Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 2/8/2024, 10:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Le beau temps et la chaleur, c'est quand même agréable pour les vacances. Tu es par chez nous jusqu'à quand ? Oui, je profite quand même bien, car il fait frais à l'intérieur de la maison, donc pas de soucis pour la chaleur de l'après-midi, malgré que je n'ai pas l'habitude Demain il y a la fête du village, je donne un coup de main à ma mère qui fait partie de l'organisation. Je repars lundi sur Bordeaux où je reste 2 jours puis direction Bruxelles (via Lille, afin d'éviter les gares parisiennes qui risquent d'être bondées !) Félicitations à ton fils!! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.pblvfrance3.com/t2090-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |