Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 00:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
D'accord sur tout ce que tu as écrit. Moi aussi, je m'attendais à plus drôle lors de la soirée.
Je ne peux pas croire que Becker ait émis l'idée que c'est à cause de sa couleur qu'il a du mal avec Hugo. Je suppose aussi que ce qui le chiffonne, c'est son passé de coureur de jupons (j'espère !). Ou alors un tout autre motif auquel nous ne nous attendons pas du tout... Non, non, c'est pas la couleur de peau. C'est un truc que Hugo a fait. On voit la fin de la conversation : Janet dit que les gens peuvent changer (donc Becker a parlé de comportements de Hugo) et il rétorque que non |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 02:06 | |
| Le coup du portable en mode enregistreur!!! Non mais franchement Alex s'attendait vraiment à ce que ça passe inaperçu auprès de son boss? Les excuses d'Alex et Hugo! La vengeance de Becker va être terrible! L'intrigue fusion-acquisition est passionnante et très chorale! |
| Argon
| | Argon
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 18:20 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Décidément ! Non, non, cette phrase là, c'est bien à moi que tu l'as écrite. (Re) regarde ton post repris ci-dessus J'ai regardé et c'est vrai que ce n'était pas très clair. J'ai écrit sans te citer et mon premier paragraphe répondait à ton post précédent. Le second, en revanche, se référait à une information donnée par Shino un peu plus haut, mais sous balises spolier, ce que j'avais oublié. Et voilà, tout est clarifié ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 20:57 | |
| Il me semble qu'Alex ( ou Hugo) avait dit " On va se faire défoncer" j'ai pensé comme disait Maia donc au cours de l'épisode, que ça se réglerait au boulot, pour éviter l'esclandre , sinon tout ce qu'il avait prévu en nourriture ainsi que ce qui était sur le barbecue seraient perdus. Je me demande ce qu'a bien pu faire Hugo, il est légiste il a pu falsifier une analyse autopsie plutôt |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 22:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ça m'étonnerait. Il était déjà terrorisé à l'idée de pisser dans l'éprouvette à la place d'Alex, alors falsifier un résultat d'autopsie... Je n'y crois pas non plus. Je ne crois pas à une malversation x ou y mais plutôt son manque d'engagement envers les femmes avant SAbine, ou quelque chose du même tonneau. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 22:21 | |
| Mais bon, il y a peut-être un secret gênant que nous ignorons pour que Becker soit si hostile. Et quelque chose de pas simple puisque, manifestement, il n'en parle pas à SAbine. Donc ça ne l'a met pas en danger, mais c'est quelque chose qui gêne vraiment Becker. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 6/4/2024, 23:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'imagine le dialogue...
"Bah Commissaire je crois que vous ne m'aimez pas parce que je suis Noir..."
"Mais enfin, Touré, vous insinuez que je suis RACISTE ? Mais il vous faut du repos mon vieux !" Sabine a été en couple plusieurs années avec Daniel qui n'était pas tout blanc |
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |