Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:40

Citation :
La suite lundi 12 août...

OK, merci, donc le plat pays aura 7 épisodes d’avance sur l’hexagone…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptySam 27 Juil 2024 - 14:17

Argon a écrit:
Les Belges ont une façon particulière de diffuser les épisodes…
Après le #1448 de jeudi soir, ils proposent depuis hier soir le #1451 !
Attendons ce soir, pour voir si c’est le #1449 ou le #1452

Quel étrange peuple  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptySam 27 Juil 2024 - 21:48

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Le dernier épi que j'ai vu est celui où Laumière est en train de clamser dans les bras de sa fille à l'hosto!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Trop dur d'attendre jusqu'au 12 août dans ces conditions!  Shocked
Je vais voir sur France.tv s'il y a d'autres épis.

Il y en a au moins un autre après, puisque je l'ai vu (le 1445, donc).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptySam 27 Juil 2024 - 21:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Quel étrange peuple  siffle

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Images?q=tbn:ANd9GcRBQZdAHTXU_XaXmcKbHW6FLCG2wpF-UpWJ0w&s
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptySam 27 Juil 2024 - 21:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ben non.
Mais avec un VPN, ça l’est.

L’hypocrisie, dans la vie, c’est généralement denoncé. Mais quand il s’agit de VPN, c’est toléré. Même pire, conseillé.
Bref, il suffit d’installer un VPN, de choisir un canal belge, de préférence optimisé pour la RTBF, et c’est parti pour un épisode d’USGS par jour…

Pourrais-tu s'il te plaît m'expliquer comment ça fonctionne ? C'est payant ?

Merci. Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyDim 28 Juil 2024 - 0:09

Citation :
Pourrais-tu s'il te plaît m'expliquer comment ça fonctionne ?

Un VPN permet de faire croire aux autres qu’on est là où l’on veut que les autres croient que l’on est, mais sans y être.
Dans le cas présent, en Belgique.

Citation :
C'est payant ?

Il y en a des gratuits, mais je ne sais pas ce que ça vaut (enfin si, 0€ ^^).
Les payants, c’est par abonnement de quelques € par mois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyDim 28 Juil 2024 - 14:10

Argon a écrit:


Un VPN permet de faire croire aux autres qu’on est là où l’on veut que les autres croient que l’on est, mais sans y être.
Dans le cas présent, en Belgique.

J'avoue que je l'ai fais quelques années, quand Netflix n'était pas encore disponible en Europe..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyDim 28 Juil 2024 - 16:31

C’est du propre !

Bon, j’en profite pour annoncer que tous les épisodes, du #1446 au #1451, inédits en France, sont disponibles Outre-Quiévrain.

Mais, comme attendu, l’ordre est un peu bizarre : #1448 - #1451 - #1449 - #1450…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il y en a au moins un autre après, puisque je l'ai vu (le 1445, donc).


Merci Maïa, sur le replay j'ai pu voir les 2 épis suivants donc je suppose les 1445 et 1446 (le 1446 étant indiqué comme celui du lundi 12 août molly malone ).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyLun 29 Juil 2024 - 0:32

Laumière est mort dans le #1443.
Encore une fois, le #1444 a été diffusé le lundi 22/07, et est dispo en replay.
Le #1445 a été remplacé par un entretien avec Macron.
Il sera (normalement) diffusé lundi 12/08, mais est disponible en avant-première.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Img_1711
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:25

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ça va être long jusqu’au 12 août.

En attendant, je peux vous conseiller une série géniale dont je viens de binge-watcher les deux premières saisons.
The Bear, sur Disney+.

Me reste encore la saison 3… miam (c’est le cas de le dire ^^)…


Pas envie de m'abonner à une nouvelle plateforme, on peut aussi regarder les anciens épisodes de USGS sur Molotov tv, comme l'a écrit Jon,  saisons 1 et 2, le tout gratuit ! Je pense à Paty, si ça l'intéresse.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Un VPN permet de faire croire aux autres qu’on est là où l’on veut que les autres croient que l’on est, mais sans y être.
Dans le cas présent, en Belgique.



Il y en a des gratuits, mais je ne sais pas ce que ça vaut (enfin si, 0€ ^^).
Les payants, c’est par abonnement de quelques € par mois.


C'est exactement ça, tu m'as beaucoup fait rire :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'avoue que je l'ai fais quelques années, quand Netflix n'était pas encore disponible en Europe..  whistle


@ Flora je viens te voir ici car sur le topic DNA tu y vas très peu et bref je voulais que tu vois mon commentaire concernant un ancien DNA. Début saison 2.  ( en gros je vois enfin Rémi son vrai visage et je parle de Garance que je trouve bien lourde) merci si tu peux/ veux bien aller le lire. Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:45

Citation :
@ Flora je viens te voir ici car sur le topic DNA tu y vas très peu

Il y a aussi les MP.
C’est pratique…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:00

Oui j'ai pas osé
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyMer 31 Juil 2024 - 15:12

Coucou Fiesta; ok je vais aller lire!
Je suis chez mes parents en ce moment donc je passe moins ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyMer 31 Juil 2024 - 15:13

Argon a écrit:
C’est du propre !

Bon, j’en profite pour annoncer que tous les épisodes, du #1446 au #1451, inédits en France, sont disponibles Outre-Quiévrain.

Mais, comme attendu, l’ordre est un peu bizarre : #1448 - #1451 - #1449 - #1450

Merci!

Je regarderai ça à mon aise à mon retour en Belgique !

Je suis solidaire, moi..  whistle :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Coucou Fiesta; ok je vais aller lire!
Je suis chez mes parents en ce moment donc je passe moins ;)

Tu es dans le Tarn ? Tu profites bien du beau temps ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 8:09

Ça s adresse pas à moi mais je m'incruste lol  parce que je tiens à dire que c'est pas ça du beau temps ! Au dessus de 32° c est de l 'enfer de + les températures annoncées sont à l'ombre moi j'ai 43/44 sous le toit de ma terrasse exposées plein sud. J'appelle ça l ENFER sur terre.
Un beau temps c'est une moyenne de 24 à 30 degrés à l'ombre et encore !
J'espère que tu es guérie Maia et que ta fête d'anniversaire est pour bientôt. Smile bonne fête Maia et bonnes vacances Flora.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 9:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu es dans le Tarn ? Tu profites bien du beau temps ?

Oui tout à fait! 
Et le beau temps j'adore mais là on a eu trois jours à 36 degrés l'après-midi, j'avoue que je n'ai pas l'habitude :D

Aujourd'hui il fait un peu plus frais, ouf !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 9:57

fiesta34 a écrit:
Ça s adresse pas à moi mais je m'incruste lol  parce que je tiens à dire que c'est pas ça du beau temps ! Au dessus de 32° c est de l 'enfer de + les températures annoncées sont à l'ombre moi j'ai 43/44 sous le toit de ma terrasse exposées plein sud. J'appelle ça l ENFER sur terre.
Un beau temps c'est une moyenne de 24 à 30 degrés à l'ombre et encore !
J'espère que tu es guérie Maia et que ta fête d'anniversaire est pour bientôt. Smile bonne fête Maia et bonnes vacances Flora.

Merci Fiesta et oui, il fait bien chaud !
Prend soin de toi par ces chaleurs !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:33

Oui j'essaie merci Flora, d'autant plus qu' on est qu'en tout début août, il y aura des accalmie.Du coup, tu dois être pressée ( un peu) de retrouver la Belgique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça s adresse pas à moi mais je m'incruste lol  parce que je tiens à dire que c'est pas ça du beau temps ! Au dessus de 32° c est de l 'enfer de + les températures annoncées sont à l'ombre moi j'ai 43/44 sous le toit de ma terrasse exposées plein sud. J'appelle ça l ENFER sur terre.
Un beau temps c'est une moyenne de 24 à 30 degrés à l'ombre et encore !
J'espère que tu es guérie Maia et que ta fête d'anniversaire est pour bientôt. Smile bonne fête Maia et bonnes vacances Flora.

Pour moi, le temps est parfait ! sunny sunny sunny Chaud et ensoleillé comme j'aime ! Idéal pour bouquiner sur mon transat... kaola Mais pas d'inquiétude : j'ai un parasol au dessus de ma tête ! J'avoue que j'apprécie la piscine aussi.

Oui, je suis guérie. Merci Fiesta. Je vais pouvoir fêter mon anniversaire avec mes enfants et petit-enfants qui arrivent dimanche pour le mariage de mon fils aîné, le samedi 10. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui tout à fait! 
Et le beau temps j'adore mais là on a eu trois jours à 36 degrés l'après-midi, j'avoue que je n'ai pas l'habitude :D

Aujourd'hui il fait un peu plus frais, ouf !

Le beau temps et la chaleur, c'est quand même agréable pour les vacances. Tu es par chez nous jusqu'à quand ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.