Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 25/4/2024, 22:14 | |
| Avant que j'oublie ! J'ai bien aimé quand Clément dit à Jeanet qui lui donnait les dernières nouvelles de leur ami hospitalisé : " il a dû penser etre arrivé au paradis" A son réveil les 2 -Élisabeth et sa fille -qui ne s'entendaient pas se retrouvent ensemble à son chevet. Bien venue cette réplique. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 25/4/2024, 23:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je verrais plutôt le contraire ! Thais attirée par lui mais lui non.
- fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je crois, je peux me tromper.Mais pour moi, il ne semble pas regarder Thais d'une façon qui ne tromperait pas, on voit bien qu'il n'est pas attiré du tout.Elle, ça se pourrait , elle le regarde avec compassion, certes la compassion n'est pas de l'amour. Un " fardeau" rapproche pour Thais. Quand je dis fardeau ce n'est pas le pére , c est la situation. Tu vois ? J'avais raison ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 25/4/2024, 23:30 | |
| Anne avait l'air sincèrement heureuse en apprenant que Philippe figurait sur la liste d'attente des greffes. Alors que cache-t-elle donc ?
Je n'ai pas très bien compris pourquoi Philippe ne veut pas annoncer la bonne nouvelle à Arnaud. Pour ne pas qu'il soit déçu si tout ne se passe pas bien ?
Je les trouve décidément étranges dans cette famille... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 26/4/2024, 16:20 | |
| c'est parce que j'ai des fois l'impression d'être en décalage au niveau des épisodes du coup j'attends que quelqu'un commente pour être sure de ne pas faire de gaffe D'ailleurs, je prends des vacances (je vais visiter quelques villes en Italie), mais si tout va bien, je pourrai regarder le feuilleton de temps à autre car le site belge sur lequel je le regarde propose à présent l'accès à son contenu dans toute l'UE. J'essaierai donc de continuer à vous lire aussi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 26/4/2024, 22:36 | |
| Et toujours les appliques répliques des Laumière :
Catherine : C’est l’occasion idéale de régler nos comptes en famille et d’enterrer la hache de guerre. Boris : J’ai pas envie de replonger dans l’étude des Borgia. Je crois que j’ai fait le tour du sujet.
Catherine : Tu mélanges tout Boris : Ah non, je démêle, au contraire. Et ce que je trouve sous la pelote, c’est un beau paquet de merde. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 26/4/2024, 22:38 | |
| Catherine : Maintenant, on sait qu’on est faits l’un pour l’autre Laurine : C’est vrai que c’était hyper évident ces derniers temps Catherine : c’est compliqué un couple, tu verras Laurine : J’espère que je verrai rien qui ressemble à tout ça François : Votre génération, à la moindre épreuve, vous abandonnez la partie Laurine : Alors qu’on devrait plutôt essayer de se détruire mutuellement pour comprendre à quel point on s’aime. C’est une très belle leçon, papa, merci. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |