Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 23:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ok merci Maia.Jai pas fait attention qu' Arnaud lui a précisé qu'il avait été entendu au téléphone .
Sinon c'est vraiment un coup du hasard,  que Thais passait dans le coin au même moment que cette conversation d'achat de voilier.lol
Il aurait dû parler moins fort.Il se croyait seul.
Cédric était sorti téléphoner, et peu après Thaïs est sortie pour rentrer chez elle ; c'était le hasard, mais quand même prévisible... Cédric n'a pris aucune précaution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 23:16

@ Paty merci pour ces précisions, je n'avais pas fait attention qu'il était sorti juste pour téléphoner, par contre j'avais fait attention, que Thais rentrait. Dans les séries, le fait est que les persos ne s'encombrent pas de précautions ! :lol: et bien sur, ça leur retombe dessus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 23:26

C'est le vendeur du voilier qui a contacté Cédric, lequel est sorti pour téléphoner en toute discrétion ! Raté ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 23:31

A la fin de l'épisode de ce soir, j'ai vu trop tard qu'il y avait un bandeau et je n'ai pas pu le lire. Je suppose que c'est parce qu'il n'y aura pas d'épisode demain soir. Non content de sucrer la série cause élection, eh bien cours de danse sucré aussi le vendredi 7 juin lol! Salle squatté pour les votes. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 0:34

Nan pas d'épisode demain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 4:11

Maïadelsol a écrit:
il me semble que Léonore a du souci à se faire au sujet de Marie-Sophie. Surtout que ses prestations au lit ont été bien vantées par Chloé.

Le petit sourire gourmand de Marie-Sophie après avoir quitté MM en disait long.

Citation :
Elle va avoir hâte de vérifier par elle-même les détails que sa copine n'a pas voulu lui donner !

D’ailleurs, elle avait utilisé avec lui le fameux mot mordant, seule confession de Chloe quant aux prestations de MM.



PS
Paty a écrit:
J'espère qu'il y a quand même quelques éclaircies...

Oui, oui, ce ne sont que des averses, et normalement, elles devraient s’arrêter bientôt…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 7:33

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je reviens sur l’annonce de l’entretien de NL chez L Cosmétiques.

LB > Ce ne va pas être une invitation mais une proposition de rendez-vous avec le patron de ma boîte !

Le ton qu’il emploie pour dire le patron de ma boîte
On aurait dit qu’il parlait de Dieu tout puissant. Il est curé, Berthier ?

Et quand il dit :

LB > Et si ça se passe bien, il y aura sûrement d’autres opportunités pour d’autres postes.

Comme directrice générale, par exemple ?

Sinon, ça ne choque personne que le poste de standardiste chez L Cosmétiques ne soit tenu que par des femmes ?

Traditionnellement , le poste de standardiste était tenu par des femmes à l’instar de tous les emplois considérés comme mineurs mais, à notre époque où tout évolue même pour les sage-femmes, je comprends ta question. En effet, pour changer, pourquoi L Cosmétiques n’emploierait pas un homme ? Avec évidemment toutes les perspectives de monter les marches si on en a la capacité, ce qui a été le cas pour Myriam et pour Boris.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 10:23

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je reviens sur l’annonce de l’entretien de NL chez L Cosmétiques.

LB > Ce ne va pas être une invitation mais une proposition de rendez-vous avec le patron de ma boîte !

Le ton qu’il emploie pour dire le patron de ma boîte
On aurait dit qu’il parlait de Dieu tout puissant. Il est curé, Berthier ?

Et quand il dit :

LB > Et si ça se passe bien, il y aura sûrement d’autres opportunités pour d’autres postes.

Comme directrice générale, par exemple ?

Sinon, ça ne choque personne que le poste de standardiste chez L Cosmétiques ne soit tenu que par des femmes ?


Bah c'est Berthier, il a toujours été impressionné par ses supérieurs hiérarchiques, voir sa relation avec Elisabeth ou elle le malmenait constamment et plus elle le malmenait, plus il était servile. En plus, il n'a pas confiance en lui et en ses qualités, ce qui le met toujours en situation d'éternelle reconnaissance envers ses supérieurs et aussi d'admiration.


Dernière édition par nausikaa991 le Jeu 23 Mai - 10:29, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 10:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: jap 

A part leurs intrusions et autres initiatives intempestives, j'adore cette intrigue Berthier-Nathalie Smile

Berthier, qui reprend tout un tas de gimmicks autrefois attribués à Gary, comme les pas de danse dans la rue ou le couloir de L Cosmétiques, le remplace très avantageusement. 
Maladroit et un peu loser mais vraiment adorable et touchant.

Pas seulement, on a pu voir aussi Manu ou Alex le faire, c'est une constante dans USGS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 10:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bah c'est Berthier, il a toujours été impressionné par ses supérieurs hiérarchiques, voir sa relation avec Elisabeth ou elle le malmenait constamment et plus elle le malmenait, plus il était servile. En plus, il n'a pas confiance en lui et en ses qualités, ce qui le met toujours en situation d'éternelle reconnaissance envers ses supérieurs et aussi d'admiration.


jap jap jap c'est exactement ça :lol: et certains supérieurs hiérarchique ça peut les énerver plutôt que les flatter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 10:46

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Pas seulement, on a pu voir aussi Manu ou Alex le faire, c'est une constante dans USGS.


Oui bien observé cela aussi. On va les inscrire aux cours de danse à la rentrée prochaine :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 23:21

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Pas seulement, on a pu voir aussi Manu ou Alex le faire, c'est une constante dans USGS.

jap Je comparais Berthier à Gary parce qu'il y a des points communs entre les deux personnages. Manu et Alex, c'est un autre genre, mais tu as raison pour le motif récurrent. Ça, le regard triste et perdu au volant ou dans un tram sur fond de musique, et les visites de nuit de piscine/musée/opéra love J'espère d'ailleurs qu'ils trouveront des idées pour nous en resservir de temps en temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 23:36

Je n'ai pas pu résister. J'ai regardé l'épisode de demain... sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 23:37

Rhoooo... et alors ??? (je blague).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 6:36

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas pu résister. J'ai regardé l'épisode de demain...

Pareil.
Et je ne vois pas trop comment pouvoir le regarder sans avoir envie de voir la suite !
Donc, je viens aussi de regarder celui de lundi, après avoir attendu que l’on soit vendredi, 6h du matin.

La vache, quelle claque !

Bon, alors, je vous raconte !
(Mais non, détendez-vous…)
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 8:50

Ah ben si, raconte! (Non, je blague pas).
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 10:28

Moi, j'ai tenu cette fois, donc j'attends ce soir. :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 10:53

A dire vrai, c'est surtout l'épisode de lundi qui sera intéressant à voir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 12:10

C'est rien à côté de l'épisode du 2 septembre Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 12:21

Pour l'instant, je résiste pour celui de lundi. Vais-je tenir encore pendant plus de 72 heures ??? whistle

Et dire que sans la déprogrammation d'hier, l'épisode de lundi aurait été diffusé ce soir... molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 12:24

ailebrune a écrit:
C'est rien à côté de l'épisode du 2 septembre Surprised-redface

C'est bien dans celui là que l'on apprendra que c'est Berthier qui a commandité le meurtre de Myriam ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 12:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est rien à côté de l'épisode du 2 septembre Surprised-redface

Au rythme des déprogrammations, nous aurons de la chance s'il est diffusé avant Noël... Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 16:22

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 16:58

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Moi, j'ai tenu cette fois, donc j'attends ce soir. :lol:


Moi comme d habitude j attends que ça passe à la télé molly malone
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.