Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 09:44

Je me posais la même question. Jamais compris comment pouvaient fonctionner ces CINQ boutiques. Mais apparemment cela n’intéresse que nous. Les combines, mines et craintes sincères ou non de Stephanie pour parvenir à coucher avec Florent sont manifestement plus passionnantes. Et que dire de ses mensonges vis-à-vis de sa fille ado sous le prétexte bien hypocrite de vouloir la protéger , et de sous-estimer son intelligence dans la foulée… Décidément dans USGS , les mères indignes (Karine, Nathalie, Stéphanie, et à un certain moment celles de Louis et l’ex de Manu -oublié les prénoms) sont légion. Les mères adoptives comme Cécile ou Claire s’en tirent mieux.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 09:57

Citation :
Jamais compris comment pouvaient fonctionner ces CINQ boutiques.

Par l’opération du Saint-Esprit ?
Ce serait donc un coup du Père Sylvio ?

Citation :
celles de Louis et l’ex de Manu -oublié les prénoms

Léonor et Laétitia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 10:43

Vous avez du retard les gens ? Tout ça a été expliqué Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 11:15

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je me posais la même question. Jamais compris comment pouvaient fonctionner ces CINQ boutiques. Mais apparemment cela n’intéresse que nous. Les combines, mines et craintes sincères ou non de Stephanie pour parvenir à coucher avec Florent sont manifestement plus passionnantes. Et que dire de ses mensonges vis-à-vis de sa fille ado sous le prétexte bien hypocrite de vouloir la protéger , et de sous-estimer son intelligence dans la foulée… Décidément dans USGS , les mères indignes (Karine, Nathalie, Stéphanie, et à un certain moment celles de Louis et l’ex de Manu -oublié les prénoms) sont légion. Les mères adoptives comme Cécile ou Claire s’en tirent mieux.


Même chose dans PBLV.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 12:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Par l’opération du Saint-Esprit ?
Ce serait donc un coup du Père Sylvio ?



Léonor et Laétitia.


Merci Argon, avec Danton et quelques autres, vous êtes l’encyclopédie des séries pas encore touchés par Alzheimer  :D affraid
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 15:18

Argon a écrit:


Ben justement, on n’a jamais entendu parler des quatre autres personnes…

Shinochaz a écrit:
Vous avez du retard les gens ? Tout ça a été expliqué Surprised-redface

Moi j'ai sans doute même de l'avance et non, on n'a pas eu d'explications pour les autres boutiques..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 15:23

Bah pas besoin d'en avoir non plus. Il a du y avoir d'autres prêtes noms...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 18:16

Dans un épisode diffusé cette semaine, il a été question de l’âge respectif du docteur Alphand et d’Elisabeth Bastide, mais je ne me souviens plus de la raison. Comme il est difficile de dater les deux personnages, on peut néanmoins comparer les âges de leurs interprètes. Et… tatata… le docteur Alphand est en 56, et a donc 3 ans de plus qu’Elisabeth Bastide, née en 59…

Bon, ce n’est guère fondamental, c’était pour attendre l’épisode de ce soir qui va décoiffer !
(j’ai volontairement choisi un verbe qui ne veut rien dire de précis)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 21:18

Un échange sympa…

Muriel (parlant de Boris) > Très bourge, mais sympa, marrant, intelligent
Eliott > Tout l’inverse de moi, quoi
Muriel > Oui, voilà, du coup, tu n’as pas à être jaloux
Eliott > Je suis pas jaloux
Muriel > Dommage… j’adore quand tu l’es
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 22:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vous avez du retard les gens ? Tout ça a été expliqué Surprised-redface

De quoi parles-tu ? Des cinq magasins ?

Eh bien moi aussi, je me pose la question depuis le début. Pourquoi les quatre autres gérants n'ont-ils jamais été interrogés, ni même mentionnés par la police. Il s'agit là d'une grosse incohérence. S'il n'y a pas plus d'activité dans ceux-là que dans celui de Stéphanie, ces gens auraient dû, au minimum, se poser quelques questions. Sinon, c'est qu'ils sont aussi dans le coup. Très bizarre que les enquêteurs ne s'intéressent pas à eux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 22:36

Les échanges entre Becker et ses subordonnés sont toujours aussi drôles ! J'ai adoré celui de ce soir, lorsque Élise et Alix lui révèlent que Florent a couché avec sa cliente. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 22:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Dans un épisode diffusé cette semaine, il a été question de l’âge respectif du docteur Alphand et d’Elisabeth Bastide, mais je ne me souviens plus de la raison. Comme il est difficile de dater les deux personnages, on peut néanmoins comparer les âges de leurs interprètes. Et… tatata… le docteur Alphand est en 56, et a donc 3 ans de plus qu’Elisabeth Bastide, née en 59…

Bon, ce n’est guère fondamental, c’était pour attendre l’épisode de ce soir qui va décoiffer !
(j’ai volontairement choisi un verbe qui ne veut rien dire de précis)

Es-tu certain qu'il s'agisse de l'épisode de ce soir ? Je viens de le regarder et je n'ai rien vu en rapport avec l'âge d'Elizabeth ou d'Alain (d'ailleurs, lui, nous ne l'avons même pas vu dans l'épisode du jour).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 22:43

Nathalie m'exaspère. Stéphanie m'exaspère. Deux pleurnicheuses hypocrites et menteuses... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 22:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De quoi parles-tu ? Des cinq magasins ?

Eh bien moi aussi, je me pose la question depuis le début. Pourquoi les quatre autres gérants n'ont-ils jamais été interrogés, ni même mentionnés par la police. Il s'agit là d'une grosse incohérence. S'il n'y a pas plus d'activité dans ceux-là que dans celui de Stéphanie, ces gens auraient dû, au minimum, se poser quelques questions. Sinon, c'est qu'ils sont aussi dans le coup. Très bizarre que les enquêteurs ne s'intéressent pas à eux !

Ça a pu être fait hors écran tout simplement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty12/7/2024, 23:16

C'est tout simplement incohérent... heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 00:37

Citation :
Es-tu certain qu'il s'agisse de l'épisode de ce soir ?

Je suis même certain que non, puisque j’ai précisé que c’était dans un épisode qui a été diffusé cette semaine, et que vu qu’il y en avait eu 10 (avant le 11e de ce soir), je ne me rappelais plus dans lequel c’était…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 00:46

Le fait marquant (Lilas, bien sûr) de l’épisode de ce soir est quand même la séparation de Claire et Florent.
Après, si les scénaristes les ont séparés, c’est certainement pour amener une nouvelle intrigue.
Une liaison plus poussée entre Florent et Stéphanie ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 18:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nathalie m'exaspère. Stéphanie m'exaspère. Deux pleurnicheuses hypocrites et menteuses... Surprised-redface


jap Pareil. Elles ont trouvé des gogos. Bien décevant. 
Quant au nouveau conservateur... sarcastic.  Mort de faim à ce point-là ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 18:54

La Nathalie indécrottable! Et l autre béni oui oui ! Désolant.... grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 19:11

Maïadelsol a écrit:
Nathalie m'exaspère. Stéphanie m'exaspère. Deux pleurnicheuses hypocrites et menteuses... Surprised-redface

Pire, de vraies mythomanes. L'addiction de Nathalie est montrée de manière plus crédible maintenant.
Quant à la S. Tazi, même Anne Aguerra en dépit de son appétit sexuel avait plus de décence.
Le pauvre Florent, avec son éternel costume bleu, on dirait Joe Biden !


Argon a écrit:
Dans un épisode diffusé cette semaine, il a été question de l’âge respectif du docteur Alphand et d’Elisabeth Bastide, mais je ne me souviens plus de la raison. Comme il est difficile de dater les deux personnages

Je n'ai pas eu le souvenir de pareille scène.
En revanche dans l'épisode 337 (décembre 2019) on peut voir un article web (pas sûr qu'on voie la date de publication) informant qu'Elisabeth avait 62 ans.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 19:39

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De quoi parles-tu ? Des cinq magasins ?

Eh bien moi aussi, je me pose la question depuis le début. Pourquoi les quatre autres gérants n'ont-ils jamais été interrogés, ni même mentionnés par la police. Il s'agit là d'une grosse incohérence. S'il n'y a pas plus d'activité dans ceux-là que dans celui de Stéphanie, ces gens auraient dû, au minimum, se poser quelques questions. Sinon, c'est qu'ils sont aussi dans le coup. Très bizarre que les enquêteurs ne s'intéressent pas à eux !

En effet, je trouve cela très bizarre moi aussi!
Ces autres gérants auraient (tout comme Stéphanie) au moins dû être interrogés, quitte à également aider la police à coincer les trafiquants. Et que vont devenir d'ailleurs ces boutiques à présent ?
Bref, c'est moyennement travaillé .

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 19:41

Argon a écrit:
Le fait marquant (Lilas, bien sûr) de l’épisode de ce soir est quand même la séparation de Claire et Florent.
Après, si les scénaristes les ont séparés, c’est certainement pour amener une nouvelle intrigue.
Une liaison plus poussée entre Florent et Stéphanie ?

Je me demande aussi si il s'agit vraiment d'une séparation définitive, car tout cela va très vite quand même - sans compter le temps que va sans doute mettre Florent à recoucher avec Stéphanie bien-sûr  sarcastic

J'ai l'intuition que Florent va peut-être se retrouver en galère, ce qui fera que Claire se rendra compte qu'elle l'aime encore.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 19:42

Maïadelsol a écrit:
Les échanges entre Becker et ses subordonnés sont toujours aussi drôles ! J'ai adoré celui de ce soir, lorsque Élise et Alix lui révèlent que Florent a couché avec sa cliente. :D

C'était très drôle en effet :D
J'adore le duo Elise/Alex !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty13/7/2024, 19:54

Shinochaz a écrit:


Ça a pu être fait hors écran tout simplement...

Maïadelsol a écrit:
C'est tout simplement incohérent... heink

à moins qu'on ait tous mal compris et que Stéphanie était bien la seule gérante de toutes les boutiques ?
Car on l'a sans cesse entendu dire à sa fille: les boutiques marchent bien etc.
C'est même sans doute grâce à cela qu'elle a pu s'acheter une maison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.