Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 23/7/2024, 22:51 | |
| Bon sinon, je suis à Montpellier depuis cette après-midi ! Et ce soir j'ai vu Tony Kinzinger (Janet) à la terrasse d'un resto ! Par politesse je n'ai pas pris de photo, mais j'essaierai de vous en mettre des lieux que j'ai vus ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 25/7/2024, 22:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @ Flora ta vu la place de la Comédie? Vers Antigone? C est agréable comme ville, tu n'as pas dû avoir froid lol. La mer pas loin ça va.
Un peu de vent en ce moment surtout le matin. L'aprem à l'intérieur des terres c'est la cagne. ah ça je peux t'assurer que je n'ai pas froid Mais bon, avec le printemps catastrophique qu'on a eu dans le nord, je ne vais pas me plaindre ! J'ai aperçu aujourd'hui l'actrice qui joue Jade ! Attention, elle revient donc peut-être dans ma série ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 26/7/2024, 00:11 | |
| @ Maia te casse pas la tête commente ce que tu vois ! C est le bazard et avec l'arrêt qu'on a là depuis hier et qui va durer comme prévu, il n'y a plus " d'ordre" j'ai l'impression que chacun commente ce qu'il a vu, et on se rappelera plus d'ici a ce que ça reprenne. Perso, jai regardé mardi et le mercredi sucré cause Macron.Donc ça me remettra au 9 ou 12 aoutà la télé direct normale. Je pense ne pas aller dans le topic , ça servirait à rien. |
| Argon
| | Argon
| | Argon
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 26/7/2024, 13:23 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Le #1444, c’est celui de lundi. Celui où on découvre un nouveau cadavre…
Pas de problème pour en parler.
Il n’y a pas eu d’épisode mardi. J'en ai vu deux cette semaine. Mais bon, rien de palpitant dans le dernier, donc pas grand-chose à commenter, à part la rancœur de Laurine envers Elizabeth, qui s'annonçait très clairement dès lundi. |
| Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 26/7/2024, 21:04 | |
| - Argon a écrit:
- On peut en voir 2, mais france2 n’en a diffusé qu’un seul cette semaine, le #1444, mais comme je l’ai écrit plus haut, le #1445, qui devrait être diffusé le 12 août, est disponible en avant-première…
On pourrait donc le commenter mais, comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a rien à en dire. |
| Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 27/7/2024, 07:26 | |
| Vous le savez tous que je regarde en direct, je dois être quasiment la seule, mais commentez cet épisode si vous voulez dans ce topic, ne vous en faites pas pour moi, d'ici le 12 août j'aurais oublié et pour un épisode qu'est ce que ça peut faire! |
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 27/7/2024, 11:43 | |
| Ben non. Mais avec un VPN, ça l’est.
L’hypocrisie, dans la vie, c’est généralement denoncé. Mais quand il s’agit de VPN, c’est toléré. Même pire, conseillé. Bref, il suffit d’installer un VPN, de choisir un canal belge, de préférence optimisé pour la RTBF, et c’est parti pour un épisode d’USGS par jour… |
| Argon
| | Argon
| | USGS.be
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |