Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty20/4/2024, 19:41

On peut supposer qu'ils font leur vie hors écran. Vous imaginez si dans des séries comme les feux de l'amour, il fallait écrire des scènes d'adieu pour tous les persos qui n'apparaissent plus ?

Mais c'est vrai que les Soriano me manquent. Les seuls prolos que l'on voit dans la série sont la caricaturale Carine ou William et sa fille, mais ces derniers n'apparaissent que dans des intrigues spécifiques.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty21/4/2024, 08:57

À propos de persos qui disparaissent, les inconditionnels de Bernier (s’il y en a ^^) peuvent le retrouver 20 secondes dans un épisode d’Anthracite, la série (classée seconde) de Netflix.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty21/4/2024, 20:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On peut supposer qu'ils font leur vie hors écran. Vous imaginez si dans des séries comme les feux de l'amour, il fallait écrire des scènes d'adieu pour tous les persos qui n'apparaissent plus ?

Mais c'est vrai que les Soriano me manquent. Les seuls prolos que l'on voit dans la série sont la caricaturale Carine ou William et sa fille, mais ces derniers n'apparaissent que dans des intrigues spécifiques.

Une intrigue non mais une scène c'est moins compliqué. Pour les feux de l'amour ils le font ou donnent au moins une explication... Sofia dans USGS j'aurais aimé avoir une scène d'adieu mais bon ils l'ont au moins dit alors que certains rien du tout. Ils ont leur vie les acteurs c'est sur on peut rien contre ça mais autant de départs en si peu de temps ; 80% du casting initial ; c'est quand même 
Étrange en effet

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty22/4/2024, 22:57

La relation Alex/Mo c'est à la fois comique et triste.

Je suis triste pour Alex surtout, il y croyait lui...
Mais je suppose que ça devait se terminer comme ça, et il vaut mieux qu'il s'investisse dans une vraie relation.
C'est quand même un chat noir en amour et depuis le début!  Sweat 

Dommage qu'il n'ait pas voulu pardonner à Gaelle, ils allaient très bien ensembles.

Les Laumière, mieux vaut en rire qu'en pleurer.  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty22/4/2024, 23:51

Oui comme tu dis Likeasunshine une vrai relation parce que leurs attentes n'étaient pas les mêmes, peut être que Mo en a assez du couple, , elle était bien avec le syndicaliste Enric ? Et leur fille Inés. Du coup j'ai un doute. Je ne m'y attendais pas, ! N'ayant pas vu de spoiler.c est arrivé d'un coup, elle aurait quand même pu lui laisser faire sa recette et manger ensemble, lui dire/ parler un autre jour,là on le voit fou tu. dehors comme un malpropre ! grrrr c'est de l'impolitesse carrement. Goujeate.
Les Laumiére, c'est une famille intéressante dans le sens oû c'est riche en imprévus, et ne manquant pas d'originalité, on ne voit pas ces rapports lâ partout lol. Claudine qui s'est ingénié â trouver ce qu'il y avait de mieux pour le pére Laumiére et du coup, il annule tout , j'ai bien aimé Claudine et ses réactions :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty23/4/2024, 01:45

Les Laumière sont clairement toxiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty23/4/2024, 08:45

Oui c’est triste pour Alex, si maladroit en amour. Mais j’ai adoré la scène où Mo, embarrassée du sac d’Alex, cherche désespérément une place où le ranger, (où le cacher !). Si Alex en avait été témoin, il aurait peut-être compris. La fin a été brutale, mais il y avait quelque temps qu’elle sentait que leurs sentiments réciproques n’étaient pas les mêmes et de voir qu’Alex prenait littéralement possession des lieux en investissant la cuisine et en amenant des ingrédients non seulement pour confectionner un repas spécifique mais plusieurs dans le futur a été le déclencheur pour elle. Il valait mieux couper dans le vif.Laisser croire plus longtemps à Alex qu’elle partageait ses sentiments aurait été pénible. Il n’est jamais facile de rompre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty23/4/2024, 09:08

De toute façon, ce couple était totalement artificiel.
Autant Alex/Julie et Mo/Enric étaient cohérents, autant là, c’était la carpe et le lapin…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty23/4/2024, 09:38

Alex était extrêmement lourd et envahissant, mais Mo a été particulièrement dure. Comme l'a écrit Fiesta, elle aurait pu partager le repas avec lui et en profiter pour mettre les choses au point clairement mais avec plus de diplomatie.

Cela dit, ces deux-là étaient effectivement fort mal assortis. Du reste, je n'aime pas Mo et je n'apprécie Alex que dans le cadre de son activité professionnelle, en particulier lors de ses échanges verbaux plein d'humour avec ses collègues. Dans ses intrigues sentimentales, il est ennuyeux à mourir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty23/4/2024, 09:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les Laumière sont clairement toxiques.

Toxiques mais très intéressants. On se demande toujours comment chacun d'entre eux va évoluer. En dehors de François (qui même lui dévoile actuellement un côté vaguement humain), suscitent tour à tour le dégoût et la compassion.

Leur association avec Claudine et Elizabeth, personnages eux-mêmes hauts en couleur, me plaît beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty23/4/2024, 11:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Alex était extrêmement lourd et envahissant, mais Mo a été particulièrement dure. Comme l'a écrit Fiesta, elle aurait pu partager le repas avec lui et en profiter pour mettre les choses au point clairement mais avec plus de diplomatie.

Cela dit, ces deux-là étaient effectivement fort mal assortis. Du reste, je n'aime pas Mo et je n'apprécie Alex que dans le cadre de son activité professionnelle, en particulier lors de ses échanges verbaux plein d'humour avec ses collègues. Dans ses intrigues sentimentales, il est ennuyeux à mourir.


@ Coucou Maia! Contente de te retrouver sur le topic bounce Eh bien on est d accord sur le perso de Mo, je ne l'aime pas bcp non plus.A ces débuts oui, surtout quand elle avait confié qu'elle avait été victime de viol, surtout â Inés elle en avait parlé. Là le perso a trop changé et biensur son couple avec Alex était mal assorti.
Alex est très bien dans le cadre de son travail , mais oui tu as raison en relation sentimentale il n'est pas top.Comme il a du mal à avoir du succès ( pourtant il n'est pas laid) quand il trouve quelqu'un il est tellement content qu'une femme veuille bien de lui, qu'il lui met le grappin dessus assez rapidement, il faudrait qu'il sache se faire désirer.-enfin c'est ma façon de voir le problème-
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 12:04

haddock47 a écrit:
Oui c’est triste pour Alex, si maladroit en amour. Mais j’ai adoré la scène où Mo, embarrassée du sac d’Alex, cherche désespérément une place où le ranger, (où le cacher !). Si Alex en avait été témoin, il aurait peut-être compris. La fin a été brutale, mais il y avait quelque temps qu’elle sentait que leurs sentiments réciproques n’étaient pas les mêmes et de voir qu’Alex prenait littéralement possession des lieux en investissant la cuisine et en amenant des ingrédients non seulement pour confectionner un repas spécifique mais plusieurs dans le futur a été le déclencheur pour elle. Il valait mieux couper dans le vif.Laisser croire plus longtemps à Alex qu’elle partageait ses sentiments aurait été pénible. Il n’est jamais facile de rompre.

jap

Quand on sent qu'on ne voit plus les choses de la même manière, vaut mieux rompre en effet. 

D'autant plus qu'Alex avait l'air de vouloir une relation stable de manière générale, mais pas parce que c'est Mo.
il se trouve juste qu'ils se fréquentaient déjà..

D'ailleurs, il me semble que Mo a changé d'habitation.
Fini l'appartement qu'elle avait avec Enrique au bord de la mer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 12:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Toxiques mais très intéressants. On se demande toujours comment chacun d'entre eux va évoluer. En dehors de François (qui même lui dévoile actuellement un côté vaguement humain), suscitent tour à tour le dégoût et la compassion.

Leur association avec Claudine et Elizabeth, personnages eux-mêmes hauts en couleur, me plaît beaucoup.

Retour de flame entre François et Catherine, heureusement que j'avais déjà mangé.. Vomi
Ils se rendent réciproquement toxique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 12:06

likeasunshine a écrit:


Dommage qu'il n'ait pas voulu pardonner à Gaelle, ils allaient très bien ensembles.

Tu veux dire Julie, la barmaid ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 12:10

Les Laumiere qui roucoulent, au secours!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 13:19

Flora24 a écrit:


Retour de flame entre François et Catherine, heureusement que j'avais déjà mangé.. Vomi
Ils se rendent réciproquement toxique..

Et Laurine qui "suit"...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 13:49

Flora24 a écrit:
Tu veux dire Julie, la barmaid ?

Non, non, il parle bien de Gaëlle, qui éprouve pour Alex, un amour indéfectible. Le problème, c’est qu’elle l’a trahi une fois, et qu’il ne lui a pas pardonné, malgre leurs collaborations ulterieures. Et puis le fait qu’il soit policier, et elle en prison, ça n’aide pas non plus chat noir et blanc
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 14:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les Laumiere qui roucoulent, au secours!


:D :cable: Oui, je me suis d’abord demandé si Laumière était sincère , il semble hélas que oui.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 14:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Alex était extrêmement lourd et envahissant, mais Mo a été particulièrement dure. Comme l'a écrit Fiesta, elle aurait pu partager le repas avec lui et en profiter pour mettre les choses au point clairement mais avec plus de diplomatie.

Cela dit, ces deux-là étaient effectivement fort mal assortis. Du reste, je n'aime pas Mo et je n'apprécie Alex que dans le cadre de son activité professionnelle, en particulier lors de ses échanges verbaux plein d'humour avec ses collègues. Dans ses intrigues sentimentales, il est ennuyeux à mourir.

La diplomatie,pour rompre, ce n’est pas toujours évident . S’il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, il n’y a pire aveugle qu’un/e amoureux/se et la situation risque de s’éterniser. Même si c’est cruel, Mo a eu raison de mettre les choses au point sans tarder. Par chance, Alex est un doux (un mou ?). Je ne suis pas certaine que ce manque de diplomatie agirait de même sur un Tom qui pourrait se révéler violent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 14:39

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




:D :cable: Oui, je me suis d’abord demandé si Laumière était sincère , il semble hélas que oui.

Je me demande pourtant s'il n'y voit pas en plus un intérêt financier, en ce sens que la majorité du pouvoir décisionnaire de la nouvelle société se retrouverait de fait entre les mains de la famille Laumière. Il n'y aurait plus ensuite qu'à se débarrasser d'Elizabeth... Et plus, fini le gaspillage d'argent en divorce, pensions et prestations compensatoires en tous genres ! Clein d'oeil 

Cela dit, Catherine, qui est un peu son alter ego, n'est pas non plus repoussante...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 14:42

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



La diplomatie,pour rompre, ce n’est pas toujours évident . S’il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, il n’y a pire aveugle qu’un/e amoureux/se et la situation risque de s’éterniser. Même si c’est cruel, Mo a eu raison de mettre les choses au point sans tarder. Par chance, Alex est un doux (un mou ?). Je ne suis pas certaine que ce manque de diplomatie agirait de même sur un Tom qui pourrait se révéler violent.

Je ne dis pas qu'elle a eu tort de le faire, mais il aurait été moins violent de partager le repas et d'en profiter pour mettre les choses au point de manière tout aussi ferme mais plus cordiale. Cela dit, il n'y a pas de formule magique pour une rupture.


Dernière édition par Maïadelsol le 24/4/2024, 14:47, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 14:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je me demande pourtant s'il n'y voit pas en plus un intérêt financier, en ce sens que la majorité du pouvoir décisionnaire de la nouvelle société se retrouverait de fait entre les mains de la famille Laumière. Il n'y aurait plus ensuite qu'à se débarrasser d'Elizabeth... Et plus, fini le gaspillage d'argent en divorce, pensions et prestations compensatoires en tous genres ! Clein d'oeil 

Cela dit, Catherine, qui est un peu son alter ego, n'est pas non plus repoussante...

Oui, je pense aussi que le but ultime c'est de se débarrasser d'Elisabeth...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 14:52

Même  impression.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty24/4/2024, 15:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne dis pas qu'elle a eu tort de le faire, mais il aurait été moins violent de partager le repas et d'en profiter pour mettre les choses au point de manière tout aussi ferme mais plus cordiale. Cela dit, il n'y a pas de formule magique pour une rupture.


Bien sûr elle a eu raison et de ne pas trop attendre, je suis d'accord, mais elle n'est pas obligée sur le champs avant de partager le repas quand même.C est du savoir vivre élémentaire. Ça peut attendre le lendemain ou dans la semaine.Dire j'ai à te parler ou faut qu'on parle etc.
Moi, ça m'a choquée cette façon de faire.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.