Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 9/4/2024, 16:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je trouve que Boris à une tête à se faire avoir, quelqu'un le ressent t-il ou t-elle comme moi ?
Il a de Pierre Richard quand il était jeune je trouve. Ah oui, tiens, il a un petit air de Pierre Richard, c'est vrai ! Mais avec des expressions très variables, ce que j'aime avec cet acteur d'ailleurs. Il peut tout aussi bien exprimer l'assurance que le manque de confiance en soi etc |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 9/4/2024, 22:00 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ah oui, tiens, il a un petit air de Pierre Richard, c'est vrai !
Mais avec des expressions très variables, ce que j'aime avec cet acteur d'ailleurs. Il peut tout aussi bien exprimer l'assurance que le manque de confiance en soi etc Oui le manque de confiance en lui et pour combattre cela il s'est affronté avec lui. Cet acteur pourrait faire une diversité de rôles, dans le comique même genre que celui à qui il ressemble , et dans des rôles plus grave, je le verrais bien aussi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 9/4/2024, 23:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Franchement, ça aurait été une idée pour le moins bizarre de se rendre chez Karine, qui était tellement désagréable avec lui ! Même si elle semble revenue à de meilleurs sentiments, ce n'est pas le genre de personne à laquelle je ferais confiance !
Et puis, je pense que le salaire de Boris lui permet de s'installer un moment à l'hôtel avant de trouver un appartement, plutôt que de squatter chez une collègue, ce qui est toujours gênant ! Boris n'est pas Gary !
D'ailleurs, il va peut-être finir par se retrouver au camping, refuge de tous ceux qui se font virer de chez eux pour diverses raisons... J'y ai pensé aussi, ça aurait été l'occasion de gags comiques de situation, Boris habitué au luxe dans un petit bungalow avec sanitaires extérieurs... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 9/4/2024, 23:07 | |
| Maintenant qu'elle n'arnaque plus les gens pour leur vendre des médicaments miracles, qu'elle ne joue plus les cheftaines de sa bande d'amis, je commence à bien apprécier Thaïs ! Chez Philippe, son mélange de spontanéité ado et de maturité me plaît bien ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 9/4/2024, 23:38 | |
| Elizabeth va porter plainte, laquelle plainte va se retrouver au commissariat de police. Becker, qui est au courant de la folle nuit d'Alain, va-t-il faire le rapprochement entre le piratage de l'ordinateur lors de l'absence de sa propriétaire et la visiteuse nocturne de son ami ? |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 9/4/2024, 23:51 | |
| Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !
Finalement, je la plains, cette fille... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 00:34 | |
| Gonflée la Elisabeth de suspecter Enric! La confiance règne dans cette boîte c'est cool! Au moins on retrouve la Elisabeth méchante du début. A la place d'Enric je ne cèderais pas au chantage et je lui dirais d'aller porter plainte si ça lui chante puisque je n'ai rien à me reprocher. Je n'ose imaginer la réaction d'une Karine si jamais on lui faisait un tel chantage. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 00:56 | |
| Elisabeth ne soupçonne pas Enric, elle l'a dit on ne peut plus clairement à Claudine et Laumière lors de leur réunion.
Elle fait semblant d'y croire quand elle parle à Enric pour lui mettre la pression, en le menaçant de porter plainte, et qu'il accepte de laisser ses ordis et portables être examinés par le détective privé. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 00:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !
Finalement, je la plains, cette fille... Oui, Laurine devient de plus en plus intéressante. Cette famille Laumière est vraiment palpitante et complexe |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 00:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Elizabeth va porter plainte, laquelle plainte va se retrouver au commissariat de police. Becker, qui est au courant de la folle nuit d'Alain, va-t-il faire le rapprochement entre le piratage de l'ordinateur lors de l'absence de sa propriétaire et la visiteuse nocturne de son ami ?
A priori, elle n'est pas près de porter plainte (cf mon message précédent sur elle). Claudine a vivement déconseillé de porter plainte pour éviter d'enclencher une procédure judiciaire qui pourrait s'avérer gênante. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 01:00 | |
| - Paty a écrit:
- Maintenant qu'elle n'arnaque plus les gens pour leur vendre des médicaments miracles, qu'elle ne joue plus les cheftaines de sa bande d'amis, je commence à bien apprécier Thaïs ! Chez Philippe, son mélange de spontanéité ado et de maturité me plaît bien !
C'est un de mes personnages préférés, précisément pour le mélange que tu décris. Dommage que tu n'aies pas vu sa toute première intrigue, l'histoire d'amour avec le prof de philo doublé de son amitié si forte avec Kira. C'était d'une justesse impressionnante. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 01:04 | |
| Laumière au bord de l'apoplexie, quel personnage !!! Elisabeth : Quelqu’un est entré chez moi et l’a piraté Laumière : c’est une blague ? On est où là, dans James Bond ? Elisabeth : si c’est une blague, à part vous, je vois vraiment pas qui ça peut faire rire Laumière : J’ai l’air de me marrer, là ? Claudine : Apparemment, ce piratage ne provient pas d’une de nos banques, faut chercher ailleurs Laumière : Vous voulez chercher où ? A la CIA ?! Laumière à sa fille : C’était pour son bien, tout ça, pour lui épaissir le cuir, pour qu’il comprenne comment ça se passe en ce bas-monde mais, non, non, il a voulu garder les fesses roses, et à la première turbulence, il s’est laissé déstabiliser. Tant que ce petit merdeux sera pas revenu ramper à mes pieds comme une larve, et m’aura pas jurer sur ses couilles qu’il signera la fusion, il fera plus partie de la famille |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 10:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Alors ça ! Quel rebondissement !
C'est donc la maîtresse d'Alain qui a copié le disque dur d'Elizabeth ! Ce qui implique que leur rencontre ne serait pas le fait du hasard ? Mais comment savait-elle qu'il allait revendre sa place d'opéra, qu'Elizabeth serait à l'étranger cette nuit-là, qu'il allait avoir envie de coucher avec elle ?
Et surtout, quel est son intérêt dans l'histoire ??? A-t-elle fait ça pour le compte de quelqu'un chez L Cosmétiques (Enrique, Karine, Berthier, Léonore) ? Est-elle une copine de Catherine, voire une copine commune avec elle et Elizabeth ? J'étais déjà surprise de constater qu'Alix et Catherine se connaissaient !
Quant à Alain, avait-il besoin de raconter son infidélité à sa pintade de fille, bien trop contente de ricaner sur le dos d'Elizabeth, alors que son père est tourmenté par le remord ?
Quoi qu'il en soit, le voilà dans de beaux draps ! La tête d'Alain La nana a probablement agit pour le compte de quelqu'un. Peut-être un ancien salarié de Laumière qui chercherait à se venger ? Et tout ça orchestré par Catherine, pourquoi pas! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 10/4/2024, 12:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !
Finalement, je la plains, cette fille... - ailebrune a écrit:
Oui, Laurine devient de plus en plus intéressante. Cette famille Laumière est vraiment palpitante et complexe à l'issue de l'intrigue, ce serait intéressant de voir Laurine se libérer enfin de cette relation toxique qu'elle entretien avec son père. Son comportement avec Jennifer par exemple, est une belle projection de l'attitude méprisante de son père. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |