Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 13:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Balles qui passent très prés, eau très près des poumons ,  ces gens des séries sont constitués autrement que les autres :D


Clein d'oeil sarcastic Eh oui !!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 13:55

Coïncidence ou inspiration ? Dans "A couteaux tirés" ("Knives out" avec Daniel Craig), il y avait aussi un homme âgé qui jouait au go avec son assistante-soignante...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 17:52

Cette fin d'épi!  Shocked Shocked
La scène est très belle esthétiquement!
Sinon je rêve ou cette intrigue était très longue par rapport à la moyenne des 3 semaines?
J'ai l'impression que ça fait plus d'un mois qu'elle est là.

Le générique de fin m'a interpellé également: en général ce style de générique ne présage rien de bon pour le perso...

La patronne de Marc est tellement imbuvable que celui-ci remonte dans mon estime!
Et l'autre copine qui demande si elle veut se le taper!  Surprised-redface  Je déteste leurs échanges sarcastiques!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 18:08

Cette intrigue ne m'a pas parue si longue, après c'est chacun cette notion du temps.On a eu bien plus long avec cette intrigue des tableaux d'ailleurs j'avais décroché. La patronne de Marc je la déteste, elle ne méritait pas cette place tombée du ciel.Elle manque pas d'air! Une sa lo perie .
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 18:23

fiesta34 a écrit:
On a eu bien plus long avec cette intrigue des tableaux d'ailleurs j'avais décroché.

C’est normal de décrocher, quand il s’agit de tableaux je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 18:45

@ Argon ah oui c'est le cas de le dire ! Je reconnais bien ton esprit ! :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 18:53

J'allais la faire aussi !😄
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 18:59

"Dardel" n'a toujours pas été arrêtée pour les tableaux, ça peut ressortir à tout moment :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 19:01

Argon a écrit:


C’est normal de décrocher, quand il s’agit de tableaux je sors

fiesta34 a écrit:
@ Argon ah oui c'est le cas de le dire ! Je reconnais bien ton esprit ! :lol:

Mirmaya a écrit:
J'allais la faire aussi !😄

Argon part en flèche ! D'aucuns décrochent mais lui décoche
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 19:07

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



:lol: 
Dans l'estomac peut-être? sarcastic

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 19:12

likeasunshine a écrit:
Cette fin d'épi!  Shocked Shocked
La scène est très belle esthétiquement!
Sinon je rêve ou cette intrigue était très longue par rapport à la moyenne des 3 semaines?
J'ai l'impression que ça fait plus d'un mois qu'elle est là.

Le générique de fin m'a interpellé également: en général ce style de générique ne présage rien de bon pour le perso...

La patronne de Marc est tellement imbuvable que celui-ci remonte dans mon estime!
Et l'autre copine qui demande si elle veut se le taper!  Surprised-redface  Je déteste leurs échanges sarcastiques!

Pas spécialement longue pour usgs, d'autant qu'on s'achemine vers un dénouement. D'autres intrigues sont beaucoup plus longues, avec des interruptions de quelques semaines ou mois, puis reprennent. J'aime beaucoup cette façon de peaufiner toujours davantage les personnages.

Même ressenti que toi pour Marc :lol: Le contraste avec cette horrible bonne femme le rend d'un coup plus sympathique.
Et pareil pour les deux pétasses. Récurrent d'ailleurs dans la série pour les amitiés de femmes : je n'aime pas non plus l'amitié Sabine-Johanna ni celle des profs (au secours !).
La plus jolie amitié, c'était Thaïs-Kira, dommage qu'on ait perdu Kira. Maeva, pour moi, ça sonne archi-faux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 19:18

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est normal de décrocher, quand il s’agit de tableaux je sors


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 20:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas spécialement longue pour usgs, d'autant qu'on s'achemine vers un dénouement. D'autres intrigues sont beaucoup plus longues, avec des interruptions de quelques semaines ou mois, puis reprennent. J'aime beaucoup cette façon de peaufiner toujours davantage les personnages.

Même ressenti que toi pour Marc :lol: Le contraste avec cette horrible bonne femme le rend d'un coup plus sympathique.
Et pareil pour les deux pétasses. Récurrent d'ailleurs dans la série pour les amitiés de femmes : je n'aime pas non plus l'amitié Sabine-Johanna ni celle des profs (au secours !).
La plus jolie amitié, c'était Thaïs-Kira, dommage qu'on ait perdu Kira. Maeva, pour moi, ça sonne archi-faux.


Ce qui cloche dans " l'amitié " Kira Maeva, c'est que les scénaristes ont voulu remplacer Kira et ont fait en sorte que cette amitié soit solide trop rapidement.
Ça m'avait un peu choquée.Ce qui aurait été intéressant, c'est que cette soi disant amitié se fasse avec le temps, que des liens se tissent au fur et à mesure des épisodes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 20:11

ailebrune a écrit:


Pas spécialement longue pour usgs, d'autant qu'on s'achemine vers un dénouement. D'autres intrigues sont beaucoup plus longues, avec des interruptions de quelques semaines ou mois, puis reprennent. J'aime beaucoup cette façon de peaufiner toujours davantage les personnages.

Même ressenti que toi pour Marc :lol: Le contraste avec cette horrible bonne femme le rend d'un coup plus sympathique.
Et pareil pour les deux pétasses. Récurrent d'ailleurs dans la série pour les amitiés de femmes : je n'aime pas non plus l'amitié Sabine-Johanna ni celle des profs (au secours !).
La plus jolie amitié, c'était Thaïs-Kira, dommage qu'on ait perdu Kira. Maeva, pour moi, ça sonne archi-faux.

Si ça se trouve, on ne saura qu'à la rentrée si Thaïs est morte ou non siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 20:25

Au rythme oû ça va c'est dans le domaine du possible! Elle pourrait ressusciter confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 20:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:






Argon part en flèche ! D'aucuns décrochent mais lui décoche


Lui décoche ! Oui pas mal @ Ailebrune :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty25/5/2024, 22:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:






Argon part en flèche ! D'aucuns décrochent mais lui décoche

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty26/5/2024, 10:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce qui cloche dans " l'amitié " Kira Maeva, c'est que les scénaristes ont voulu remplacer Kira et ont fait en sorte que cette amitié soit solide trop rapidement.
Ça m'avait un peu choquée.Ce qui aurait été intéressant,  c'est que cette soi disant amitié se fasse avec le temps, que des liens se tissent au fur et à mesure des épisodes.

Oui, c'est tout à fait ça. Ils ont littéralement remplacé Kira par Maeva. Même genre de confidences, mêmes gestes de consolation... La relation Kira-Thaïs était émouvante et d'une grande justesse. Là, ça sonne faux. Déjà parce que la proximité entre Kira et Thaïs était due à une histoire forte, une traversée très éprouvante à l'époque du prof de philo, où Kira consolait Thaïs des nuits entières, la retenait au bord du suicide... Avec Maeva, rien de tel et l'interprète n'aide pas. Elle a un jeu un peu mou et figé, peu de variations dans ses mimiques. Regard inexpressif et demi-sourire agaçant, souvent en décalage total avec ce qui se passe.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty28/5/2024, 08:58

Pas de commentaires après un tel suspense ? Ou déjà commenté en spoiler ? Clein d'oeil
Le point hier soir: Thaïs sauvée (rapidement remise sur pieds !) Le Machiavel, c'est effectivement Arnaud...Imminence d'un ultime rapprochement entre Anne et Florent ?

et PAS d'épisode ce soir !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty28/5/2024, 10:32

@Mirmaya peut etre pas de commentaire car le suspense n'y est plus vraiment, Arnaud a raconté son histoire sordide, Thais sauvée.
Oui Anne et Florent ça devient gros comme une maison, mais ce serait plutôt Anne " la demandeuse " il ne faut pas qu'elle confonde avec le sentiment de reconnaissance. Des fois ça se mélange.
Oui j'ai vu pas d'épisode ce soir, peut être à la place de jeudi ? Ou sinon ce serait supprimé 2 fois dans cette même semaine ! On verra.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty28/5/2024, 10:37

Mirmaya a écrit:
Pas de commentaires après un tel suspense ?

Il a laissé tout le monde en état de sidération, comme disent les journalistes aujourd’hui ?

Arnaud, ça fait longtemps que je l’ai vu venir, avec son comportement de psychopathe.

Le rapprochement entre Anne et Florent, bien que peu naturel, n’est effectivement pas impossible. D’ailleurs, les scénaristes nous montre Claire en train de chouiner, tentant de se convaincre tant bien que mal que son couple bat de l’aile, juste parce que Florent a un boulot prenant. Ça la gêne moins quand elle est dans sa belle maison…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty28/5/2024, 10:41

fiesta34 a écrit:
Ou sinon ce serait supprimé 2 fois dans cette même semaine ! On verra

C’est tout vu.
Episode 1404 mercredi, et 1405 vendredi.
Du coup, on a aussi l’épisode 1406 de lundi prochain en avant-première…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty28/5/2024, 11:19

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il a laissé tout le monde en état de sidération, comme disent les journalistes aujourd’hui ?

Arnaud, ça fait longtemps que je l’ai vu venir, avec son comportement de psychopathe.

Le rapprochement entre Anne et Florent, bien que peu naturel, n’est effectivement pas impossible. D’ailleurs, les scénaristes nous montre Claire en train de chouiner, tentant de se convaincre tant bien que mal que son couple bat de l’aile, juste parce que Florent a un boulot prenant. Ça la gêne moins quand elle est dans sa belle maison…


On l'a tous vu venir depuis longtemps, c'était tellement gros...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty28/5/2024, 13:17

Mirmaya a écrit:
Pas de commentaires après un tel suspense ? Ou déjà commenté en spoiler ? Clein d'oeil
Le point hier soir: Thaïs sauvée (rapidement remise sur pieds !) Le Machiavel, c'est effectivement Arnaud...Imminence d'un ultime rapprochement entre Anne et Florent ?

et PAS d'épisode ce soir !

Moi j'avais craqué, regardé l'épisode de lundi juste après celui de vendredi parce que là, impossible de pas... Thaïs, ma chouchoute affraid affraid affraid ... fallait que je sache !

J'ai commenté dans les spoilers. Je vais le remettre ici.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.