Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 6/3/2024, 22:43 | |
| Les scènes Manu-Alex Déjà hier, avec Manu qui se prend les pieds, les mains et la tête dans tous les trucs de bureau qui ne marchent pas, j'en ai ri aux larmes. Et aujourd'hui, avec Alex qui comprend de suite ("Ah. Eliott est de retour à Montpellier") puis rentre dans le jeu de Manu en répétant consciencieusement, l'air faussement docile : "alors oui, donc, pardon, la belle-fille de la compagne de ton copain..." Vraiment, je les adore ces deux-là. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 6/3/2024, 22:46 | |
| - raylen a écrit:
- Elle se lasse vite Flore, non?
C'était une passade dès le départ pour elle. Elle avait envie d'une petite aventure, en plus le beau gosse s'est révélé inspirant pour un dessin. Le dessin est fini, le beau gosse s'accroche alors qu'elle est déjà passée à autre chose. J'ai adoré sa tête quand elle a découvert le livre de "Français Terminale" (décidément, ils y tiennent ) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 6/3/2024, 22:50 | |
| Au passage, nous découvrons que notre proc' aux airs de justicier martial mais toujours prêt à se faire mousser dans les médias s'est aussi laissé acheter par un gros industriel avec cette histoire de maison. Il va devoir la jouer fine, entre Claudine qui rêve de vengeance, et Cécile qui connaît maintenant le dossier. Miam ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 6/3/2024, 23:45 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Les scènes Manu-Alex
Déjà hier, avec Manu qui se prend les pieds, les mains et la tête dans tous les trucs de bureau qui ne marchent pas, j'en ai ri aux larmes. Et aujourd'hui, avec Alex qui comprend de suite ("Ah. Eliott est de retour à Montpellier") puis rentre dans le jeu de Manu en répétant consciencieusement, l'air faussement docile : "alors oui, donc, pardon, la belle-fille de la compagne de ton copain..." Vraiment, je les adore ces deux-là. Un vrai délice ! C'est l'humour dont je raffole, comique mais ni burlesque ni lourdingue. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 6/3/2024, 23:54 | |
| - ailebrune a écrit:
C'était une passade dès le départ pour elle. Elle avait envie d'une petite aventure, en plus le beau gosse s'est révélé inspirant pour un dessin. Le dessin est fini, le beau gosse s'accroche alors qu'elle est déjà passée à autre chose. J'ai adoré sa tête quand elle a découvert le livre de "Français Terminale" (décidément, ils y tiennent ) Tiago qui laisse traîner ses oreilles lorsque Louis discute avec Robin. Il ne va pas tarder à faire le rapprochement entre lui et sa mère. - ailebrune a écrit:
- Et sinon, j'ai adoré la tirade de Thaïs. L'actrice est toujours aussi excellente.
La petite pique finale de Maeva aussi. Résumons : Louis a définitivement perdu Kyra, s'est ridiculisé devant ses copines, s'est embrouillé avec ses parents, tout ça pour les beaux yeux d'une femme qui va le quitter au bout de quelques jours après avoir découvert qu'il lui a menti ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 7/3/2024, 00:00 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Il se pourrait que ça soit l'amorce d'une nouvelle intrigue. Il avait été soi-disant établi, après sa fixette sur Claire, que tout était dû aux effets secondaires de son traitement. Or, il me semble qu'elle n'est pas encore très nette dans sa tête. Ces regards hallucinés qu'elle a parfois... L'actrice est formidable.
Et si Hélène kidnappait Alix? Ce serait drôle et ça lui ferait les pieds! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 7/3/2024, 00:06 | |
| Je vais jubiler lorsque Flore va larguer Louis comme une ,probablement demain! Il va comprendre sa douleur à ce moment là Et Thiago qui ne va pas tarder à comprendre avec qui a couché sa mère... Sinon les intrigues d'Eliot et de l'industriel pollueur qui se recoupent, excellente idée! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 7/3/2024, 00:52 | |
| Sauf qu’Alix est d’une autre trempe que Claire. Je ne la vois pas se laisser enlever et même si cela arrivait, elle aurait vite fait de s’échapper. Encore qu’Hélène, en proie à un coup de folie, peut se révéler très dangereuse. En revanche oui, je verrais assez Hélène dénoncer la supercherie des faux tableaux. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 7/3/2024, 01:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pauvre Eliott ! Lui qui pensait sans doute rentrer dans le rang en aidant la justice à démasquer des méchants corrompus, le voilà qui va devoir aider un procureur corrompu à échapper à la justice ! Voilà. Du coup, je suppose que le proc va lui demander de garder 100% secrète sa "mission" Je me demande comment il va s'en sortir avec sa mère et sa compagne. Quant à Manu, il sera maintenu à l'écart de tout secret. Donc de plus en plus furax envers Eve ? Je parie qu'au final, il extirpera Eliott des griffes du proc' |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |