Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 14:36

Paty a écrit:
comment Mme Coup-d'un-soir a-t-elle pu savoir que le mari de la femme dont le dossier l'intéressait vendait son billet ?

Mme Ava PALCROIRMAFAM clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 16:23

fiesta34 a écrit:
Je trouve que Boris à une tête à se faire avoir, quelqu'un le ressent t-il ou t-elle comme moi ?
Il a de Pierre Richard quand il était jeune je trouve.

Ah oui, tiens, il a un petit air de Pierre Richard, c'est vrai !

Mais avec des expressions très variables, ce que j'aime avec cet acteur d'ailleurs. Il peut tout aussi bien exprimer l'assurance que le manque de confiance en soi etc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 16:23

Danton Q a écrit:


Mme Ava PALCROIRMAFAM clac

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 22:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah oui, tiens, il a un petit air de Pierre Richard, c'est vrai !

Mais avec des expressions très variables, ce que j'aime avec cet acteur d'ailleurs. Il peut tout aussi bien exprimer l'assurance que le manque de confiance en soi etc


Oui le manque de confiance en lui et pour combattre cela il s'est affronté avec lui.
Cet acteur pourrait faire une diversité de rôles, dans le comique même genre que celui à qui il ressemble , et dans des rôles plus grave, je le verrais bien aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 22:02

Affronté avec son pére. J'ai pas précisé ce que j'avais en télé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 22:05

Cette fameuse Ava d'opéra a été payée par un (e) proche je pense .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 23:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, ça aurait été une idée pour le moins bizarre de se rendre chez Karine, qui était tellement désagréable avec lui ! Même si elle semble revenue à de meilleurs sentiments, ce n'est pas le genre de personne à laquelle je ferais confiance !

Et puis, je pense que le salaire de Boris lui permet de s'installer un moment à l'hôtel avant de trouver un appartement, plutôt que de squatter chez une collègue, ce qui est toujours gênant ! Boris n'est pas Gary ! whistle 

D'ailleurs, il va peut-être finir par se retrouver au camping, refuge de tous ceux qui se font virer de
chez eux pour diverses raisons... :D

J'y ai pensé aussi, ça aurait été l'occasion de gags comiques de situation, Boris habitué au luxe dans un petit bungalow avec sanitaires extérieurs...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 23:07

Maintenant qu'elle n'arnaque plus les gens pour leur vendre des médicaments miracles, qu'elle ne joue plus les cheftaines de sa bande d'amis, je commence à bien apprécier Thaïs ! Chez Philippe, son mélange de spontanéité ado et de maturité me plaît bien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 23:38

Elizabeth va porter plainte, laquelle plainte va se retrouver au commissariat de police. Becker, qui est au courant de la folle nuit d'Alain, va-t-il faire le rapprochement entre le piratage de l'ordinateur lors de l'absence de sa propriétaire et la visiteuse nocturne de son ami ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 23:47

Ah tiens oui, je n'avais pas pensé à ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty9/4/2024, 23:51

Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !

Finalement, je la plains, cette fille...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 00:26

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Mme Ava PALCROIRMAFAM clac


chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 00:34

Gonflée la Elisabeth de suspecter Enric!  Surprised-redface
La confiance règne dans cette boîte c'est cool!  whistle Au moins on retrouve la Elisabeth méchante du début.
A la place d'Enric je ne cèderais pas au chantage et je lui dirais d'aller porter plainte si ça lui chante puisque je n'ai rien à me reprocher.

Je n'ose imaginer la réaction d'une Karine si jamais on lui faisait un tel chantage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 00:56

Elisabeth ne soupçonne pas Enric, elle l'a dit on ne peut plus clairement à Claudine et Laumière lors de leur réunion.

Elle fait semblant d'y croire quand elle parle à Enric pour lui mettre la pression, en le menaçant de porter plainte, et qu'il accepte de laisser ses ordis et portables être examinés par le détective privé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 00:57

Maïadelsol a écrit:
Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !

Finalement, je la plains, cette fille...

Oui, Laurine devient de plus en plus intéressante. Cette famille Laumière est vraiment palpitante et complexe
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 00:58

Maïadelsol a écrit:
Elizabeth va porter plainte, laquelle plainte va se retrouver au commissariat de police. Becker, qui est au courant de la folle nuit d'Alain, va-t-il faire le rapprochement entre le piratage de l'ordinateur lors de l'absence de sa propriétaire et la visiteuse nocturne de son ami ?

A priori, elle n'est pas près de porter plainte (cf mon message précédent sur elle). Claudine a vivement déconseillé de porter plainte pour éviter d'enclencher une procédure judiciaire qui pourrait s'avérer gênante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 01:00

Paty a écrit:
Maintenant qu'elle n'arnaque plus les gens pour leur vendre des médicaments miracles, qu'elle ne joue plus les cheftaines de sa bande d'amis, je commence à bien apprécier Thaïs ! Chez Philippe, son mélange de spontanéité ado et de maturité me plaît bien !

C'est un de mes personnages préférés, précisément pour le mélange que tu décris. Dommage que tu n'aies pas vu sa toute première intrigue, l'histoire d'amour avec le prof de philo doublé de son amitié si forte avec Kira. C'était d'une justesse impressionnante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 01:01

Et sinon, Thaïs était une élève brillante en arrivant au lycée. Pourquoi ses notes sont-elles devenues si médiocres ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 01:04

Laumière au bord de l'apoplexie, quel personnage !!! cheers

Elisabeth : Quelqu’un est entré chez moi et l’a piraté
Laumière : c’est une blague ? On est où là, dans James Bond ?
Elisabeth : si c’est une blague, à part vous, je vois vraiment pas  qui ça peut faire rire
Laumière : J’ai l’air de me marrer, là ?

Claudine : Apparemment, ce piratage ne provient pas d’une de nos banques, faut chercher ailleurs
Laumière : Vous voulez chercher où ? A la CIA ?!

Laumière à sa fille : 
C’était pour son bien, tout ça, pour lui épaissir le cuir, pour qu’il comprenne comment ça se passe en ce bas-monde mais, non, non, il a voulu garder les fesses roses, et à la première turbulence, il s’est laissé déstabiliser.

Tant que ce petit merdeux sera pas revenu ramper à mes pieds comme une larve, et m’aura pas jurer sur ses couilles qu’il signera la fusion, il fera plus partie de la famille
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 01:06

Et sinon, je trouve ce Philippe très émouvant, et j'aime beaucoup comment il est filmé chez lui, en clair-obscur. Intéressant aussi d'avoir mis le jeu de go, et ses pièces noires et blanches, dans cette intrigue entre la vie et la mort.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 09:36

Citation :
dans cette intrigue entre la vie et la mort.

D’ailleurs, quel est le but de cette intrigue ?
Fournir un nouveau BF à Thaïs ?
Pas besoin de greffe rejetée pour ça, donc quoi d’autre ?
Thaïs qui tue Louis parce qu’il serait compatible ? je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 10:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, Thaïs était une élève brillante en arrivant au lycée. Pourquoi ses notes sont-elles devenues si médiocres ?


Pour moi le départ de son amie Kira et le temps passé en aide à la personne agée et malade lui prend plus de temps que prévu car affectivement elle semble bien impliquée. Qu en penses tu?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 10:59

Maïadelsol a écrit:
Alors ça ! Quel rebondissement ! 

C'est donc la maîtresse d'Alain qui a copié le disque dur d'Elizabeth ! Ce qui implique que leur rencontre ne serait pas le fait du hasard ? Mais comment savait-elle qu'il allait revendre sa place d'opéra, qu'Elizabeth serait à l'étranger cette nuit-là, qu'il allait avoir envie de coucher avec elle ? 

Et surtout, quel est son intérêt dans l'histoire ??? A-t-elle fait ça pour le compte de quelqu'un chez L Cosmétiques (Enrique, Karine, Berthier, Léonore) ? Est-elle une copine de Catherine, voire une copine commune avec elle et Elizabeth ? J'étais déjà surprise de constater qu'Alix et Catherine se connaissaient !

Quant à Alain, avait-il besoin de raconter son infidélité à sa pintade de fille, bien trop contente de ricaner sur le dos d'Elizabeth, alors que son père est tourmenté par le remord ?

Quoi qu'il en soit, le voilà dans de beaux draps !

La tête d'Alain :D 

La nana a probablement agit pour le compte de quelqu'un.
Peut-être un ancien salarié de Laumière qui chercherait à se venger ?
Et tout ça orchestré par Catherine, pourquoi pas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty10/4/2024, 12:22

Maïadelsol a écrit:
Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !

Finalement, je la plains, cette fille...

ailebrune a écrit:


Oui, Laurine devient de plus en plus intéressante. Cette famille Laumière est vraiment palpitante et complexe

jap

à l'issue de l'intrigue, ce serait intéressant de voir Laurine se libérer enfin de cette relation toxique qu'elle entretien avec son père.
Son comportement avec Jennifer par exemple, est une belle projection de l'attitude méprisante de son père.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.