Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 14/6/2024, 20:47 | |
| Concernant le déménagement de Nora et sa mère, c’est tout de même bizarre, si elle est tellement riche (gérance de cinq - rien que cela- boutiques de téléphonie) de faire appel aux copains de sa fille pour déménager. Elle pourrait se payer un vrai déménagement, non ? |
| Argon
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 16/6/2024, 21:39 | |
| J'espère que non, ou que ce sera juste une phase. Si Nathalie replonge dans sa compulsion désespérante et Berthier retourne à sa solitude un peu désespérée, je trouverais ça franchement déprimant. Sinon, je ne suis pas follement emballée par le déménagement, faussement enjoué, lourdingue et poussif j'ai trouvé, ni par les autres intrigues. Le retour du père pavé-pavie-pavot m'ennuie déjà et l'histoire du violeur n'a rien de palpitant. Je croyais que ça lancerait des sous-intrigues intéressantes entre les personnages principaux, mais non, c'est juste une histoire de sale type qui se fait coincer. Même pas intéressant, le bonhomme. Et tout était très appuyé, très indigné (Yann, Elise, le proc, la juge, même Claudine y allait de son indignation ) Et on a été moultement gratifiés de la morale de l'histoire : "Si ça peut inciter d'autres femmes à porter plainte". Il ne manquait plus que Blanche-et-Luna |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 16/6/2024, 23:11 | |
| J'espère que d'autres sont passionnés par les intrigues actuelles parce que le combo législatives-JO va sacrément déchirer le tissu narratif. Ils avaient dû se préparer aux JO avec une super suspense pour tenir tout le monde en haleine. Là, ça risque d'arriver après les JO. Pas top. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 11:12 | |
| France 2 déprogramme en urgence Un si grand soleil ce mardi 18 juin : Comment rattraper l'épisode ? https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355258-france-2-deprogramme-en-urgence-un-si-grand-soleil-ce-mardi-18-juin-comment-rattraper-l-episode/ Et une fois de plus Télé Loisirs tombe dans ses travers de langage car il ne s'agit pas de "rattraper" un épisode non encore diffusé. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 11:16 | |
| En fait, avec ce décalage, et avec la supression des deux prochaines semaines, je viens de me rendre compte que j'ai quasiment un mois d'avance sur un évènement important Compte tenu des circonstances, je pense qu'à partir de vendredi le spoil sur l'épisode 1416 pourra être toléré. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 11:38 | |
| - Citation :
- https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355258-france-2-deprogramme-en-urgence-un-si-grand-soleil-ce-mardi-18-juin-comment-rattraper-l-episode/
Je déconseille ceux qui ne veulent pas de spoiler, de ne pas lire cet article. On y parle du contenu de l’épisode précédent mais sans être à jour des diffusions, épisode qui se révèle donc être celui de mercredi, et non celui de lundi. |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 11:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Compte tenu des circonstances, je pense qu'à partir de vendredi le spoil sur l'épisode 1416 pourra être toléré.
Pour l’instant, je n’ai vu que le #1413. Mercredi soir, il y aura le #1414, et jeudi soir (oui, oui, jeudi), le #1415. Rien vendredi. On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé, mais c’est vrai qu’il est déjà visible (avec un visuel intrigant). Je pense que si l’on veut en parler, il faudra que tout le monde puisse le regarder. Pour ce faire, au moment où j’écris, c’est ici : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 12:07 | |
| Le suspense n'est plus tant la fin du Fleuriste (car on la sent arriver, même sans spoiler) mais quand à l'aune de la diffusion. Cela ajoute un peu de "drama" à ce qui paraitrait un peu expédié , par rapport à la longueur et à l'intensité de l'intrigue de base... Je vais sans doute finir par regarder -pas tout de suite ! - ce qu'il est possible de voir "en avance".
Dernière édition par Mirmaya le 18/6/2024, 12:14, édité 1 fois |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 12:27 | |
| - Argon a écrit:
Pour l’instant, je n’ai vu que le #1413. Mercredi soir, il y aura le #1414, et jeudi soir (oui, oui, jeudi), le #1415. Rien vendredi. On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé, mais c’est vrai qu’il est déjà visible (avec un visuel intrigant).
Je pense que si l’on veut en parler, il faudra que tout le monde puisse le regarder. Pour ce faire, au moment où j’écris, c’est ici : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html Normalement il devait être diffusé vendredi, mais vu qu'il y a encore une annulation, ça ne serait plus avant le...8 juillet. |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 13:52 | |
| - Argon a écrit:
Pour l’instant, je n’ai vu que le #1413. Mercredi soir, il y aura le #1414, et jeudi soir (oui, oui, jeudi), le #1415. Rien vendredi. On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé, mais c’est vrai qu’il est déjà visible (avec un visuel intrigant).
Je pense que si l’on veut en parler, il faudra que tout le monde puisse le regarder. Pour ce faire, au moment où j’écris, c’est ici : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html Oui, très étrange cette image de Berthier en train de dépecer un bébé panda en le regardant de ses petits yeux cruels devant une Nathalie horrifiée |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 14:21 | |
| - Argon a écrit:
- On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé
- Shinochaz a écrit:
- Normalement il devait être diffusé vendredi, mais vu qu'il y a encore une annulation, ça ne serait plus avant le...8 juillet.
A priori il fera partie des 7 épisodes de la grande soirée du 3 juillet. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |