Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyJeu 20 Juin - 23:09

Très surprenant, le comportement de la mère de Noura : elle dilapide son argent, prétend que son magasin ne désemplit pas alors que nous la voyons bailler d'ennui dans sa boutique vide, scanne des smartphones qui sont restés posés dans la vitrine, et manipule des espèces... Cette femme cache quelque chose !

Entre Achille qui vient d'avoir la révélation que son père est un assassin et qu'il s'est suicidé, et Noura dont la mère ne semble pas très nette, ces deux-là vont pouvoir se consoler mutuellement de leurs déboires parentaux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyJeu 20 Juin - 23:15

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Trop frustrant le suicide de Christophe.
Sinon la femme d'Eliot qui va bosser à L Cosmétiques, que le monde est petit!  chat noir et blanc 
Ce n'est pas comme si 75% des persos n'y bossait pas déjà ...

Je plains ses collègues, et même Elizabeth ! Ils vont avoir du fil à retordre avec cette fille dure, arrogante, exigeante et qui (comme dirait Fiesta) ne se prend pas pour une cabane à lapins !

Elle cherche visiblement à tenir Eve la plus éloignée possible de Thomas. Lorsqu'elle a récupéré son gamin, elle a lancé derrière le dos de sa belle-mère un regard d'une méchanceté ! Elle doit encore lui en vouloir de les avoir fait revenir en France en provoquant l'incarcération d'Eliott.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 0:47

C’est encore la fête du slip quant aux spoilers.
Jeudi soir, après le #1415, personne ne sait que Christophe s’est suicidé (à part les spectateurs perspicaces), ni Cécile, ni Achille, ni la police…

Je suppose que c’est dans le #1416 qu’on l’apprend, mais bon, il n’est diffusé que dans 13 jours…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 1:49

Bah voilà je m'en doutais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 8:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Mais oui pfff et dire que dans 3 mois on est à nouveau en automne...  alexxx1978


Ta de l'espoir! Tomber sur Yann ! C'est beau l'espoir.Pas loin de Montpellier, en revenant de courses, on est tombé sur un tournage de USGS , je ne l'ai pas vu, après il n'était peut être pas dans la série.
Je pensais pas que la météo était à ce point là au Nord. C'est sur @Ailebrune, Flora vous trouveriez bien ici.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 8:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:
C’est encore la fête du slip quant aux spoilers.
Jeudi soir, après le #1415, personne ne sait que Christophe s’est suicidé (à part les spectateurs perspicaces), ni Cécile, ni Achille, ni la police…

Je suppose que c’est dans le #1416 qu’on l’apprend, mais bon, il n’est diffusé que dans 13 jours…


En effet, je savais pas, Noura, magasin de smartphone etc. Du coup je vais éviter de tout lire, venir et juste parcourir.Je suppose que ce qui est dévoilé sera pour ce fameux mercredi 3 juillet. Tant pis pas grave, c'est pas de votre faute avec ce souk de diffusions.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 8:31

fiesta34 a écrit:
je savais pas, Noura, magasin de smartphone etc

Ah si, la mère de Noura, attendant désespérement le chaland, et scannant du matos pour simuler des ventes, on l’a vu.
C’était mercredi soir…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 9:11

J'avais pourtant mis les événements marquants du dernier épisode diffusé, je reprécise :

- Pavan prend l'avion pour revenir en France
- Cécile dit à Christophe (dans sa douche) que Pavan n'est sans doute pas le fleuriste et revient en France pour s'expliquer avec la police
- Pavan est intercepté à l'arrivée et interrogé par la police
- En l'écoutant parlé de son ami Christophe, qui était le seul à connaître sa liaison avec Janet et lui a recommandé de s'enfuir au Paraguay, Hugo se dit que le fleuriste est Christophe
- Christophe, l'air tragique, part seul dans les bois. A la fin de l'épisode : on le voit mort (m'a-t-il semblé) dans ce bois, la nuit, avec une araignée sur sa jambe et son telephone qui s'allume et sonne (c'est Achille qui l'appelle pour lui demander de rapporter du gruyère pour les lasagnes). Je me suis dit qu'il s'était suicidé.

Sinon : on voit la mère de Noura donner plein d'argent à sa fille et lui mentir sur son boulot : boutique vide etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 9:15

Un paquet de forumeurs semblent avoir regardé l'épisode d'après, qui sera finalement diffusé le 3 juillet en début de soirée.
Il y a donc a nouveau des spoils sur cette page mais bon, pas grave.
Ça sera plus facile de remettre les compteurs à 0 après la diff du 3 juillet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 9:20

nausikaa991 a écrit:
Pas mal le dialogue Ailebrune, c'est vrai...

Que dire sur la mort de Christophe, c'est déchirant. Moi ça m'a remuée (pas le fait qu'un criminel meure mais le fait que l'acteur quitte la série). C'est la disparition d'un personnage emblématique d'USGS et un très grand acteur de la série, une grosse perte pour la série. Mais comme le dit l'acteur lui-même, à partir du moment où le père Pavant revient, il n'y a pas tellement d'issues possibles. 

Son suicide me fait totalement penser à la mort du Grêlé, dont les crimes sont restés impunis pendant des années et qui s'est suicidé, quand après tant d'années, il a senti l'étau se resserrer sur lui. Les scénaristes se sont peut-être inspirés de cette histoire.
Bon l'histoire est différente, Christophe tuait des pourris et se voyait comme un justicier.

Ah oui, tiens, peut-être. (pour le Grêlé)

D'accord avec toi pour la disparition d'un tel personnage. Et d'un tel acteur !
En voyant les ados se gaver de pizzas en jouant aux jeux vidéos et en disant "en vrai" à chaque phrase, ça fait comme un contraste sarcastic (presque l'impression d'être devant la désespérante bande d'ados qu'il y a longtemps eu dans pblv, pas tout à fait quand même, heureusement)

Seule scène marquante pour moi, hors Christophe, c'était Claudine qui tente de présenter des excuses à Janet. Cela dit, quelle mouche l'a piquée ?
On l'avait vue défendre la fille violée avec ardeur et sans motivation autre que la justice, bien étonnant pour ce personnage.
Qu'arrive-t-il à Claudine ??? Pitié, qu'on ne nous la range pas des voitures ! Elle est trop marrante en sorcière.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 10:07

Depuis le début , je trouve la mère de Nouria pas nette, mais elle ne serait là que pour introduire la relation avec sa fille et Achille m’a-t-on objecté. CINQ boutiques, rien que cela ? Quant aux ados, ta remarque est juste Ailebrune, ils se pblvient. Et si la disparition de Christophe nous désespère, ce serait effectivement triste de voir Claudine se transformer. Reconnaître ses tords et défendre les faibles n’est pas dans son caractère. Ou alors on va nous trouver une interprétation psy ou une révélation qu’elle aurait été violée très jeune ce qui expliquerait son cynisme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 10:32

@Argon et  @fiesta34

Vu que vous semblez être les seuls à ne pas avoir vu le 1416, je ne peux que vous recommander d'essayer de le regarder avant le 3 juillet, pour le confort de tous. Je ne le vois pas baliser les deux dernières pages...

Je sais que les règles concernant les spoils sont assez claires, mais là on est dans une situation assez exceptionnelle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 11:17

J'ai regardé jusqu'au dernier épisode disponible en replay il y a quelques jours. Je pensais qu'il avait été diffusé, surtout qu'il a été dit sur ce forum que tout pouvait dorénavant être commenté sur le topic du jour et non plus sur celui des spoilers. 

Quelle idée aussi programmer une longue coupure et de ne pas arrêter le replay en même temps que le programme de télévision !

Bref, le bazar n'est pas prêt de finir, avec les autres déprogrammations liées aux Jeux Olympiques...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 11:41

Bon, alors on peut le dire que XXX s'est suicidé et qu'il était difficile d'envisager une autre issue pour lui. Que va-t-il arriver à son  XXX qui l'a aidé a dissimuler un corps?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 11:52

Shinochaz a écrit:
Vu que vous semblez être les seuls à ne pas avoir vu le 1416, je ne peux que vous recommander d'essayer de le regarder

Ben oui, je vais le regarder. Et après, les 12 jours restants vont paraître plus courts ?

Mais avant de le regarder, je voudrais dire deux choses.
D’abord, Christophe, on ne l’a pas vu mort, on l’a vu inanimé. Bien sûr, intelligens lector ipse intellexerit, on se doute qu’il est mort. Et on se doute même qu’il s’est suicidé.
Ensuite, on a dit et redit que le #1416 serait diffusé le 3 juillet, mais qu’il était possible de le voir en avant-première. @ailebrune avait même fait une récap (en couleurs ^^).

Rien de bien grave finalement.
(d’autant, que des trucs graves, il y en a suffisamment ailleurs)

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 11:53

raylen a écrit:
Bon, alors on peut le dire que XXX s'est suicidé et qu'il était difficile d'envisager une autre issue pour lui. Que va-t-il arriver à son  XXX qui l'a aidé a dissimuler un corps?

Ça, il n'en a pas encore été question dans le dernier épisode. Je suppose qu'il va craquer à un moment puisque les circonstances de ce meurtre vont forcément ressortir et que sa présence sur les lieux risque d'apparaître, ne serait-ce que par la présence de son ADN.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 12:03

raylen a écrit:
alors on peut le dire que XXX s'est suicidé

Pour permettre à ceux qui suivent la diffusion de france 2 de se mettre à jour, je remets le lien pour pouvoir regarder l’épisode du 3 juillet :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html


Dernière édition par Argon le Ven 21 Juin - 15:04, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 12:06

raylen a écrit:
Que va-t-il arriver à son XXX qui l'a aidé a dissimuler un corps?

J’ai été étonné de voir XXX en grande conversation avec Boris Laumière (dans le #1415).
Ils se connaissent ? J’ai raté un truc ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 12:37

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ah si, la mère de Noura, attendant désespérement le chaland, et scannant du matos pour simuler des ventes, on l’a vu.
C’était mercredi soir…


Je l'ai pas vu mercredi, ce soir là, je n'ai pu voir aucun de mes 3 Feuilletons ! Et ton commentaire me fait penser que je n'ai pas rattrapé Unsg! Tellement pas pratique sur France tv. ( jai rapprapé ceux de la une seulement)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 12:51

Bon, ayé, j’ai regardé le #1416.
En fait, à part la confirmation du suicide de Christophe (on va dire que ce n’est plus vraiment un spoiler), il n’y a pas de révélations fracassantes…

En revanche, dans le teaser, retour de Margot…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 13:19

raylen a écrit:
Bon, alors on peut le dire que XXX s'est suicidé et qu'il était difficile d'envisager une autre issue pour lui. Que va-t-il arriver à son  XXX qui l'a aidé a dissimuler un corps?
Voilà, on va commenter en schtroumpf !  :lol:

Que pensez-vous de Schtroumpf, qui schtroumpfe sans arrêt ? Je trouve ça schtroumpfant ! 
Quant à Schtroumpf, dommage qu'il ne soit pas schtroumpfé, tout de même...!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 21:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'avais pourtant mis les événements marquants du dernier épisode diffusé, je reprécise :

- Pavan prend l'avion pour revenir en France
- Cécile dit à Christophe (dans sa douche) que Pavan n'est sans doute pas le fleuriste et revient en France pour s'expliquer avec la police
- Pavan est intercepté à l'arrivée et interrogé par la police
- En l'écoutant parlé de son ami Christophe, qui était le seul à connaître sa liaison avec Janet et lui a recommandé de s'enfuir au Paraguay, Hugo se dit que le fleuriste est Christophe
- Christophe, l'air tragique, part seul dans les bois. A la fin de l'épisode : on le voit mort (m'a-t-il semblé) dans ce bois, la nuit, avec une araignée sur sa jambe et son telephone qui s'allume et sonne (c'est Achille qui l'appelle pour lui demander de rapporter du gruyère pour les lasagnes). Je me suis dit qu'il s'était suicidé.

Sinon : on voit la mère de Noura donner plein d'argent à sa fille et lui mentir sur son boulot : boutique vide etc.


Oui on a tous compris en voyant l'image sur Christophe qu'il s'était suicidé, c'était tellement évident.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 21:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Voilà, on va commenter en schtroumpf !  :lol:

Que pensez-vous de Schtroumpf, qui schtroumpfe sans arrêt ? Je trouve ça schtroumpfant ! 
Quant à Schtroumpf, dommage qu'il ne soit pas schtroumpfé, tout de même...!


Merci pour ta proposischtroumf, c'est une idée très schtroumpfante en effet.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 EmptyVen 21 Juin - 21:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Voilà, on va commenter en schtroumpf !  :lol:

Que pensez-vous de Schtroumpf, qui schtroumpfe sans arrêt ? Je trouve ça schtroumpfant ! 
Quant à Schtroumpf, dommage qu'il ne soit pas schtroumpfé, tout de même...!


C'est schtroumpfement judicieux et pertinent. :lol:USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 395324466USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 395324466
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.