Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 12 Nov - 11:19 | |
| Il faudrait repasser la photo du strip tease de kévin chez les Nebout, mais je suis certain qu'il a beaucoup changé par rapport à cette photo ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 12 Nov - 18:42 | |
| Baptiste aussi a change, il a eu le temps d'aller a la salle de sport! Sinon Andres est tres muscle ! |
| 1848
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 12 Nov - 21:02 | |
| - barbedienne a écrit:
- On a vu Andres torse nu dans les rêves de Luna, j'ai l'impression que c'était du montage, à moins qu'il soit hyper bien foutu.
Un montage vidéo comme ça ça coûte de l'argent (et du talent), je pense que c'est plus probable qu'il soit réellement musclé ^^ |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mer 13 Nov - 11:26 | |
| Quelqu'un aurait une photo de ce andrès torse-nu? Et aussi Sébastien qu'on a vu il y a quelques temps |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mer 13 Nov - 17:59 | |
| Le cheval est quand même magnifique, non ? Lui aussi il est torse nu à sa façon
Dernière édition par piouxy le Mer 13 Nov - 18:09, édité 1 fois |
| piouxy
| | fabrice
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mer 13 Nov - 18:48 | |
| pourquoi pas un topic femme torse nu, ca collerait avec l' intrigue actuelle non? |
| Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | barbedienne
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | piouxy
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Dim 17 Nov - 18:01 | |
| - Spoiler:
je confirme que le torse que nous avons vu d'andrés mercredi n'est pas un montage, cela se vérifiera dans l'épisode de demain (lundi 18 novembre) et sans être attiré (moi je n'aime que les estelle ), je trouve un vrai charme sympathique à l'acteur
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 19 Nov - 21:51 | |
| Je pense que c'est une des rares fois en 15 ans qu'on voit le torse de Chaumette, bien conservé pour son âge, mais un peu amaigri je pense |
| 1848
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 19 Nov - 22:01 | |
| Ce soir il me semble que c'est la troisième fois qu'on voit des fesses nues dans PBLV :
- la première fois c'était le premier mari de Victoire
- la deuxième c'était avec les Nebout mais je ne me souviens plus si c'était Patrick, Jocelyn, ou Kévin(?)
- la troisième c'était donc ce soir avec le mec qui se balade à poil dans son salon |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 19 Nov - 22:04 | |
| les Nebout, c'était Jocelyn ET Kévin, y a pas si longtemps que ça d'ailleurs
Dernière édition par fajita3 le Mar 19 Nov - 22:13, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mar 19 Nov - 22:11 | |
| C'est quoi cette couleur orangée qu'avait Vincent? Il a forcé sur la carotène? |
| Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mer 20 Nov - 0:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce soir il me semble que c'est la troisième fois qu'on voit des fesses nues dans PBLV :
- la première fois c'était le premier mari de Victoire
- la deuxième c'était avec les Nebout mais je ne me souviens plus si c'était Patrick, Jocelyn, ou Kévin(?)
- la troisième c'était donc ce soir avec le mec qui se balade à poil dans son salon Quelle memoire ! Kevin c'etait il y a pas longtemps donc je m'en souviens, joli fessier d'ailleurs! |
| Danton Q
| | barbedienne
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mer 20 Nov - 6:45 | |
| C'est vrai que bien qu'il soit plus âgé que Nebout, il a de plus jolis pecs. |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Hommes torse-nu ! ;) Mer 20 Nov - 13:25 | |
| de rien, de rien C'est vrai qu'il a quand même beaucoup pour lui. Moi je trouve que le côté "renfermé" joué par l'acteur lui va super bien |
| Contenu sponsorisé
| | |