Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 11 Mar - 14:54 | |
| Oui, c'était par pure jalousie. Charles était le seul dans la confidence et il tentait vainement de suggérer à Eliott qu'il dérapait. C'était intéressant parce que ça montrait bien les failles d'Eliott : son manque de confiance en lui puisqu'il n'arrivait pas à profiter de cette histoire d'amour sans contrôler les moindres faits et gestes de son amie (la fille de Janet). Mélange de vulnérabilité et de comportement odieux pour compenser : vis-à-vis de sa copine et à son insu, vis-à-vis de Charles qu'il faisait taire à coup de répliques cinglantes. Typique d'Eliott.
Dernière édition par ailebrune le Lun 11 Mar - 18:32, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 11 Mar - 15:39 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui, c'était par pure jalousie. Charles était le seul dans la confidence et il tentait vainement de suggérer à Eliott qu'il dérapait. C'était intéressant parce que ça montrait bien les failles d'Eliott : son manque de confiance en lui puisqu'il n'arrivait pas à profiter de cette histoire d'amour sans contrôler les moindres faits et gestes de son amie (la fille d'Alison). Mélange de vulnérabilité et de comportement odieux pour compenser : vis-à-vis de sa copine et à son insu, vis-à-vis de Charles qu'il faisait taire à coup de répliques cinglantes. Typique d'Eliott.
Janet... |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 11 Mar - 17:53 | |
| - Citation :
- Oui, c'était par pure jalousie.
Je confirme. Amy avait un… ami, Pierre, qui n’était vraiment qu’un ami, alors qu’Eliott soupçonnait une liaison entre les deux. Il a tout fait pour se débarrasser de ce pseudo-rival (qui était au passage homosexuel), à tel point que l’autre a effectivement disparu : il est mort ! Mais bon, c’était, me semble-t-il, accidentel… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 11 Mar - 22:21 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Je confirme. Amy avait un… ami, Pierre, qui n’était vraiment qu’un ami, alors qu’Eliott soupçonnait une liaison entre les deux. Il a tout fait pour se débarrasser de ce pseudo-rival (qui était au passage homosexuel), à tel point que l’autre a effectivement disparu : il est mort ! Mais bon, c’était, me semble-t-il, accidentel… Ah oui! Ça revient. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 11 Mar - 23:29 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Je confirme. Amy avait un… ami, Pierre, qui n’était vraiment qu’un ami, alors qu’Eliott soupçonnait une liaison entre les deux. Il a tout fait pour se débarrasser de ce pseudo-rival (qui était au passage homosexuel), à tel point que l’autre a effectivement disparu : il est mort ! Mais bon, c’était, me semble-t-il, accidentel… Il est mort, il me semble, dans un immeuble en construction, dont le promoteur véreux était "en affaires" avec Eliott. J'ai oublié les détails de l'histoire. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Lun 11 Mar - 23:34 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Flora je vais pas tout re citer mais oui si tu dis qu'Eliott avait piraté par jalousie et n'était pas encore à la botte du proc je te crois, mais vraiment il ne me semblait pas. Apres on en voit tellement des péripéties dans cette série ou une autre!
Non, le procureur n'était pas encore sur le dos d'Eliott, mais je me demande si ce n'est pas à la suite de cette histoire (la mort de l'ami d'Amy ( ) et les magouilles avec le promoteur), qu'il a commencé à lui mettre la pression. Amy a quitté Montpellier à la fin de cette intrigue et nous ne l'avons plus jamais revue. |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mar 12 Mar - 0:45 | |
| Oui, et d'ailleurs, j'adore la façon dont usgs glisse quelques petits indices par-ci, par-là bien avant d'entamer une intrigue. On avait eu la même chose avec Eve, qu'on voyait prendre des appels en plein cours quelques semaines avant le retour d'Eliott. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 13 Mar - 0:03 | |
| Je me suis demandé, à un moment, si le projet d'Elizabeth n'allait pas finir par se rattacher à l'intrigue du fabricant de produits phytosanitaires. Mais il semblerait que non, en fait.
Dernière édition par Maïadelsol le Mer 13 Mar - 17:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 13 Mar - 0:07 | |
| Eliott qui compatit aux problèmes de santé de William pourrait-il être sincère ? Ça ne serait pas impossible compte tenu de l’ambivalence du personnage, ce qui ne l'empêcherait nullement de le trahir, tout en étant tourmenté d'en arriver là, comme il l'avait été avec la mère de Sam.
L'arrivée d’Élise sur les lieux n'est sans doute pas anodine. En tant que policière et collègue de Manu, elle doit le connaître, non ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 13 Mar - 0:14 | |
| Louis m'agace, Flore m'agace... et Claire m'a agacée aussi, ce soir. Florent a raison : on n'abandonne pas le lycée à trois mois du bac pour un chagrin d'amour. Ou alors, il faut faire ça dans les règles (cours par correspondance, CNED...), pas en se faisant porter les cours par une copine. D'ailleurs, ça serait sûrement mieux pour son moral de retrouver ses amies. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 13 Mar - 1:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Eliott qui compatit aux problèmes de santé de William pourrait-il être sincère ? Ça ne serait pas impossible compte tenu de l’ambivalence du personnage, ce qui ne l'empêcherait nullement de le trahir, tout en étant tourmenté d'en arriver là, comme il l'avait été avec la mère de Sam.
L'arrivée d’Élise sur les lieux n'est sans doute pas anodine. En tant que policière et collègue de Manu, elle doit le connaître, non ? Je me suis posée exactement les mêmes questions Quant à Elise, elle ne connaît pas Eliott. Mais elle connaît Ludo Du coup, je me sens à la fois à côté de l'agriculteur et ses collègues contre cette sale boîte, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu team Eliott aussi. Comme à chaque fois ! |
| Contenu sponsorisé
| | |