Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty9/5/2024, 23:02

Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé l'épisode un peu mou. Hormis les répliques ci-dessus (et Manu qui danse :lol:), les séquences se voulant humoristiques pas trop réussies : Claudine hystérique, David qui se gratte de plus belle, Marcmou et ses paquets de cochonneries…
Après l'intensité de Philippe-Thaïs d'Elisabeth-Alain et des passes d'arme avec les Laumière, les scènes actuelles sont un peu terne.


Dernière édition par ailebrune le 10/5/2024, 10:22, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty9/5/2024, 23:04

Manu dit qu'on a retrouvé l'ADN d'Anne chez le suspect si j'ai bien compris.
Possible, ça ?
Je croyais que le fichier ADN de la police ne contenait que celui de personnes mises en causes dans des affaires.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty11/5/2024, 10:14

Ils ont dû faire des prélèvements sur toutes les personnes suspectes dans cette affaire, dont Anne. Ils ont son ADN qui est maintenant dans le Fichier automatisé des empreintes digitales (Faed) ou ils peuvent déjà l'avoir si elle a été mise en cause ou condamnée dans une autre affaire. Mais si on part du principe qu'elle n'a jamais été condamnée, ni jamais mise en cause, normalement c'est lors de la garde à vue qu'on fait ce type de prélèvement et elle n'est pas encore officiellement en garde à vue, il me semble ? Donc oui c'est bizarre.

Pour Arnaud, je partage vos interrogations, pour moi c'est lui le coupable du faux cambriolage ainsi que son pote (si on nous l'a montré, ce n'est pas un hasard). Arnaud me fait peur aussi et je suppose qu'il a ourdi toute cette machination pour faire décéder son père et ainsi accuser Anne. Débarrassé définitivement de celle-ci, il peut hériter tranquillement, brrrr.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty11/5/2024, 12:50

Levars : Les punaises peuvent même vivre à l’intérieur d’une machine à laver. C’est dingue ce que la nature peut créer comme espèces étonnantes !
Johanna : Je sais. ça s’appelle des parasites. Et, croyez-moi, on peut en trouver ailleurs que dans les machines à laver.


Yasmine : C’est bien connu, la vérité vient de la bouche d’Internet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty11/5/2024, 12:51

Elisabeth : Mais moi, tout me va, mon amour. Tu me dis « Dunkerque », on va à Dunkerke !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty11/5/2024, 12:52

Alex : Je lui lèche les bottes pour que ça dure le plus longtemps possible.
Manu : Tu lui lèches pas que les bottes, là, moi je te le dis.

Manu : Son mari lui rapporte peut-être plus une fois mort, avec l’héritage.
Alex : Il avait un pied dans la tombe et l’autre qui glisse. Il fallait juste attendre quelques mois et c’était plié.

Manu : Tu dis à Becker que tu vas taffer dessus mais tu te casses ?
Alex : Je taffe dessus.
Manu : Tu blablates.
Alex : Mais je vais être productif. Puisque je dors, je me repose. Je me repose : je deviens productif.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 15:05

nausikaa991 a écrit:
Ils ont dû faire des prélèvements sur toutes les personnes suspectes dans cette affaire, dont Anne. Ils ont son ADN qui est maintenant dans le Fichier automatisé des empreintes digitales (Faed) ou ils peuvent déjà l'avoir si elle a été mise en cause ou condamnée dans une autre affaire. Mais si on part du principe qu'elle n'a jamais été condamnée, ni jamais mise en cause, normalement c'est lors de la garde à vue qu'on fait ce type de prélèvement et elle n'est pas encore officiellement en garde à vue, il me semble ? Donc oui c'est bizarre.

Pour Arnaud, je partage vos interrogations, pour moi c'est lui le coupable du faux cambriolage ainsi que son pote (si on nous l'a montré, ce n'est pas un hasard). Arnaud me fait peur aussi et je suppose qu'il a ourdi toute cette machination pour faire décéder son père et ainsi accuser Anne. Débarrassé définitivement de celle-ci, il peut hériter tranquillement, brrrr.


Heureusement que tu es là pour rompre le monologue :D  Où sont passés Argon, Danton, Fiesta, Flora, Likeasunshine, Maïa, Mirmaya, Raylen... ? (j'ai tenté l'ordre alphabétique et j'espère n'avoir oublié personne). 
Engloutis par des aurores boréales ? affraid

Pour l'ADN, elle n'a pas été formellement mise en cause jusqu'à présent, si ? Juste entendue comme proche et témoin. 

J'ai vraiment du mal à croire qu'Arnaud ait pu faire quoi que ce soit de volontaire dans cette histoire de cambriolage. Il me paraît surtout émotionnellement instable.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 15:44

Il fait beau en ce moment presque un peu partout, ils sont tous occupés à autre chose, j'imagine Smile .

Je suis bien d'accord avec toi pour l'ADN, elle n'est pas encore mise en cause donc c'est étonnant qu'ils aient son ADN. 

Oui c'est à peine croyable pour Arnaud mais Anne me semble tellement la coupable idéale dans cette histoire que cela nous oriente forcément vers quelqu'un d'autre.


Dernière édition par nausikaa991 le 12/5/2024, 15:49, édité 2 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alex : Je lui lèche les bottes pour que ça dure le plus longtemps possible.
Manu : Tu lui lèches pas que les bottes, là, moi je te le dis.

Manu : Son mari lui rapporte peut-être plus une fois mort, avec l’héritage.
Alex : Il avait un pied dans la tombe et l’autre qui glisse. Il fallait juste attendre quelques mois et c’était plié.

Manu : Tu dis à Becker que tu vas taffer dessus mais tu te casses ?
Alex : Je taffe dessus.
Manu : Tu blablates.
Alex : Mais je vais être productif. Puisque je dors, je me repose. Je me repose : je deviens productif.


Tous les dialogues que tu as cités sont très savoureux, les dialoguistes se surpassent en ce moment. Merci de les avoir notés.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 19:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Levars : Les punaises peuvent même vivre à l’intérieur d’une machine à laver. C’est dingue ce que la nature peut créer comme espèces étonnantes !
Johanna : Je sais. ça s’appelle des parasites. Et, croyez-moi, on peut en trouver ailleurs que dans les machines à laver.


Yasmine : C’est bien connu, la vérité vient de la bouche d’Internet.


:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 19:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Heureusement que tu es là pour rompre le monologue :D  Où sont passés Argon, Danton, Fiesta, Flora, Likeasunshine, Maïa, Mirmaya, Raylen... ? (j'ai tenté l'ordre alphabétique et j'espère n'avoir oublié personne). 
Engloutis par des aurores boréales ? affraid

Pour l'ADN, elle n'a pas été formellement mise en cause jusqu'à présent, si ? Juste entendue comme proche et témoin. 

J'ai vraiment du mal à croire qu'Arnaud ait pu faire quoi que ce soit de volontaire dans cette histoire de cambriolage. Il me paraît surtout émotionnellement instable.

Désolé je ne suis pas là tout le temps @ailebrune, de plus c'est un sacré dilemne en ce moment et peut-être pour d'autres forumeurs ici : quand tu bosses en journée et que tu dois rattraper PBLV sur TFX à 20h30 et donc tu zappes sur USGS après 21h, donc tu rates au moins 10 minutes d'épi...  Surprised-redface  La flemme de rattraper 10 minutes/jour j'avoue.

De ce que je vois, c'est Berthier qui m'éclate le plus, il a remplacé Gary sur le plan comique, même si sa dernière mésaventure m'a rendu triste...Il mérite mieux!

Le mariage Elisabeth/Alain je trouve cela précipité mais en même temps il n'y a pas eu 36 mariages dans cette série et un peu de bonheur n'est pas de refus.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 19:27

Oui, super(s?) dialogues ! Ce qui, entre autres, m'amène à penser qu'Alex s'est bien remis de sa rupture avec Mo ! (Pour ne pas dire de s'être fait tèj au sens propre.)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 20:30

Il est tombé amoureux de Becker :D
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 20:37

Coucou. Ben le beau temps, l'Eurovision, toussa toussa. Sinon, je ne sais que croire  d'Arnaud, mais je pense que Thaïs est en danger avec lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 23:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Heureusement que tu es là pour rompre le monologue :D  Où sont passés Argon, Danton, Fiesta, Flora, Likeasunshine, Maïa, Mirmaya, Raylen... ? (j'ai tenté l'ordre alphabétique et j'espère n'avoir oublié personne). 
Engloutis par des aurores boréales ? affraid

J'ai eu quinze personnes (enfants, petits-enfants, neveu et nièce...) à la maison pendant cinq jours, donc pas trop le temps de venir sur le forum, surtout qu'avec le beau temps, c'était plus piscine qu'ordinateur ! Cool J'avais regardé en avance l'épisode de jeudi (donc impossible de le commenter ici), et je viens seulement de voir celui de vendredi.

Et nous avons effectivement assisté à de merveilleuses aurores boréales, dont j'ai posté une photo sur le topic "On papote...".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 23:48

Mon hypothèse est que c'est Arnaud qui a tout manigancé avec son copain louche : le père décède, la belle-mère part en prison... à lui l'héritage ! Arnaud est effrayant et, comme l'a écrit quelqu'un un peu plus haut, je crains pour Thaïs. Il a flashé sur elle et il est si excessif dans ses émotions que cet amour pourrait fort bien le conduire à la haïr !

En revanche, quel serait lien avec le type en garde à vue ? Il avait l'air plutôt sincère lorsqu'il a juré à Anne qu'il n'avait rien à voir avec le cambriolage mais il y a pourtant ses empreintes et la vidéo du fourgon. Aurait-il été recruté par le copain pour prêter main forte ? Il y avait plusieurs agresseurs si je me souviens correctement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 23:51

Je vois bien Berthier s'embringuer dans un processus de mensonges pour ne pas perdre la face devant ses collègues : prétendre que Mathilde est revenue arrivée et s'emberlificoter dans des histoires pas possible ! Pauvre Berthier !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 23:54

Je suis contente qu'Elizabeth et Alain se marient, et pas à Vérone ! Nous allons avoir droit à une fête. Chouette ! Quels étaient les derniers mariages ? Celui de Guilhem, celui d'Eliott et celui d’Élise et Sofia, il me semble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty12/5/2024, 23:58

likeasunshine a écrit:


Désolé je ne suis pas là tout le temps @ailebrune, de plus c'est un sacré dilemne en ce moment et peut-être pour d'autres forumeurs ici : quand tu bosses en journée et que tu dois rattraper PBLV sur TFX à 20h30 et donc tu zappes sur USGS après 21h, donc tu rates au moins 10 minutes d'épi...  Surprised-redface  La flemme de rattraper 10 minutes/jour j'avoue.

Ah mais ne t'excuse pas Smile 
C'est juste que d'un coup, j'ai eu l'impression que les forumeurs du topic usgs avaient été engloutis   :lol: (alors que le topic pblv semblait continuer pareil)
En plus, le beau temps, les ponts... perso j'ai surtout bossé ces derniers jours  :D
Pour usgs, pourquoi ne le regardes-tu pas en replay à une heure qui te convient ?

likeasunshine a écrit:
De ce que je vois, c'est Berthier qui m'éclate le plus, il a remplacé Gary sur le plan comique, même si sa dernière mésaventure m'a rendu triste...Il mérite mieux!
Oui, je me suis fait la même réflexion en le voyant s'égosiller avec du rap quand il était en route vers l'aéroport. Beaucoup de ressemblances avec Gary, en bien mieux (pour moi). Je trouve Gary trop caricatural et, pour l'essentiel, il me met mal à l'aise.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty13/5/2024, 00:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai eu quinze personnes (enfants, petits-enfants, neveu et nièce...) à la maison pendant cinq jours, donc pas trop le temps de venir sur le forum, surtout qu'avec le beau temps, c'était plus piscine qu'ordinateur ! Cool J'avais regardé en avance l'épisode de jeudi (donc impossible de le commenter ici), et je viens seulement de voir celui de vendredi.

Et nous avons effectivement assisté à de merveilleuses aurores boréales, dont j'ai posté une photo sur le topic "On papote...".

Je m'en doutais Smile 
Quelle chance pour les aurores boréales ! Je vais aller regarder ta photo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty13/5/2024, 00:01

raylen a écrit:
Coucou. Ben le beau temps, l'Eurovision, toussa toussa. Sinon, je ne sais que croire  d'Arnaud, mais je pense que Thaïs est en danger avec lui.

Oui, j'ai vu que tu en parlais sur "On papote". Je savais que tu n'avais pas été kidnappée par une aurore boréale :D 
Petite question HS : qu'as-tu pensé du verdict ? (tu peux me répondre sur "On papote" d'ailleurs)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty13/5/2024, 00:34

00:25:0813.05.2024USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 354c8110
Et voilà pour l’aurore boréale de Mouthe. Tu m’as oubliée, mais ce n’est pas grave, je poste peu car vu que je regarde en avance, je ne sais jamais où on en est en temps réel. 
Il est possible qu’Anne ne soit pas coupable, mais je n’en peux plus de ses yeux pleurards et de ses plaintes qui marchent très bien auprès de Florent, par exemple, une sacrée comédienne qui me rappelle Hélène.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty13/5/2024, 10:19

Haddock, merci pour la sublime image d'aurore boréale et désolée de t'avoir omise dans la liste des absents ! Dommage que tu postes si peu ici, j'aime beaucoup te lire : pourquoi regarder en avance ? (oui, je sais, c'est dur de résister, je regarde moi aussi exclusivement en replay et m'empêche de craquer  pour venir ici justement Smile ).
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty13/5/2024, 10:48

@ailebrune
Je t'ai répondu sur On papote.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.