Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 7/6/2024, 23:20 | |
| - Argon a écrit:
Parce que ce n’est pas à jour. En remontant france 2 en timeshift, l’épisode diffusé ce soir, vendredi, est celui de jeudi, le 1408. - Paty a écrit:
Sur le replay de France tv, les deux derniers épisodes sont bien étiquetés "jeudi" et "vendredi" Wow, si même francetv n'est pas à jour, on est perdus (mais à Montpellier, pas si désagréable ) |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 7/6/2024, 23:22 | |
| - Paty a écrit:
C'est bien là que je regarde ! Mais c'est peut-être lié à ma télé : je viens de voir l'épisode ENTIER de ce soir sur mon téléphone ! Je voulais dire via un ordi. J'ai l'impression que c'est le visionnage télé, en tout cas chez toi, qui marche mal de manière chronique. J'ai toujours regardé via un ordi et jamais eu le problème que tu décris. Bien casse-pied d'ailleurs ! |
| Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 7/6/2024, 23:27 | |
| - Argon a écrit:
Merci Paty. Oui, je parle bien de l’épisode d’hier soir. Je ne crois pas avoir spolié une seule fois. Et puis, ce soir, Laurent n’avait plus d’écharpe. Comme semblerait le prouver la copie d'écran plus haut, il y aurait bien eu un épisode hier soir (le 1408), sans doute après l'interview de Macron. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 7/6/2024, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
Si, dans l'épisode dit "de vendredi". Il faudrait vraiment que quelqu'un nous dise si un épisode est passé à la TV hier soir. Dans l'attente, je le base sur ce qui est indiqué sur France TV, à savoir épisode 1408 diffuse jeudi soir et 1409 ( - Spoiler:
les aveux de Janet
) diffusés ce soir.
Dernière édition par Shinochaz le 7/6/2024, 23:40, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 7/6/2024, 23:38 | |
| Pour le coup, c'est dommage que ces échanges soient virtuels ! Je lancerais bien des paris : ceux qui pense qu'il y a eu diffusion, et les autres. Les perdants paieraient le pastis (à Montpellier, je ne suis pas bien sûre de la boisson fétiche) aux autres Bon, de toute façon, on sera fixés demain je pense, francetv devrait corriger le tir si le site s'est trompé |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |