Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty28/5/2024, 13:17

Mirmaya a écrit:
Pas de commentaires après un tel suspense ? Ou déjà commenté en spoiler ? Clein d'oeil
Le point hier soir: Thaïs sauvée (rapidement remise sur pieds !) Le Machiavel, c'est effectivement Arnaud...Imminence d'un ultime rapprochement entre Anne et Florent ?

et PAS d'épisode ce soir !

Moi j'avais craqué, regardé l'épisode de lundi juste après celui de vendredi parce que là, impossible de pas... Thaïs, ma chouchoute affraid affraid affraid ... fallait que je sache !

J'ai commenté dans les spoilers. Je vais le remettre ici.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty28/5/2024, 13:19

(message que j'avais mis dans les  spoilers)

Entre l'épisode de vendredi et celui de lundi, deux épisodes d'une force !

Avec ces images spectaculaires des deux sous l'eau, puis de Thaïs inconsciente dans cette immense piscine... et l'autre qui s'éloigne. On comprend pourquoi on avait appris qu'il était fort en apnée. Idem pour le chloroforme qu'il réussit à ne pas inspirer jusqu'au départ des cambrioleurs.

Suuuuuper Manuuuuuuuu ! (une erreur quand même, garder ses chaussures et tous ses vêtements, ça alourdit et ralentit)

Chapeau la réalisation, un peu moins la plausibilité : inconsciente sous l'eau, Thaïs aurait normalement continué à inspirer et se serait remplie les poumons d'eau, avec une récupération quand même moins immédiate je pense (pas assise sur une chaise)

Mais bon, tout le reste est très fort. Et quelle jubilation de voir Cédric couler à pic  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 936349212 quand il entend l'enregistrement, avec son visage en reflet dans la tablette, excellent.

Quant à nos p'tits "bourdeurs" amoureux : délicieusement drôles et mignons.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty28/5/2024, 19:37

J’ai vu sur X que 
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 13:48

Coucou à tous,
petite absence imprévue depuis une semaine; pas eu beaucoup de temps pour moi, ni pour la série, mais je me suis remise à jour !

J'espère que tout le monde va bien :-)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 13:54

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'avais raison de ne pas faire confiance à Arnaud depuis le départ. Il avait bien l'air de ce qu'il est : un détraqué !

Pauvre Thaïs...

Spoiler:

Contente que cet Arnaud s'avère être un vrai méchant/détraqué, et non pas un mec manipulé qui s'est repenti, et qui va sortir illico presto de la vie de Thaïs ! :D 

Elle n'a décidément pas de chance en amour..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 15:41

Flora24 a écrit:


Contente que cet Arnaud s'avère être un vrai méchant/détraqué, et non pas un mec manipulé qui s'est repenti, et qui va sortir illico presto de la vie de Thaïs ! :D 

Elle n'a décidément pas de chance en amour..


:D :D 

Et moi contente de te lire Smile hello
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 20:36

ailebrune a écrit:
Et moi contente de te lire

Faut dire qu’on n’a pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent je sors
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 22:30

Je suis plutôt déçu qu'Arnaud soit un vulgaire psychopathe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 23:16

Moi aussi. Juste un peu dingue, quoi. Je ne le trouve pas très bien dessiné et m'attendais à quelque chose de plus intéressant. Mais Philippe et Thaïs, quels personnages !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 23:19

Délicieux le petit échange entre Becker et Janet au début, entre la posture de yoga la plus difficile parce qu'elle consiste à ne rien faire et la "surprise" : "ah, c'est pour mon anniversaire" "et comme tu sais que j'adore que tu m'emmènes au restau" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 23:19

Sinon, ça sera intéressant de voir comment la police coince le violeur. En retrouvant les victimes qui avaient porté plainte puis s'étaient rétractées ? Si le procureur sait déjà qu'elles l'avaient fait parce que harcelées, pourquoi n'ont-ils pas arrêté le gars plus tôt ?  heink


Dernière édition par ailebrune le 30/5/2024, 11:21, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 23:47

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Je suis plutôt déçu qu'Arnaud soit un vulgaire psychopathe.


Je trouve ça triste aussi, je l'aimais bien.
Du coup, j'espère qu'on va pas se coltiner Anne la pleurnicheuse!  alexxx1978 
Je ne veux pas d'elle comme récurrente.

Encore une histoire bien glauque de viols, quelle gaieté!
C'est du vu et archi-vu hélas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 23:50

Si elles ont retiré leurs plaintes, les flics ne peuvent plus le convoquer. Plus rien dans son dossier.
Il a été dit si je ne me trompe pas, qu'il les menaçait si elles portaient plainte, renvoi sûrement.
Celle qui porte plainte, se débrouillera pour convaincre les victimes de revenir â la charge, du moins celles qui sont toujours dans les alentours .
Ce n'est pas facile car elles ont souvent voulu tourner la page, et sont installées dans une nouvelle vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty29/5/2024, 23:56

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve ça triste aussi, je l'aimais bien.
Du coup, j'espère qu'on va pas se coltiner Anne la pleurnicheuse!  alexxx1978 
Je ne veux pas d'elle comme récurrente.

Encore une histoire bien glauque de viols, quelle gaieté!
C'est du vu et archi-vu hélas.


Récurrente définitive je ne pense pas, mais récurrente un bon moment, l'été oui. Si elle accroche Florent y'a des chances lol! Dans cas elle pleurnichera plus. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 00:10

La fin de l'intrigue Arnaud a été conforme à ce que j'attendais : je trouvais ce personnage inquiétant, mais aussi globalement très désagréable.

Cela dit, je n'aime pas non plus Anne, et surtout pas la manière qu'elle a de pleurnicher pour attendrir ce bêtinet de Florent, qui ne demande qu'à la consoler. Je conçois qu'il ait été dans l'obligation de partir tôt ou de rentrer tard pour assister sa cliente, mais il n'avait nul besoin d'être en boucle sur son cas lors de ses moments en famille. Sachant qu'il s'agissait d'une ex, je comprends l'agacement de Claire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 00:11

Une énième intrigue de viol, je ne suis pas certaine que ça va me passionner... :/
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 07:16

Maïadelsol a écrit:
Une énième intrigue de viol, je ne suis pas certaine que ça va me passionner...

Surtout que les personnages ne semblent guère attachants.
L’une a l’air aussi enjouée que l’autre est sympathique…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 07:19

Maïadelsol a écrit:
je trouvais ce personnage inquiétant, mais aussi globalement très désagréable.

Il éructait sa haine à longueur d’épisode, avec son ton nasillard…
Une torture !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 07:26

Maïadelsol a écrit:
Je conçois qu'il ait été dans l'obligation de partir tôt ou de rentrer tard pour assister sa cliente, mais il n'avait nul besoin d'être en boucle sur son cas lors de ses moments en famille.

Qu’il soit en boucle chez lui sur une affaire prenante, c’est normal. Tout le monde fait ça, aux devoirs de réserve près. Mais comme il s’agissait d’une ex, il aurait effectivement pu mettre la pédale douce…

Cela dit, Claire continue à surjouer l’abandon, et non contente de tenter de se convaincre elle-même, elle essaie d’en convaincre les autres.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 09:48

Argon a écrit:


Il éructait sa haine à longueur d’épisode, avec son ton nasillard…
Une torture !

jap
Mais le plus inquiétant..
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 30/5/2024, 09:57, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 09:49

fiesta34 a écrit:
Si elles ont retiré leurs plaintes, les flics ne peuvent plus le convoquer. Plus rien dans son dossier.
Il a été dit si je ne me trompe pas, qu'il les menaçait si elles portaient plainte,  renvoi sûrement.

Celle qui porte plainte, se débrouillera pour convaincre les victimes de revenir â la charge, du moins celles qui sont toujours dans les alentours .
Ce n'est pas facile car elles ont souvent voulu tourner la page, et sont installées dans une nouvelle  vie.

jap
Voilà, si plainte retirée, plus possible pour la police d'intervenir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 09:50

Argon a écrit:


Qu’il soit en boucle chez lui sur une affaire prenante, c’est normal. Tout le monde fait ça, aux devoirs de réserve près. Mais comme il s’agissait d’une ex, il aurait effectivement pu mettre la pédale douce…

Surtout que Claire avait émit plusieurs fois qu'elle avait beaucoup de mal avec le départ de Kiera.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 10:51

Argon a écrit:


Qu’il soit en boucle chez lui sur une affaire prenante, c’est normal. Tout le monde fait ça, aux devoirs de réserve près. Mais comme il s’agissait d’une ex, il aurait effectivement pu mettre la pédale douce…

Cela dit, Claire continue à surjouer l’abandon, et non contente de tenter de se convaincre elle-même, elle essaie d’en convaincre les autres.

jap jap 

Claire m'agace. Elle se plaint mais lui colle des vents à plusieurs reprises quand il s'apprête à cuisiner un dîner pour eux deux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty30/5/2024, 10:56

Flora24 a écrit:


jap
Voilà, si plainte retirée, plus possible pour la police d'intervenir.

Oui et non. Ce qui me surprend, comme je l'ai écrit plus haut, c'est que le procureur dit savoir qu'elles ont retiré leur plainte parce que le violeur les a harcelées/menacées. Ce qui relève en soi du délit.
Donc pourquoi ont-ils jeté l'éponge ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.