Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 1:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Boris qui fantasme sur Muriel ça ne m aurait pas plu mais alors pas du tout!

Ça ne plaît pas non plus !

Cette Muriel me répugne de plus en plus. La voilà qui ment de nouveau à ce pauvre Eliott en prétendant qu'elle ne sympathise avec aucun collègue, après avoir promis à Boris d'aller boire un verre avec lui "une autre fois". Cette fille est une vraie sournoise dissimulatrice, qui manigance tous azimuts. Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 7:30

On est d'accord sur ce perso détestable.Ça se voit sur son visage qu'elle est sournoise et mauvaise , je me demande comment Eliott a  pu tomber amoureux de ça, il a dû être en manque!  je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 8:38

Après vous dites qu'elle va damné le pion à Elisabeth, mais vous oubliez que Elisabeth ne demande que ça de lâcher les rênes de L Cosmetics, même si sur le fond elle aime bien cette boîte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 12:01

Oui Elisabeth a promis de rester bcp plus dispo pour Alain, mais il y a de la part de Muriel des façons de faire, et avec ce naif et bon Boris, je ne donne pas cher de ce qu'il risque de lui arriver, parce que lui, il tient à rester,  il est hyper loiiiiiiiiiiin de la retraite pas comme Elisabeth.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMar 9 Juil - 23:34

fiesta34 a écrit:
On est d'accord sur ce perso détestable.Ça se voit sur son visage qu'elle est sournoise et mauvaise , je me demande comment Eliott a  pu tomber amoureux de ça, il a dû être en manque!  je sors
Ben moi (qui n'ai pas vu les précédentes intrigues avec Elliot), c'est lui que je trouve... euh, insipide.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 0:08

Paty a écrit:

Ben moi (qui n'ai pas vu les précédentes intrigues avec Elliot), c'est lui que je trouve... euh, insipide.

Forcément ! Nous ne le voyons qu'au parloir. Il ne peux pas s'y passer grand-chose !

Dans les précédentes intrigues, il était tout sauf insipide. C'était même un des meilleurs personnages : ambigu, machiavélique, retors, sentimental, tourmenté... un peu comme Christophe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 0:12

Le retour d'Alix... frown Cette nouvelle intrigue dans le milieu de l'art m'ennuie déjà... surtout qu'il y a aussi Flore, que je n'aime pas non plus. Alors la perspective de les voir s'affronter pour coucher avec ce nouveau mec va vite me lasser. Surprised-redface

J'espère que ça ne va pas se prolonger pendant des semaines. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 0:16

L'intrigue autour de la mère de Noura ne me passionne pas non plus. Je n'éprouve aucune sympathie ni pour elle ni pour son complice.

J'attends la suite des magouilles de Muriel chez L Cosmétiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 7:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le retour d'Alix... frown Cette nouvelle intrigue dans le milieu de l'art m'ennuie déjà... surtout qu'il y a aussi Flore, que je n'aime pas non plus. Alors la perspective de les voir s'affronter pour coucher avec ce nouveau mec va vite me lasser. Surprised-redface

J'espère que ça ne va pas se prolonger pendant des semaines. heink


Bah toute façon comme c'est supprimè à gogo lol! On ne verra guére tout ça.Comme je ne savais pas quoi faire, période creuse ennuyeuse pour moi, à un moment j'ai regardé et suis tombée sur Alix que j'aime bien, mais ce sont ses intrigues que je n'aime pas bcp, plus l'autre avec Maéva idem, Flore idem, bah du coup, je vais pas regretter de stopper.Jai fini de regarder " en amateur" tout en ayant le nez sur la tablette.
L'année derniére,  à cette même période, il y avait l'intrigue intéressante du pretre/ Christophe  ( Jeannet pas encore rentrée dans le jeu) j'avais arrêté cause intrigue tableau ras le bol, mais pareil, ( même période ennuyeuse pour moi) j'ai regardé pour passer le temps et j'ai vu cette église avec un prêtre et ça m'a attirée et c'est comme ça que j'ai repris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 7:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
L'intrigue autour de la mère de Noura ne me passionne pas non plus. Je n'éprouve aucune sympathie ni pour elle ni pour son complice.

J'attends la suite des magouilles de Muriel chez L Cosmétiques.


Ce que j'aurais plutôt attendu, c est l'intrigue jeu addiction de son nom m'echappe à savoir comment ça se goupille avec Bertier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 7:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Forcément ! Nous ne le voyons qu'au parloir. Il ne peux pas s'y passer grand-chose !

Dans les précédentes intrigues, il était tout sauf insipide. C'était même un des meilleurs personnages : ambigu, machiavélique, retors, sentimental, tourmenté... un peu comme Christophe.


@ Paty incontestablement Maia te dit la réalité,  c'était un perso qui t'empêchait de décrocher! Perso aussi intéressant que Christophe sans que ce soit le même genre.Je préférais Eliott.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 8:01

fiesta34 a écrit:
Bah toute façon comme c'est supprimè à gogo lol! On ne verra guére tout ça.

Au contraire !
Avec les sept épisodes de ce soir et les deux suivants de demain et après-demain, les choses vont avancer à vitesse V.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 8:16

Ah oui effectivement. Je ne regarderai pas ces épisodes, mercredi dernier non plus, ça ne me convient pas ce mode de diffusion.
Et si c'était exceptionnel d'accord on peut comprendre ( élections pas prévues et J.O exceptionnel à Paris).Mais dans l'année banale les 3/ 4 des jeudis c'est sucré, le moindre pet qui roule de travers ça y est! Y'a le fameux bandeau d'annonce .....etc. ( on a eu suppression pour des trucs à l'étranger, la reine d'Angleterre on a rien à voir la dedans! ) Et pas que ça. Si c'était un président ou 1er ministre de chez nous qui décédé d'accord ce serait normal.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 9:13

je viens de regarder l'épisode d'hier soir. Achille ne veut pas voir de psy. 

La psy qui était au téléphone avec Cécile la juge, c'est un nouveau personnage ?? 

Et suis-je la seule à penser qu'Achille va aller en consultation et je vois bien une histoire d'amour avec cette psy - Style une histoire controversée comme celle de Gabrielle Russier
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 9:24

La psy est un personnage récurrent. Par contre je ne l'imagine pas du tout avoir une histoire avec Achille, ça serait tiré par les cheveux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 11:37

Muriel a le profil d'une femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut, mais elle ne me déplait pas tant que ça.
Il serait temps qu'Elizabeth lache vraiment du lest par contre.

La mère de Noura, je ne lui fais pas trop confiance, j'ai l'impression qu'elle joue à un double jeux..

Mais bref, j'attends que la plupart ait tout rattrapé.. j'avoue que c'est compliqué de commenter en ce moment avec ces diffusions qui changent à tout va..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 11:43

haddock47 a écrit:
Le couple Claire-Florent, bof. J’ai toujours trouvé Florent assez mou, assez insignifiant. Oui, il défend toujours la veuve et l’orphelin (surtout la veuve), mais sans passion. La présence de Kira donnait une raison à son couple mais à présent qu’elle est partie , on a l’impression qu’ils n’ont plus rien de commun. Et que Claire mérite mieux.

jap
J'ai toujours trouvé Florent trop 'chiant' pour Claire.
Mais bon, ils étaient quand même déjà ensemble depuis un certain temps avant l'arrivée de Kiera, non ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 11:53

Oui ils étaient ensemble avant l'arrivée de Kira, mais c'était au début, après ils étaient tout de même assez amoureux malgré quelques années.
Là ça fait une relation nettement plus ancienne ( ça encore) mais  pas trop de points communs,  ceux ci sont masqués par l'amour des débuts et comme je disais l'autre jour, lors d'un événement,  ça ressort au grand jour.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 11:56

Je te rejoins Fiesta: et après, ce départ de Kira cache révèle peut-être des douleurs plus profondes pour Claire, après tout, son fils unique est parti aussi, sa mère, ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 12:26

Moi je suis étonnée par la justesse et la crédibilité du jeu des acteurs "ados". Ils ne font pas nian-nian comme dans PBLV et leurs intrigues sont réussies
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 12:28

Oui il y a aussi de cela, ça la renvoie à son propre fils, sa mére oui peut être aussi, si le couple est solide se complète bien, ça se passe bien, ils peuvent même en parler, ça fait du bien, mais Florent se s'étend pas sur les sujets! C est le moins qu'on puisse dire. Il se retranche en principe derrière un ou des textes de loi, genre "c'est comme ça et pas autrement " fin de la discussion. C est précisément ce qui manque à ce couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 12:30

@ Flora je n'ai pas pu citer ton commentaire car c'était juste en dessous, et un commentaire est arrivé pendant que je te répondais.Pas grave  Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 12:42

fiesta34 a écrit:
Oui il y a aussi de cela, ça la renvoie à son propre fils, sa mére oui peut être aussi, si le couple est solide se complète bien, ça se passe bien, ils peuvent même en parler, ça fait du bien, mais Florent se s'étend pas sur les sujets! C est le moins qu'on puisse dire. Il se retranche en principe derrière un ou des textes de loi, genre "c'est comme ça et pas autrement " fin de la discussion. C est précisément ce qui manque à ce couple.

En fait, j'ai souvent trouvé que Florent manquait d'empathie à certains moments: l'intrigue Claire/Hélène, la rupture de Kira,.. Ce qui est un peu en contradiction avec son envie de sauver la veuve et l'orphelin du côté professionnel..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 EmptyMer 10 Juil - 12:43

jozephine a écrit:
Moi je suis étonnée par la justesse et la crédibilité du jeu des acteurs "ados". Ils ne font pas nian-nian comme dans PBLV et leurs intrigues sont réussies

La différence avec PBLV c'est que dans USGS il n'y a pas eu d'intriguettes lycée (style le bac); la vie des ados se passe principalement en dehors de ce cadre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.