Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptySam 6 Juil - 16:23

Sinon excellente idée de faire de Muriel le nouveau bras droit d'Elisabeth (et futur poil à gratter à L Cosmétiques?)
Je pensais qu'elle resterait cantonnée au rôle de belle-fille/mère au foyer acariâtre mais non, on la découvre sous un nouveau jour, et en effet on sent une femme ambitieuse prête à jouer un peu les faux-culs pour servir ses intérêts...

Elle va pousser Elisabeth vers la sortie, c'est certain, au moins Alain sera ravi!  :d

Claire et Florent, ça sent la fin, dommage...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptySam 6 Juil - 17:28

Si c'est pour faire une héroïne de la Murielle une " pousse toi que j' m'y mette" ,  j'ai bien fait d'arrêter ( et surtout si c'est bientôt la fin du couple Claire/Florent )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 0:34

Argon a écrit:


La vieille dame a été retrouvée dans la piscine et le chien a été accusé de l’avoir tuée.
Un expert canin a été nommé et il a proposé une reconstitution. La juge Alphand a été séduite par l’idée de cette reconstitution, mais aussi par celui qui l’avait formulée.
Et c’était la femme de ménage. (l’auxiliaire de vie ?) qui avait tué son employeuse, pas le iench…

Merci Argon. Je me souviens à présent.

Shinochaz a écrit:
En fait le fleuriste est passé de médecin de malfrat à tueur en série quand le meilleur pote d'Achille a failli être tué par le trafiquant de drogues. Donc après sa rencontre avec Cécile.

Était-il déjà médecin de malfrats lorsqu'il a rencontré Cécile ? J'ai oublié la chronologie mais il me semble que non.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 0:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si c'est pour faire une héroïne de la Murielle une " pousse toi que j' m'y mette" ,  j'ai bien fait d'arrêter ( et surtout si c'est bientôt la fin du couple Claire/Florent )

Je ne pense pas qu'elle parvienne à évincer Elizabeth. D'ailleurs, je pencherais plutôt pour une tentative d'éviction de Boris.

Mais je ne suis pas sûre que Muriel soit un personnage voué à rester (non plus qu'Eliott, en fait). Je ne serais pas surprise qu'elle bute sur un obstacle dans ses ambitions et reparte en Côte d'Ivoire avec mari et enfant...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 8:04

Oui je suis plutôt d'accord avec toi pour tenter d'évincer Boris qui est jeune et bien bon et de plus peu aguerri qu'une Elisabeth "vieille renarde"
( ce n'est pas méchant comme je le dis, plutôt glorifiant)
C est possible,  qu'elle mette les voiles plus tard pour retourner en Côte d'Ivoire avec Eliott puisqu'il n'a pas dit revenir définitivement. 
Après, on ne l'aime pas ( je parle de nous 2) , alors peut être que ce n'est que le scénario qu'on aimerait voir se passer.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 8:26

On est trois mais moi j’adore ce genre d’histoire. Jusqu’à quand la “vieille renarde” (très bien trouvé Fiesta) va être dupe (n’oublions pas qu’elle s’était déjà fait avoir par un amant manipulateur -oublié le nom) et qui va lui ouvrir les yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 14:53

Pour une fois je me rappelle lol! C'était Hugues. Ce n'est pas pareil car la grande différence, c'est qu'elle était amoureuse de cet homme, bien manipulateur ça on ne peut pas dire le contraire. Là, je n'ai pas vu les épisodes -puisque j'ai décidé d'arrêter- mais elle va s'apercevoir si et quand Muriel va se pendre au sérieux et vouloir supplanter Boris et ou elle Elisabeth. 
Perso, je n'avais pas aimé " l'épopée Myriam " et pas envie d'une rediff Muriel.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 18:37

Petit point sur les épisodes.
Nous en sommes restés au #1422.

Reprise apparente des épisodes quotidiens, tout en maintenant un semi-marathon USGS mercredi.

Donc :
Lundi #1423
Mardi #1424
Mercredi #1425 à #1431
Jeudi #1432
Vendredi #1433
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 18:41

Ohlala, ça va être bien relou à rattraper...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 18:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
On est trois mais moi j’adore ce genre d’histoire. Jusqu’à quand la “vieille renarde” (très bien trouvé Fiesta) va être dupe (n’oublions pas qu’elle s’était déjà fait avoir par un amant manipulateur -oublié le nom) et qui va lui ouvrir les yeux.


Moi aussi, c'est la seule série quotidienne à s'intéresser à la culture d'entreprise avec tout tout ce qu'il y a d'enjeux, de jalousies, d'ambitions et de frustrations.
Ce n'est pas Dallas mais ça s'en rapproche, on l'a vu avec l'intrigue Laumière!     bounce bounce
A priori je ne pense pas qu'on intronise Muriel dans la boite (elle a été présentée à tout le monde sauf aux petits employés donc je me demande s'il va y avoir une présentation "officielle") pour qu'elle ne reste que quelques mois.

Pour Myriam c'était différent car l'actrice voulait partir donc ils ont tué le perso.
 
J'ai plus peur que ce soit Eliot qu'on revoit beaucoup moins vu qu'il est en zonzon...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 19:22

Ouaip je vois bien Eliott rester au gnouf plus longtemps que prévu et Muriel rejoindre la distribution principale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 21:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Petit point sur les épisodes.
Nous en sommes restés au #1422.

Reprise apparente des épisodes quotidiens, tout en maintenant un semi-marathon USGS mercredi.

Donc :
Lundi #1423
Mardi #1424
Mercredi #1425 à #1431
Jeudi #1432
Vendredi #1433

Merci Argon, j’espère qu’on va s’y retrouver avec tout cela. J’ai entendu distraitement aujourd’hui vers 13h (je faisais autre chose) que le feuilleton reprenait quotidiennement et ai trouvé cela bizarre. Donc cela semble vrai.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 23:36

Donc, si je comprends bien, dès demain, il y aura un épisode faisant suite à ceux de la semaine dernière ? bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 23:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi, c'est la seule série quotidienne à s'intéresser à la culture d'entreprise avec tout tout ce qu'il y a d'enjeux, de jalousies, d'ambitions et de frustrations.
Ce n'est pas Dallas mais ça s'en rapproche, on l'a vu avec l'intrigue Laumière!     bounce bounce
A priori je ne pense pas qu'on intronise Muriel dans la boite (elle a été présentée à tout le monde sauf aux petits employés donc je me demande s'il va y avoir une présentation "officielle") pour qu'elle ne reste que quelques mois.

Pour Myriam c'était différent car l'actrice voulait partir donc ils ont tué le perso.
 
J'ai plus peur que ce soit Eliot qu'on revoit beaucoup moins vu qu'il est en zonzon...

Si, il me semble qu'elle a été présentée à Léonore et Karine. Je ne me souviens plus pour Bilal.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 7:42

Maïadelsol a écrit:
Donc, si je comprends bien, dès demain, il y aura un épisode faisant suite à ceux de la semaine dernière ? bounce

Oui, et il est déjà disponible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:58

Cool ! Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 22:21

Pour une fois qu’on a un épisode diffusé tranquillement, à son horaire habituel, les réactions se bousculent au portillon :D
Bon, d’un autre côté, il ne s’y est pas passé grand-chose.
Stephanie regrette son argent facile, Boris fantasme sur Muriel et Nathalie commence à aspirer Bertier (enfin, son fric… pour commencer ^^)

Quant à Claire, elle a décidé, on ne sait toujours pas pourquoi, que ça va de mal en pis entre Florent et elle, et bien… elle semble réussir. Je pense que l’on verra bientôt l’intérêt de cette attitude irrationnelle, avec certainement le début d’une nouvelle intrigue…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 23:02

Boris qui fantasme sur Muriel ça ne m aurait pas plu mais alors pas du tout!
Début d une nouvelle intrigue, distillée quand ça les chantera, quand il ny aura rien de spécial je préfére toujours pas me lancer la dedans.
Ça me rend trop dépendante.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 23:24

Le couple Claire-Florent, bof. J’ai toujours trouvé Florent assez mou, assez insignifiant. Oui, il défend toujours la veuve et l’orphelin (surtout la veuve), mais sans passion. La présence de Kira donnait une raison à son couple mais à présent qu’elle est partie , on a l’impression qu’ils n’ont plus rien de commun. Et que Claire mérite mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 23:35

Pour moi c est pas trop que Claire mérite mieux, c est que oui comme tu dis depuis que Kira n est plus là et que l amour semble relativement absent, ils n ont plus grand chose en commun.Et dans ce cas précis ça ressort au grand jour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 23:47

Bah pas génial en ce moment en effet...et même l'intrigue " blanchiment d'argent" semble se terminer avec l'arrestation du vilain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 1:04

Shinochaz a écrit:
Bah pas génial en ce moment en effet...et même l'intrigue " blanchiment d'argent" semble se terminer avec l'arrestation du vilain.

Oui, c'est rapide comme issue.

Je suppose que l'afflux d'argent, c'est fini pour Noura et sa mère, et qu'elles vont devoir quitter la belle maison, parce que franchement, sans le blanchiment d'argent, les boutiques de téléphonie semblent patiner...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 1:07

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Le couple Claire-Florent, bof. J’ai toujours trouvé Florent assez mou, assez insignifiant. Oui, il défend toujours la veuve et l’orphelin (surtout la veuve), mais sans passion. La présence de Kira donnait une raison à son couple mais à présent qu’elle est partie , on a l’impression qu’ils n’ont plus rien de commun. Et que Claire mérite mieux.

:D 

J'ai trouvé Claire très désagréable avec Florent.

Je ne serais pas surprise que ce dernier s'amourache de sa nouvelle cliente (bien qu'elle ne soit pas particulièrement séduisante physiquement).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 1:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Boris qui fantasme sur Muriel ça ne m aurait pas plu mais alors pas du tout!

Ça ne plaît pas non plus !

Cette Muriel me répugne de plus en plus. La voilà qui ment de nouveau à ce pauvre Eliott en prétendant qu'elle ne sympathise avec aucun collègue, après avoir promis à Boris d'aller boire un verre avec lui "une autre fois". Cette fille est une vraie sournoise dissimulatrice, qui manigance tous azimuts. Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.