Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 10:56

Flora24 a écrit:


jap
Voilà, si plainte retirée, plus possible pour la police d'intervenir.

Oui et non. Ce qui me surprend, comme je l'ai écrit plus haut, c'est que le procureur dit savoir qu'elles ont retiré leur plainte parce que le violeur les a harcelées/menacées. Ce qui relève en soi du délit.
Donc pourquoi ont-ils jeté l'éponge ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:07

Sinon, pour Anne, vous êtes plusieurs à dire qu'elle "pleurniche". 
Mais c'est difficile d'imaginer un pire enchaînement de drames que ce qu'elle vient de traverser : elle rentre chez elle dans une scène de cauchemar, tout le monde à terre, découvre l'homme de sa vie mort, puis son beau-fils, avec qui elle a tenté de construire une famille, déverse des tombereaux de haine et d'accusations immondes sur elle, y compris le jour des funérailles, devant tous leurs proches, puis elle est soupçonnée d'avoir tout organisé et collée en tôle...
Difficile de ne pas être gravement traumatisée. Choc après choc après choc, un piège atroce et infernal.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:12

C'est vrai ailebrune, mais il semble que ce soit la marque de sa personnalité plus qu'une attitude en réaction  aux épreuves qu'elle traverse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:14

Quant à ce début d'intrigue de viol, l'histoire elle-même n'est en effet pas très originale pour l'instant.

Ce qui m'a intriguée et intéressée est plutôt le comportement de Claudine : pourquoi cette cynique, qui reprochait à Florent de défendre ce genre de client en ricanant sur la défense de la "veuve et l'orphelin", se saisit-elle de ce dossier a priori impossible à gagner, au point d'accompagner la jeune femme au commissariat pour déposer plainte et et d'accepter de la défendre en "pro bono" ? Johanna affiche son étonnement d'ailleurs, en lui rappelant que ce genre de dossier n'est pas défendable (pas de preuve, etc)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:17

raylen a écrit:
C'est vrai ailebrune, mais il semble que ce soit la marque de sa personnalité plus qu'une attitude en réaction  aux épreuves qu'elle traverse.

Ah bon ? C'est possible mais je ne vois pas ce qui nous permet d'affirmer ça. Nous ne connaissions pas ce personnage avant le drame. Le peu que nous l'avons vue avant, elle était plutôt un soutien chaleureux et souriant de son homme gravement malade.


Dernière édition par ailebrune le 30/5/2024, 11:22, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Récurrente définitive je ne pense pas, mais récurrente un bon moment, l'été oui. Si elle accroche Florent y'a des chances lol!  Dans cas elle pleurnichera  plus. :D

:D
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah bon ? C'est possible mais je ne vois pas ce qui nous permet d'affirmer ça. Nous ne connaissions pas ce personnage avant le drame. Le peu que nous l'avons vue avant, elle était plutôt un soutien chaleureux et souriant de son homme gravement malade.


Je n'affirme pas. J'ai bien dit "il semble".  Je ne sais pas au juste à quoi ça tient.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:38

ailebrune a écrit:


jap jap 

Claire m'agace. Elle se plaint mais lui colle des vents à plusieurs reprises quand il s'apprête à cuisiner un dîner pour eux deux.

La dernière fois,
spoiler:
.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:51

Pourquoi en spoiler ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 11:53

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je n'affirme pas. J'ai bien dit "il semble".  Je ne sais pas au juste à quoi ça tient.

Oui, tu as dit "il semble", c'est vrai. Je faisais plutôt allusion à l'emploi répété du mot "pleurniche" que lu ici durant cette intrigue.

Peut-être parce qu'elle couchait à droite et à gauche et représente un éventuel danger pour le couple Florent/Claire ? 

J'ai l'impression que pour certains, ça colore négativement tout le personnage d'Anne. Alors que pour l'instant, rien n'indique la moindre duplicité de sa part. Philippe l'aimait, il était au courant qu'elle prenait des amants. Perso, je ne me vois pas dans un couple qui fonctionne comme ça mais ça existe. En tout cas, Anne ne "trompait" pas Philippe. 
Il est bien possible, et même probable, qu'elle ait envie de coucher avec Florent mais je n'ai pas remarqué le moindre indice montrant qu'elle "pleurniche" pour le manipuler.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 12:03

ailebrune a écrit:
Pourquoi en spoiler ?

j'ai demandé plus haut si cela avait déjà été diffusé et n'ai pas eu de réponse ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 12:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, tu as dit "il semble", c'est vrai. Je faisais plutôt allusion à l'emploi répété du mot "pleurniche" que lu ici durant cette intrigue.

Peut-être parce qu'elle couchait à droite et à gauche et représente un éventuel danger pour le couple Florent/Claire ? 

J'ai l'impression que pour certains, ça colore négativement tout le personnage d'Anne. Alors que pour l'instant, rien n'indique la moindre duplicité de sa part. Philippe l'aimait, il était au courant qu'elle prenait des amants. Perso, je ne me vois pas dans un couple qui fonctionne comme ça mais ça existe. En tout cas, Anne ne "trompait" pas Philippe. 
Il est bien possible, et même probable, qu'elle ait envie de coucher avec Florent mais je n'ai pas remarqué le moindre indice montrant qu'elle "pleurniche" pour le manipuler.


Ah non , pas du tout. D'ailleurs, cette histoire d'arrangement avec son mari  , à mon humble avis, ne lui va pas du tout. Ca me semble être un artifice narratif qui n'est là que pur servir de facteur déclencheur à l'intrigue. Le personnage est terne, elle parle de manière atone, elle ne s'indigne jamais devant les accusations. C'est ce quime fait partager cette perception du personnage avec d'autres ici.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 13:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à ce début d'intrigue de viol, l'histoire elle-même n'est en effet pas très originale pour l'instant.

Ce qui m'a intriguée et intéressée est plutôt le comportement de Claudine : pourquoi cette cynique, qui reprochait à Florent de défendre ce genre de client en ricanant sur la défense de la "veuve et l'orphelin", se saisit-elle de ce dossier a priori impossible à gagner, au point d'accompagner la jeune femme au commissariat pour déposer plainte et et d'accepter de la défendre en "pro bono" ? Johanna affiche son étonnement d'ailleurs, en lui rappelant que ce genre de dossier n'est pas défendable (pas de preuve, etc)

J'ai été extrêmement surprise aussi ! (pour une fois que je réagis comme Johanna, c'est à souligner... whistle )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 13:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, tu as dit "il semble", c'est vrai. Je faisais plutôt allusion à l'emploi répété du mot "pleurniche" que lu ici durant cette intrigue.

Peut-être parce qu'elle couchait à droite et à gauche et représente un éventuel danger pour le couple Florent/Claire ? 

J'ai l'impression que pour certains, ça colore négativement tout le personnage d'Anne. Alors que pour l'instant, rien n'indique la moindre duplicité de sa part. Philippe l'aimait, il était au courant qu'elle prenait des amants. Perso, je ne me vois pas dans un couple qui fonctionne comme ça mais ça existe. En tout cas, Anne ne "trompait" pas Philippe. 
Il est bien possible, et même probable, qu'elle ait envie de coucher avec Florent mais je n'ai pas remarqué le moindre indice montrant qu'elle "pleurniche" pour le manipuler.

Tu as raison de faire remarquer qu'un enchaînement de catastrophes s'abat sur Anne, ce qui justifie amplement ses larmes et son désespoir. Il est certain que si pareille chose m'arrivait, je serais également au trente-sixième dessous. Il me semble néanmoins que dans son cas, je manifesterais une certaine révolte et non une telle résignation, mais bon... 

Cela dit, tout comme Raylen, je ne parviens pas à la trouver attachante. C'est peut-être dû à ses mensonges du départ, lorsqu'elle a caché à la police (et à Arnaud) ses aventures extra-conjugales à répétition (ce qui dépasse mon entendement, je dois bien l'avouer : à ce stade, c'est ce qu'on pourrait appeler la nymphomanie). Naturellement, elle fait ce qu'elle veut de son cul, mais je redoute surtout de la voir faire main basse sur Florent (qui ne semble pas du tout insensible à ses "pleurnicheries"), alors qu'elle est parfaitement au courant du fait qu'il vit maritalement. Et ça, je n'aime pas du tout ! Surprised-redface

Comme Flora, à la place de Claire, je serais franchement exaspérée (voire jalouse) d'entendre "Anne" lors de tous les moments en famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 14:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


j'ai demandé plus haut si cela avait déjà été diffusé et n'ai pas eu de réponse ;)

Oui, hier il me semble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 14:27

Flora24 a écrit:


j'ai demandé plus haut si cela avait déjà été diffusé et n'ai pas eu de réponse ;)

Ah pardon, je n'avais pas vu ton précédent message !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 14:30

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ah non , pas du tout. D'ailleurs, cette histoire d'arrangement avec son mari  , à mon humble avis, ne lui va pas du tout. Ca me semble être un artifice narratif qui n'est là que pur servir de facteur déclencheur à l'intrigue. Le personnage est terne, elle parle de manière atone, elle ne s'indigne jamais devant les accusations. C'est ce quime fait partager cette perception du personnage avec d'autres ici.

Oui, je suis d'accord avec toi pour l'artifice narratif et le manque de cohérence du personnage.
Sinon, elle a quand même eu des moments d'indignation, face à Arnaud par exemple. Ça a alterné avec les moments d'abattement et de détresse absolue, qui, effectivement, avaient tendance à l'emporter. Mais bon, elle s'est pris le ciel et toutes les galaxies sur la tête. Perso pas trop surprise par une telle détresse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 14:36

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu as raison de faire remarquer qu'un enchaînement de catastrophes s'abat sur Anne, ce qui justifie amplement ses larmes et son désespoir. Il est certain que si pareille chose m'arrivait, je serais également au trente-sixième dessous. Il me semble néanmoins que dans son cas, je manifesterais une certaine révolte et non une telle résignation, mais bon... 

Cela dit, tout comme Raylen, je ne parviens pas à la trouver attachante. C'est peut-être dû à ses mensonges du départ, lorsqu'elle a caché à la police (et à Arnaud) ses aventures extra-conjugales à répétition (ce qui dépasse mon entendement, je dois bien l'avouer : à ce stade, c'est ce qu'on pourrait appeler la nymphomanie). Naturellement, elle fait ce qu'elle veut de son cul, mais je redoute surtout de la voir faire main basse sur Florent (qui ne semble pas du tout insensible à ses "pleurnicheries"), alors qu'elle est parfaitement au courant du fait qu'il vit maritalement. Et ça, je n'aime pas du tout ! Surprised-redface

Comme Flora, à la place de Claire, je serais franchement exaspérée (voire jalouse) d'entendre "Anne" lors de tous les moments en famille.

C'est un peu ce que subodorais : que cet aspect là colore négativement tout son personnage.

Sinon, comme le disait Argon, c'est compréhensible que Florent soit pris par un tel "dossier" et éprouve le besoin d'en parler, mais vu qu'il s'agit d'une ex, il devrait effectivement se passer de le faire à la maison.
Je trouve quand même le comportement de Claire au minimum pas très malin : je comprends qu'elle s'inquiète, sois frustrée de son absence au week-end avec Kira et exaspérée qu'il parle autant d'Anne, mais boycotter les dîners qu'il propose de préparer pour eux deux ? Pas le meilleur moyen de renforcer le couple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 15:16

En effet, Claire n'est pas très maligne de refuser les moments de rapprochement que lui propose Florent. Elle risque de le jeter, par frustration, dans les bras d'Anne laquelle, de consolée, deviendrait consolatrice ! Shocked
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 15:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, je suis d'accord avec toi pour l'artifice narratif et le manque de cohérence du personnage.
Sinon, elle a quand même eu des moments d'indignation, face à Arnaud par exemple. Ça a alterné avec les moments d'abattement et de détresse absolue, qui, effectivement, avaient tendance à l'emporter. Mais bon, elle s'est pris le ciel et toutes les galaxies sur la tête. Perso pas trop surprise par une telle détresse.


Le personnage a bien des malheurs  mais ça n'est pas pour autant qu'elle m'inspire de la compassion. Je ne ressens qu'agacement devant ce personnage et , pour moi en tous cas, cela tient à la personne de l'actrice. Je n'aimais pas non plus Arnaud même au tout début, je n'aime pas davantage la maison, en particulier la courbure des portes!!!Je n'ai pas d'explication sinon que ça fait vieillot et poussiéreux. tout respire la tristesse autour de cette famille , même avant les derniers événements.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 15:55

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Le personnage a bien des malheurs  mais ça n'est pas pour autant qu'elle m'inspire de la compassion. Je ne ressens qu'agacement devant ce personnage et , pour moi en tous cas, cela tient à la personne de l'actrice. Je n'aimais pas non plus Arnaud même au tout début, je n'aime pas davantage la maison, en particulier la courbure des portes!!!Je n'ai pas d'explication sinon que ça fait vieillot et poussiéreux. tout respire la tristesse autour de cette famille , même avant les derniers événements.

:lol: Je ne peux qu'être d'accord (même si je n'ai pas spécialement remarqué la courbure des portes). Cette maison est sombre et lugubre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 23:02

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 23:20

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty30/5/2024, 23:46

Maïa, peux-tu mettre tes deux derniers posts en spoiler s'il te plaît ?

Il n'y a pas eu de diffusion ce soir.

Merci hello

Je crois que ça avait été annoncé ici, mais peut-être pas de manière assez visible.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.