Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Ven 24 Mai - 18:08 | |
| Petits teasers en spoil pour la semaine prochaine. - Spoiler:
Thaïs est bien vivante, sauvée in extremis par Manu et c'est Arnaud qui a achevé son père. Cédric n'ayant eu que l'idée du cambriolage.
Berthier semble en effet reprendre tout le registre de Gary, quand celui ci était encore chez L cosmetics
Nouvelle intrigue sur un serial violeur qui s'en tire toujours à bon compte. Intrigue pompée sur une ancienne intrigue de Pblv il me semble. Conséquence inattendue de cette intrigue, Janet va enfin apprendre que Becker l'a trompée avec Claudine quelques jours avant leur mariage
Voilà on en discute sur le topic spoil le cas échéant pour ne pas perturber ce topic. |
| raylen
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Ven 24 Mai - 21:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je comprends lol! On aimerait avoir la suite rapidement.Ce serait bien 2 épis à la suite quand ça saute le jeudi. C'était comme ça autrefois. Pour ma part, j'aimerais un épisode lundi, mardi, mercredi ou jeudi, vendredi et samedi. Ça permettrait d'attendre moins longtemps pour voir la suite. Et ça laisserait la place une fois par semaine pour les émissions spéciales. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Ven 24 Mai - 21:56 | |
| - Argon a écrit:
Donc, je viens aussi de regarder celui de lundi, après avoir attendu que l’on soit vendredi, 6h du matin.
La vache, quelle claque !
Bon, alors, je vous raconte ! (Mais non, détendez-vous…) - Argon a écrit:
Oui, mais quand tu verras l’épisode de ce soir, tu vas avoir du mal à attendre lundi soir… En effet !!! Une fois n'est pas coutume, j'ai craqué et regardé lundi, impossible de résister, a fortiori tout un week-end Mais je vais juste mettre des commentaires sur celui d'aujourd'hui |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Ven 24 Mai - 21:59 | |
| le comico fidèle à lui-même :
Alex : Moi, j’y crois à cette piste ! Becker : Oui ? Alex : Oui Becker : Vous y croyez ? Alex : Oui Becker : Je suis rassuré. J’ai eu un moment d’inquiétude, je me suis dit « est-ce que Levy va croire à cette piste ? » et il y croit. Tant mieux, vraiment, ça me haaaaaaaaaaa....
Manu : ça n'aura pas duré longtemps cette histoire d’amour Alex : ça doit être ça un amour vache
Alex : Ils sont quand même débiles. Ils savent qu’il faut pas cramer le fric comme ça, qu’on se fait repérer ! Non mais ils vont pas au cinéma ou quoi ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Ven 24 Mai - 22:36 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Les images sous l'eau en fin d'épisode : sublimes et terrifiantes !
J'avais raison de ne pas faire confiance à Arnaud depuis le départ. Il avait bien l'air de ce qu'il est : un détraqué ! Pauvre Thaïs... - Spoiler:
... même si j'ai lu qu'elle allait être sauvée, elle sera tellement déçue d'avoir éprouvé pour lui de la compassion, et peut-être un début de sentiment amoureux. Maeva n'avait pas tort de plus ou moins lui conseiller de garder ses distances.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Ven 24 Mai - 23:10 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
J'avais raison de ne pas faire confiance à Arnaud depuis le départ. Il avait bien l'air de ce qu'il est : un détraqué !
Pauvre Thaïs...
- Spoiler:
... même si j'ai lu qu'elle allait être sauvée, elle sera tellement déçue d'avoir éprouvé pour lui de la compassion, et peut-être un début de sentiment amoureux. Maeva n'avait pas tort de plus ou moins lui conseiller de garder ses distances.
Oui il n'a pas un regard normal.Les yeux assez fixe. Avant que Thais ne surprenne la conversation d'achat de voilier, il n'y avait aucune raison de se méfier de lui. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Sam 25 Mai - 11:46 | |
| Il est quand meme un peu sous l emprise de Cédric, celui ci lui avait dit qu il allait falloir s en débarrasser. Moi ce qui m etonne c est qu Arnaud ne se soit pas dit qu on allait forcement le soupçonner.Le pere de Thais sait qu elle est avec lui et l autre est chez les flics. |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |