Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 16:58

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Moi, j'ai tenu cette fois, donc j'attends ce soir. :lol:


Moi comme d habitude j attends que ça passe à la télé molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 17:07

raylen a écrit:

Tu as DEUX jours d'avance Raylen...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 17:18

Oups.... Désolée.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 2395082821
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 18:08

Petits teasers en spoil pour la semaine prochaine.

Spoiler:

Voilà on en discute sur le topic spoil le cas échéant pour ne pas perturber ce topic.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 18:13

Merci.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 19:25

fiesta34 a écrit:
Moi comme d habitude j attends que ça passe à la télé

Oui, mais quand tu verras l’épisode de ce soir, tu vas avoir du mal à attendre lundi soir…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 20:43

C'est sur! Ça arrive que la suite me tienne en haleine mais j'attendrai, j'ai toujours fait comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 21:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui, mais quand tu verras l’épisode de ce soir, tu vas avoir du mal à attendre lundi soir…


Oui je comprends lol! On aimerait avoir la suite rapidement.Ce serait bien 2 épis à la suite quand ça saute le jeudi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 21:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je comprends lol! On aimerait avoir la suite rapidement.Ce serait bien 2 épis à la suite quand ça saute le jeudi.

jap C'était comme ça autrefois. molly malone

Pour ma part, j'aimerais un épisode lundi, mardi, mercredi ou jeudi, vendredi et samedi. Ça permettrait d'attendre moins longtemps pour voir la suite. Et ça laisserait la place une fois par semaine pour les émissions spéciales.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 21:56

Argon a écrit:

Donc, je viens aussi de regarder celui de lundi, après avoir attendu que l’on soit vendredi, 6h du matin.

La vache, quelle claque !

Bon, alors, je vous raconte !
(Mais non, détendez-vous…)

:D

Argon a écrit:


Oui, mais quand tu verras l’épisode de ce soir, tu vas avoir du mal à attendre lundi soir…

En effet !!!

Une fois n'est pas coutume, j'ai craqué et regardé lundi, impossible de résister, a fortiori tout un week-end affraid


Mais je vais juste mettre des commentaires sur celui d'aujourd'hui Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 21:59

le comico fidèle à lui-même :

Alex : Moi, j’y crois à cette piste !
Becker : Oui ?
Alex : Oui
Becker : Vous y croyez ?
Alex : Oui
Becker : Je suis rassuré. J’ai eu un moment d’inquiétude, je me suis dit « est-ce que Levy va croire à cette piste ? » et il y croit. Tant mieux, vraiment, ça me haaaaaaaaaaa....

Manu : ça n'aura pas duré longtemps cette histoire d’amour
Alex : ça doit être ça un amour vache

Alex : Ils sont quand même débiles. Ils savent qu’il faut pas cramer le fric comme ça, qu’on se fait repérer ! Non mais ils vont pas au cinéma ou quoi ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 21:59

Punaise !!

Yasmine : Le prochain qui me demande de lui refaire son lit, je le découpe !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 22:00

Les images sous l'eau en fin d'épisode : sublimes et terrifiantes !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 22:24

Je suis allée commenter l'épisode de lundi dans le topic "en avance"; A ne pas lire donc si vous ne voulez pas vous divulgâcher le suspense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 22:29

Les échanges entre policiers sont vraiment tordants la plupart du temps ! Manu et Alex sont sont excellents, mais quand Becker le pince-sans-rire y participe, c'est à mourir de rire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Les images sous l'eau en fin d'épisode : sublimes et terrifiantes !

J'avais raison de ne pas faire confiance à Arnaud depuis le départ. Il avait bien l'air de ce qu'il est : un détraqué !

Pauvre Thaïs...

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 23:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap C'était comme ça autrefois. molly malone

Pour ma part, j'aimerais un épisode lundi, mardi, mercredi ou jeudi, vendredi et samedi. Ça permettrait d'attendre moins longtemps pour voir la suite. Et ça laisserait la place une fois par semaine pour les émissions spéciales.


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 23:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'avais raison de ne pas faire confiance à Arnaud depuis le départ. Il avait bien l'air de ce qu'il est : un détraqué !

Pauvre Thaïs...

Spoiler:


Oui il n'a pas un regard normal.Les yeux assez fixe. Avant que Thais ne surprenne la conversation d'achat de voilier, il n'y avait aucune raison de se méfier de lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 23:15

Quel suspense : Thaïs est t'elle noyée ou l'eau sera passée très près des poumons ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty24/5/2024, 23:32

Balles qui passent très prés, eau très près des poumons , ces gens des séries sont constitués autrement que les autres :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty25/5/2024, 11:31

Un exploit côté casting, avec pas mal de ressemblance physique entre les interprètes pour Philippe et Arnaud (visage long, nez proéminent et yeux un peu "globuleux") mais des expressions, et des personnalités, aux antipodes. Philippe avait dit (gentiment mais fermement) à son fils que son comportement le stressait, quand il tentait de l'empêcher de partir en week end avec Anne dans les Cévennes. Je continue à ne pas comprendre la personnalité d'Arnaud que je trouve assez incohérente. Il semblait très attaché à son père et quand même assez amoureux de Thaïs, et instable émotionnellement. Qu'il ait monté tous ces plans machiavéliques avec Cédric, dont le fait d'étouffer froidement Thaïs dans la piscine me surprend.
Magnifique personnage que ce Philippe !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Captu373
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Captu374
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Captu375
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty25/5/2024, 11:46

Il est quand meme un peu sous l emprise de Cédric, celui ci lui avait dit qu il allait falloir s en débarrasser.
Moi ce qui m etonne c est qu Arnaud ne se soit pas dit qu on allait forcement le soupçonner.Le pere de Thais sait qu elle est avec lui et l autre est chez les flics.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty25/5/2024, 13:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quel suspense : Thaïs est t'elle noyée ou l'eau sera passée très près des poumons ?

:lol: 
Dans l'estomac peut-être? sarcastic
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty25/5/2024, 13:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Balles qui passent très prés, eau très près des poumons ,  ces gens des séries sont constitués autrement que les autres :D


Clein d'oeil sarcastic Eh oui !!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.