Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 19:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et les réacs de certains eh bien, s il faut faire la part des choses et essayer de rester objectif, ces réactions sont ecrites pour discuter et pas spécialement pour etre approuvées.Quand on commente on sait qu on sera contredit ou des fois approuvé, c est le forum molly malone
( des fois c est une question de géneration de voir les choses autrement)
jap

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je partage le point de vue de Fiesta , en ce sens qu'Estelle a été plus que légère et irréfléchie dans son attitude envers Gilhem. Evidemment qu'on a le droit de changer d'avis mais encore faut-il le faire pour des raisons valables et ménager la sensibilité de l'autre. Or , ce n'est pas ce que fait Estelle, qui connaissait les sentiments de Guilhem pour elle mais qui ne l'a jamais aimé.  Or, Guilhem est fou amoureux : l'expression dit bien ce qu'elle veut dire. Inutile d'attendre une réaction raisonnable  :" Ah, tu ne m'aimes pas, tu en aimes un autre. Très bien, adieu ". Il va , forcément,  se comporter comme un fou. Donc, prudence avec les sentiments des gens qui  ne sont pas des objets interchangeables , que l'on peut prendre et jeter à sa guise.
Bien sûr, devant le danger imminent, Estelle appelle à l'aide, mais du même coup met Akim dans la merde. Bravo à elle. Elle a gagné sur toute la ligne.

Absolument d'accord avec toi. 
Ce qui ne dédouane Guilhem en rien, bien sûr.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 19:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, j'ai craqué !!! Je me suis fait tous les épisodes de la semaine prochaine.
Et sans spoiler... y a du lourd ^^


Quelle santé ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 19:55

Shinochaz a écrit:
Parce que hier un autre épisode a sauté à cause de l'entretien avec M Bappé.

Je comprends. Il était indispensable de ne pas surseoir d'une vingtaine de minutes la diffusion d'un évènement d'une telle importance, le temps que les téléspectateurs retrouvent leur feuilleton quotidien ! fou fou fou fou fou
molly malone 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Sauter le feuilleton pour Mbappé! C est n'importe quoi! S ils veulent plus le diffuser qu'ils le disent et une chaîne fiable reprendra la série.!
Que celui ci aussi ( USGS) passe sur la une oû il n'y a AUCUN PROBLÈME.
À ce moment là, ils peuvent supprimer pour plein de gens connus à faire un reportage sur eux.

Cette 2e chaîne je ne regarde plus depuis longtemps leur journal info sur cette chaîne.
Je regarde sur la une qui respecte le téléspectateur .

jap jap jap jap jap Fiesta, lorsque j'ai lu la réponse de Shino, j'ai eu exactement la même réaction que toi. Aucun respect pour le téléspectateur sur cette chaîne. Trois suppressions en quelques jours ! C'est à la rigueur admissible pour le jour de l'intervention de Macron, mais la semaine dernière, je ne sais même pas quel était le prétexte. Quant à Bappé... grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Et il n'est pour ainsi dire jamais question de rattrapage un samedi ! Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 20:01

Argon a écrit:
Bon, j'ai craqué !!! Je me suis fait tous les épisodes de la semaine prochaine.
Et sans spoiler... y a du lourd ^^

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 20:19

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




C’était triste et tellement injuste !
Guilhem était entre la vie et la mort, le commissariat s’inquiétait pour le pauvre Hakim qui est un bon gars. J’ai bien aimé comme le chauve (le procureur ?) a calmé les deux là. Et puis cette vilaine masseuse toute sanglotante  ange j’espère que Hakim sera suspendue et qu’elle sera poursuivie pour détention illégale d’armes, ça leur apprendra à papillonner sans penser aux conséquences.

C'est une plaisanterie ? Que devait faire Hakim ? Ne pas accourir et laisser Estelle se faire violer ? Ou attendre que le fou furieux lui tire dessus et le tue ?

Ils ont passé quelques jours ensemble à faire de la plongée. Et alors ? Un week-end avec sa girlfriend du moment impliqueraient forcément mariage et enfant ? Je rappelle que Hakim n'a jamais laissé entendre à Estelle qu'il se projetait avec elle, puisqu'il voulait une relation légère après sa rupture avec Margaux et que, dès lors qu'il a compris qu'elle avait un objectif à long terme avec lui, il a immédiatement mis les choses au point. D'ailleurs, il n'a repris contact avec elle que sur une base amicale, et a eu le bon sens de ne pas passer la nuit chez elle.

Guilhem s'est emballé avec cette fille qui, certes, a fait preuve de légèreté en acceptant de l'épouser, puis qui a repris ses esprits et a tenté de lui faire comprendre avec douceur que ce mariage n'était pas une bonne idée.

S'il fallait harceler son ex et tuer son rival à chaque fois que quelqu'un se fait plaquer, où irions-nous ??? Il est vrai que la rubrique des faits divers est pleine d'histoires de ce genre... heink  Mais le comportement de Guilhem était inexcusable.

Cela dit, la détention d'une arme sans autorisation est un délit, même si Estelle avait l'excuse de son agression pour se la procurer. Mais Hakim était parfaitement habilité à porter la sienne et à l'utiliser en cas de légitime défense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 20:24

Shinochaz a écrit:
Pour ceux et celles qui souhaitent que la masseuse "paye", je rappelle que le crime d'adultère n'existe plus dans notre pays...

Et quand bien même, elle n'a pas trompé Guillem, et Akim avait même refusé ses avances.

Même si ce n'est qu'un feuilleton, je suis parfois étonné des réactions "réacs" de certains. On a quand même Guillem qui a littéralement pété un boulon et qui l'aurait sans doute tabassée, peut être à mort, si il n'y avait pas eu Akim qui serait intervenu. Si Guillem est une victime, c'est de ses propres troubles, mais pas de la masseuse ou Akim.

Flora24 a écrit:


jap jap

Qu'est-ce qu'Estelle aurait du faire ? Attendre sagement que Guilhem l'agresse ou qu'il la viole ? 
Guilhem ne veut pas comprendre qu'elle le quitte, se met à la harceler, alors qu'elle a complètement le droit de ne plus vouloir l'épouser ou encore à être en couple avec lui. Après un comportement pareil rien d'étonnant.

Je ne suis pas hyper fan d'Hakim en général mais là, je ne vois pas quoi lui reprocher.
On peut toujours chipoter qu'il aurait dû viser ailleurs mais bon..

Je suis bien d'accord avec vous deux. Le grand tort d'Estelle (en dehors de la détention illégale d'une arme à feu) a été de chercher à se caser à tout prix, d'abord avec Hakim, puis avec Guilhem, sans doute tenaillée par son désir d'enfant alors que son horloge biologique, à l'approche de la quarantaine, la rappelait à l'ordre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 20:29

Shinochaz a écrit:
Je me pose tout de même la question de si les rôles avaient été inversés : si Akim avait pété un boulon et avait été tué par Guillem, les réactions auraient telles été les mêmes ? Le respectable Maître Cabestan'aurait t'il pas été vu comme le héros qui a sauvé Estelle des griffes de ce jeune flic fou ?

Probablement !

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas. Pas en ce qui me concerne en tous cas. Si Estelle s'était montrée légère envers un Akim fou amoureux , j'aurais dit la même chose. Par ailleurs, pour le peu que j'ai vu, Maître Cabestan ne nous a pas été montré comme respectable. Plutôt comme un requin. Et Hakim est plutôt vu comme un bon flic,  et dans le cas qui nous occupe, comme  flic héroïque qui sauve Estelle (et j'ajoute : ce qui va lui coûter très cher).

jap Effectivement, Guilhem n'est pas un personnage sympathique : encore récemment, son chantage envers Elizabeth (laquelle n'est pas non plus, par ailleurs, une blanche colombe... whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty20/1/2024, 20:30

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 07:41

Estelle est victime de ce que, dans mon pays d’origine, on appelle la « Torschusspanik » expression intraduisible qui signifie la peur de voir se refermer le portail devant soi, c’est-a-dire la fameuse horloge biologique qui peut effectivement induire à faire n’importe quoi , comme accepter l’amour (fou) du premier venu qu’on n’aime pas particulièrement, mais qui vous promet famille et, dans le cas présent, une vie très confortable. Ce qui finit vite par devenir pesant, surtout qu’Estelle a accepté Guilhem par dépit de s’être trompée sur les sentiments d’Akim à son égard. C’est malheureusement assez courant et peu de couples résistent à ce coup de tête s’il n’a pas été planifié froidement: « On n’est pas vraiment amoureux, mais on se connaît bien, on s’apprécie, notre but est de fonder une famille, etc. « . Et là, ça peut marcher. Sauf que dans le cas présent, Guilhem était tellement fou amoureux qu’il en devenait inquiétant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 13:12

Je trouve très réussie cette accélération tragique et son issue fatale. On en revient à ce qui à mes yeux a longtemps été une des grandes qualités d'usgs : montrer la dynamique entre des personnages qui sont chacun, comme dans la vraie vie, complexes. Personne n'est un pur méchant ou un pur gentil dans cette histoire, on a plutôt trois protagonistes qui se croisent à un moment de fragilité personnelle et d'émotions décuplées : 
Karim, sur le point de changer de vie, fier d'avoir eu son concours mais meurtri que Margot arrête leur relation parce qu'il part en Ile-de-France. Estelle est pour lui une sorte de baume agréable ; 
Estelle, doublement angoissée par l'horloge biologique et l'impression qu'elle n'a pas attiré les bonnes personnes jusqu'alors, donc on peut imaginer qu'elle se méfie de ses sentiments, qui l'ont menée dans des impasses (cf ses confidences à Carine). Dernier en date, Karim, d'où la décision impulsive de changer de méthode : allez, ce sera Guilhem puisqu'il l'aime et lui propose quelque chose de solide ;
Guilhem, traumatisé par la mort brutale de sa fiancée, qui l'avait plongé dans des abimes de désespoir. Et avant cela, la longue histoire avec Elisabeth où il n'avait jamais eu la place qu'il aurait souhaité (vis-à-vis de la famille Bastide). Estelle est pour lui une sorte de salut, ça va TOUT changer. Elle devient essentielle à sa survie psychique. Brr.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 17:28

haddock47 a écrit:
Estelle est victime de ce que, dans mon pays d’origine, on appelle la « Torschusspanik » expression intraduisible qui signifie la peur de voir se refermer le portail devant soi, c’est-a-dire la fameuse horloge biologique qui peut effectivement induire à faire n’importe quoi , comme accepter l’amour (fou) du premier venu qu’on n’aime pas particulièrement, mais qui  vous promet famille et, dans le cas présent, une vie très confortable. Ce qui finit vite par devenir pesant, surtout qu’Estelle a accepté Guilhem par dépit de s’être trompée sur les sentiments d’Akim à son égard. C’est malheureusement assez courant et peu de couples résistent à ce coup de tête s’il n’a pas été planifié froidement: « On n’est pas vraiment amoureux, mais on se connaît bien, on s’apprécie,   notre but est de fonder une famille, etc. « . Et là, ça peut  marcher. Sauf que dans le cas présent, Guilhem était tellement  fou amoureux qu’il en devenait inquiétant.

(donc tu es allemande... ou autrichienne ? Smile)

jap Et je suis entièrement d'accord avec ton analyse...

ailebrune a écrit:
Je trouve très réussie cette accélération tragique et son issue fatale. On en revient à ce qui à mes yeux a longtemps été une des grandes qualités d'usgs : montrer la dynamique entre des personnages qui sont chacun, comme dans la vraie vie, complexes. Personne n'est un pur méchant ou un pur gentil dans cette histoire, on a plutôt trois protagonistes qui se croisent à un moment de fragilité personnelle et d'émotions décuplées : 
Karim, sur le point de changer de vie, fier d'avoir eu son concours mais meurtri que Margot arrête leur relation parce qu'il part en Ile-de-France. Estelle est pour lui une sorte de baume agréable ; 
Estelle, doublement angoissée par l'horloge biologique et l'impression qu'elle n'a pas attiré les bonnes personnes jusqu'alors, donc on peut imaginer qu'elle se méfie de ses sentiments, qui l'ont menée dans des impasses (cf ses confidences à Carine). Dernier en date, Karim, d'où la décision impulsive de changer de méthode : allez, ce sera Guilhem puisqu'il l'aime et lui propose quelque chose de solide ;
Guilhem, traumatisé par la mort brutale de sa fiancée, qui l'avait plongé dans des abimes de désespoir. Et avant cela, la longue histoire avec Elisabeth où il n'avait jamais eu la place qu'il aurait souhaité (vis-à-vis de la famille Bastide). Estelle est pour lui une sorte de salut, ça va TOUT changer. Elle devient essentielle à sa survie psychique. Brr.


... et aussi avec la tienne.

Sinon, c'est HAKIM !!! chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 20:49

Ah purée chat noir et blanc bon bah on dira que c'était un post particulièrement authentique  whistle dehors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 21:00

Autre point fort : les jeux de caméras qui défont brusquement la mise au point pour que le personnage devienne flou, puis net à nouveau, puis flou, et des effets de vacillement au moment des chocs  : quand Margaux apprend que c'est AKIM (AKIM AKIM AKIM AKIM… :D ) qui a tiré sur Guilhem par exemple. Ou quand Alain annonce sa mort à l'hôpital. Une scène déchirante absolument sans pathos, au contraire, elle est subtile: un léger non de la tête à Elisabeth, dont le regard passe d'interrogateur à bouleversé, mais sans un son, sans autre changement du visage. Puis Johanna qui se décompose. C'était extrêmement bien joué de la part des trois interprètes (d'Alain, Elisabeth et Johanna)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 22:37

J'ai aussi aimé le fait que Guilhem ne soit pas mort sur le coup (comme tout le portait à croire à la fin de l'épisode lors duquel il se fait tirer dessus). Ensuite, le suspens est entretenu par Alain qui explique que l'opération s'est bien passée et qu'il est possible d'espérer, ce que font d'ailleurs Elizabeth et Johanna, qui trouvent le moyen de plaisanter pour ne pas être submergées par l'angoisse... jusqu'au dénouement tragique.

Cela dit, avant même cette intrigue (que j'ai beaucoup aimée), j'avais supposé que le personnage récurrent, présent depuis le début et qui était destiné à mourir, était Guilhem.

Je me demande maintenant si Hakim et Margaux vont également quitter le feuilleton...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 23:13

Ce serait dommage car Hakim j'aime bien , et Margot petit à petit, je l'ai appréciée, au début son rôle n'était pas intéressant du tout, puis les scénaristes ont donné de l'épaisseur à son personnage.
Peut être une longue absence , on verra.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty21/1/2024, 23:23

jap Pareil. Je la détestais lorsqu'elle s'incrustait chez sa sœur pour harceler Christophe. Elle est devenue plus sympathique depuis qu'elle s'est trouvé une vie à elle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 00:06

Oui c'est clair! Comme quoi on ne " connaît jamais vraiment bien " les persos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 00:53

Akim Kardashian Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 08:58

Akim Yong Un
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 11:59

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 12:07

Maïadelsol a écrit:
J'ai aussi aimé le fait que Guilhem ne soit pas mort sur le coup (comme tout le portait à croire à la fin de l'épisode lors duquel il se fait tirer dessus). Ensuite, le suspens est entretenu par Alain qui explique que l'opération s'est bien passée et qu'il est possible d'espérer, ce que font d'ailleurs Elizabeth et Johanna, qui trouvent le moyen de plaisanter pour ne pas être submergées par l'angoisse... jusqu'au dénouement tragique.

Cela dit, avant même cette intrigue (que j'ai beaucoup aimée), j'avais supposé que le personnage récurrent, présent depuis le début et qui était destiné à mourir, était Guilhem.

Je me demande maintenant si Hakim et Margaux vont également quitter le feuilleton...

Oui, tant qu'à perdre un personnage "historique", comme c'était annoncé, soulagée que ce soit Guilhem. Et je n'épuiserai pas mon stock de mouchoirs si Akim s'éclipse. Idem pour Margaux d'ailleurs. Mais je crois que c'est parce que, entre ses tenues vestimentaires et les lieux où elle évolue (le cabinet, la villa de sa soeur), c'est pour moi un personnage emblématique de la "dérive californienne" qui m'ennuie. L'actrice joue bien, c'est plutôt son personnage que je trouve assez ennuyeux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 13:04

Tout laisse à penser que Hakim sera disculpé (à la grande fureur de Johanna Diabolique) et que ces deux-là vont filer ensemble en Seine-et-Marne...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 13:45

Akim Élépiédanlpla

Akim Angeavecsédoa

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty22/1/2024, 14:19

Je crois que celui qui joue Hakim va partir aussi.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.