Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 13/5/2024, 21:41 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Heureusement que tu es là pour rompre le monologue Où sont passés Argon, Danton, Fiesta, Flora, Likeasunshine, Maïa, Mirmaya, Raylen... ? (j'ai tenté l'ordre alphabétique et j'espère n'avoir oublié personne). Engloutis par des aurores boréales ?
Pour l'ADN, elle n'a pas été formellement mise en cause jusqu'à présent, si ? Juste entendue comme proche et témoin.
J'ai vraiment du mal à croire qu'Arnaud ait pu faire quoi que ce soit de volontaire dans cette histoire de cambriolage. Il me paraît surtout émotionnellement instable. Je suis là @ Ailebrune j'étais davantage sur le topic d'ITC , en ce moment c'est vraiment bien. - Non pas que ce soit pas bien USGS - Sinon, Ça n'empéche pas qu'Arnaud soit émotionnellement instable et à l'origine d un coup monté comme le cambriolage. S'il a voulu faire ça, c est pour que sa belle mére mette les voiles, elle ne semble pas avoir l'air de le craindre. Thais à mon avis ne craint rien, ( quelqu'un peut être Maia pas sure) disait qu'elle était en danger, elle n'est pas une gêne pour lui, n'a rien à voir avec son héritage donc pas de soucis, pour moi elle ne risque rien et il l'aime enfin il a des sentiments. Pauvre Laurent, mais ça paraît bien s'arranger , comme par hasard peu de temps aprés sa déconvenue ! En attendant il a casqué. C 'est une bonne idée ce scénario, de dissuaduer ceux qui sont trop confiants, qui se croient chez les Bisounours. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 13/5/2024, 23:08 | |
| - raylen a écrit:
- Coucou. Ben le beau temps, l'Eurovision, toussa toussa. [b]Sinon, je ne sais que croire d'Arnaud, mais je pense que Thaïs est en danger avec lui [b/] .
C'est le sentiment que j'ai en permanence. Ce soir encore, quand ils étaient seuls à la piscine, en pleine nuit... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 13/5/2024, 23:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je vois bien Berthier s'embringuer dans un processus de mensonges pour ne pas perdre la face devant ses collègues : prétendre que Mathilde est
revenue arrivée et s'emberlificoter dans des histoires pas possible ! Pauvre Berthier ! peut - être qu'un jour on pourra s'écrier "sacrée Mathilde, enfin te v'là !"... Ça serait marrant si Mathilde n'était finalement pas un arnaqueur, qu'elle avait des excuses plausibles pour ses lapins, et qu'elle arriverait à temps pour sauver Berthier des griffes de l'autre boulet ! |
| Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 01:12 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
C'est le sentiment que j'ai en permanence. Ce soir encore, quand ils étaient seuls à la piscine, en pleine nuit... Pareil ! Je n'avais pas retrouvé le commentaire de Raylen qui écrivait que Thaïs était en danger. Contrairement à Fiesta, je crains qu'avec un garçon aussi épidermique (pour ne pas dire inquiétant) qu'Arnaud, la personne dont il s'est entiché mais qui le repousse ait effectivement à craindre de sa part une réaction violente (et ceci en dehors de toute considération pécuniaire). L'actualité des faits divers regorge d'évènements similaires, lors desquels des détraqués impulsifs commettent des crimes parce qu'ils n'ont pas su maîtriser leurs émotions... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 01:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil !
Je n'avais pas retrouvé le commentaire de Raylen qui écrivait que Thaïs était en danger.
Contrairement à Fiesta, je crains qu'avec un garçon aussi épidermique (pour ne pas dire inquiétant) qu'Arnaud, la personne dont il s'est entiché mais qui le repousse ait effectivement à craindre de sa part une réaction violente (et ceci en dehors de toute considération pécuniaire). L'actualité des faits divers regorge d'évènements similaires, lors desquels des détraqués impulsifs commettent des crimes parce qu'ils n'ont pas su maîtriser leurs émotions... Oui, c'est cet aspect que je trouve, moi aussi, inquiétant chez Arnaud. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 01:27 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- 00:25:0813.05.2024
Et voilà pour l’aurore boréale de Mouthe. Tu m’as oubliée, mais ce n’est pas grave, je poste peu car vu que je regarde en avance, je ne sais jamais où on en est en temps réel. Il est possible qu’Anne ne soit pas coupable, mais je n’en peux plus de ses yeux pleurards et de ses plaintes qui marchent très bien auprès de Florent, par exemple, une sacrée comédienne qui me rappelle Hélène. Pareil. Merci pour cette belle photo. Tu habites Mouthe ? Il me semble que c'est notoirement le village le plus froid de France, non ? J'ai regardé il y a quelques mois une mini série policière qui se déroulait là-bas, dont j'ai oublié le titre mais que j'avais bien aimée. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 01:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- Sinon, on a retrouvé une thématique que j'aime beaucoup dans usgs : le lieu public déserté auquel les personnages ont réussi à accéder. Très belle cette séquence où les deux se lancent dans une sorte de ballet aquatique dans la piscine déserte.
Petit hommage à Myriam ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 08:10 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Berthier est beaucoup moins ridicule. Oui il est moins ridicule, déjà de par sa profession, il est important dans sa fonction.Gary faisait rigoler avec " son" je suis commercial de cette société. Ou quelque chose du même genre.Il me faisait bien rire , Quant à sa fonction au camping, n'en parlons pas..... . je le regrette. Berthier fait sourire, c'est pas pareil. Quand Gary se faisait avoir: ça faisait rire , quand c'est Berthier on le plaint. Je pense que vous voyez ce que je veux dire. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 18:27 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire mais, et c'est une question de goût personnel bien sûr, Gaby ne me faisait pas rire justement. Il me mettait pour l'essentiel mal à l'aise. Les seuls moments amusants pour moi étaient ceux où il se faisait remonter les bretelles par sa mère. Sinon, je le trouvais trop invraisemblable et carrément malaisant. Berthier est un personnage touchant : pataud, pas sûr de lui, facilement déstabilisé, facilement manipulé, ultra sensible et profondément gentil. On l'a vu avec son horrible ex-femme mais aussi au boulot, surtout avec Elisabeth. Je déteste d'ailleurs les piques ironiques d'Elisabeth à Berthier. Trop facile avec quelqu'un comme ça. Si ses collègues jouaient le jeu, Berthier pourrait aisément se retrouver bouc émissaire. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 18:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
Petit hommage à Myriam ? Plutôt une idée de décors qui plaît bien aux scénaristes, je pense. Et c'est vrai que ça crée des ambiances incroyables. Je me souviens en particulier de cette visite clandestine dans un aquarium. J'avais trouvé ça insolite et somptueux. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) 14/5/2024, 22:26 | |
| Berthier, la remontada !Léonore : Si j’étais vous, je serais hyper en colère contre moi. Berthier : Et bien... (se lève brusquement) je le suis pas ! J’ai passé une super soirée. Une soirée… surprenante ! Léonore : Et euh… surprenante comment ? Berthier : Eh bien, cette fois-ci, je vais me taire. Parce que je sais qu’ici, les secrets sont pas très bien gardés. Berthier : Au grand jeu des mauvaises décisions, on a tous les deux gagné. Ca vous va ? Nathalie : On est sur le podium, même. Médailles d’or. Berthier : Alors trinquons à notre belle réussite ! Nathalie : A nos échecs amoureux, familiaux, Berthier : Et professionnels. Nathalie : A nos meilleurs amis, nos névroses, Berthier : Et à notre manque de chance aussi ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |