akim avait pété un boulon et avait été tué par Guillem, les réactions auraient telles été les mêmes ? Le respectable Maître Cabestan'aurait t'il pas été vu comme le héros qui a sauvé Estelle des griffes de ce jeune flic fou ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 15:01

Oui @Raylen on est pas "des objets interchangeables" on est pas à l'ordi ou tablette et hop supprimé!  Non un être humain ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai tendance aussi à penser "bravo Estelle".
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 16:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me pose tout de même la question de si les rôles avaient été inversés : si Akim avait pété un boulon et avait été tué par Guillem, les réactions auraient telles été les mêmes ? Le respectable Maître Cabestan'aurait t'il pas été vu comme le héros qui a sauvé Estelle des griffes de ce jeune flic fou ?


Je ne pense pas. Pas en ce qui me concerne en tous cas. Si Estelle s'était montrée légère envers un Akim fou amoureux , j'aurais dit la même chose. Par ailleurs, pour le peu que j'ai vu, Maître Cabestan ne nous a pas été montré comme respectable. Plutôt comme un requin. Et Hakim est plutôt vu comme un bon flic,  et dans le cas qui nous occupe, comme  flic héroïque qui sauve Estelle (et j'ajoute : ce qui va lui coûter très cher).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 18:50

Bon, j'ai craqué !!! Je me suis fait tous les épisodes de la semaine prochaine.
Et sans spoiler... y a du lourd ^^
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty20/1/2024, 19:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et les réacs de certains eh bien, s il faut faire la part des choses et essayer de rester objectif, ces réactions sont ecrites pour discuter et pas spécialement pour etre approuvées.Quand on commente on sait qu on sera contredit ou des fois approuvé, c est le forum molly malone
( des fois c est une question de géneration de voir les choses autrement)
jap

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je partage le point de vue de Fiesta , en ce sens qu'Estelle a été plus que légère et irréfléchie dans son attitude envers Gilhem. Evidemment qu'on a le droit de changer d'avis mais encore faut-il le faire pour des raisons valables et ménager la sensibilité de l'autre. Or , ce n'est pas ce que fait Estelle, qui connaissait les sentiments de Guilhem pour elle mais qui ne l'a jamais aimé.  Or, Guilhem est fou amoureux : l'expression dit bien ce qu'elle veut dire. Inutile d'attendre une réaction raisonnable  :" Ah, tu ne m'aimes pas, tu en aimes un autre. Très bien, adieu ". Il va , forcément,  se comporter comme un fou. Donc, prudence avec les sentiments des gens qui  ne sont pas des objets interchangeables , que l'on peut prendre et jeter à sa guise.
Bien sûr, devant le danger imminent, Estelle appelle à l'aide, mais du même coup met Akim dans la merde. Bravo à elle. Elle a gagné sur toute la ligne.

Absolument d'accord avec toi. 
Ce qui ne dédouane Guilhem en rien, bien sûr.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.