Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 20:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Y a longtemps que je n’ai pas utilisé mon appli Molotov (biscotte MyCanal), mais effectivement, y a les deux preimères saisons.
Saison 1, 260 épisodes,
Saison 2, 260 épisodes.

Va y avoir du boulot.
Même à raison de 10 par semaine, faut un an !
Merci :D


10 par semaine, c'est pas beaucoup, il faut plus de rendement ! :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:12

Shinochaz a écrit:
C'est clairement devenu l'usine à gaz Molotov avec leurs chaînes thématiques gratuites par dizaines.

Tu as essayé Pluto ou Plex ?

Le côté positif de Molotov, c’est qu’il n’y a pas besoin de prendre des cocktails bouquets pour regarder les épisodes d’USGS, c’est gratuit.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:14

nausikaa991 a écrit:
10 par semaine, c'est pas beaucoup, il faut plus de rendement ! :D

Même à 3 par jour, tous les jours, il faut presque 6 mois…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:17

Oh je pensais à au moins 15 par jour :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Même à 3 par jour, tous les jours, il faut presque 6 mois…


Et @ Nausikaa aussi Argon il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu' USGS ! Lol il y a ITC et DNA ou PBLV rarement un seul feuilleton, vous ne vous en sortirez plus :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:39

Oui je blague, ce n'est pas possible, même si on ne bosse pas. Bon en même temps, moi je regarde tout en accéléré et en zappant :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:43

Tu regardes tous les feuilletons comme ça ? affraid
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:47

Fiesta, haha oui la plupart du temps, c'est une habitude :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 22:56

Moi j'ai eu du mal à zapper lol! J'ai regardé très longtemps tous les passages détestés. Je me suis dit "pourquoi je fais pas comme tout le monde"
Je n'y pense pas systématiquement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:01

J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:02

Quitte à zapper, autant ne regarder que les résumés de la veille...

Quand au fait de regarder en accéléré, là je comprend encore moins. C'est vraiment du gavage de contenu, sur ce coup je crois que je suis devenu trop vieux pour ces conneries.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:06

nausikaa991 a écrit:
J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?

Tu regardes sur pc ou sur une box ? Cars vers 12 minutes c'est là où la pub se lance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?


Oui j'ai eu ce problème Nausikaa : ce week end ayant raté jeudi et vendredi. Je n'avais pas compris, j'ai rien relancé, et j'ai dit au moins 100fois que c'est PAS PRATIQUE sur France Tv, c'est pourquoi je regarde toujours USGS en direct. ( jamais replay avec la 2 je n'y comprends absolument RIEN.)
Quand j'ai voulu voir l'épisode de jeudi, ça m'a présenté en 1er celui du 9 avril ! Nul de chez nul leur système ! grrrr grrrr grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:10

Sinon moi je regarde avec la box télé
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:11

Bah c'est ma façon de faire, je ne vois pas pourquoi ce serait une connerie, j'ai juste pris cette habitude pour les séries. Je zappe ce qui ne m'intéresse pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai eu ce problème Nausikaa :  ce week end ayant raté jeudi et vendredi. Je n'avais pas compris, j'ai rien relancé,  et j'ai dit au moins 100fois que c'est PAS PRATIQUE  sur France Tv, c'est pourquoi je regarde toujours USGS en direct. ( jamais replay avec la 2 je n'y comprends absolument RIEN.)
Quand j'ai voulu voir l'épisode de jeudi, ça m'a présenté en 1er celui du 9 avril !  Nul de chez nul leur système ! grrrr grrrr grrrr


Merci pour ta réponse, Fiesta !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu regardes sur pc ou sur une box ? Cars vers 12 minutes c'est là où la pub se lance.


Sur PC mais ça ne le faisait pas avant. Et la pub ne se lance pas, tout se bloque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:15

Tu as raison c'est pratique. Moi par contre c'était une conn erie de m'imposer de qui m'agaçait
Après il faut prendre le temps de se détendre , de regarder si tout nous plaît. Savourer son moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:56

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Sur PC mais ça ne le faisait pas avant. Et la pub ne se lance pas, tout se bloque.

Et en essayant de désactiver le bloqueur de pubs ?  siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty2/6/2024, 23:57

Je n'ai pas de bloqueur de pub ! J'ai quand même quelques notions concernant ce qu'il y a sur mon ordinateur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty3/6/2024, 00:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quitte à zapper, autant ne regarder que les résumés de la veille...

Quand au fait de regarder en accéléré, là je comprend encore moins. C'est vraiment du gavage de contenu, sur ce coup je crois que je suis devenu trop vieux pour ces conneries.

Ou ne lire que les commentaires sur le forum, comme je fais pour PBLV... :lol:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty3/6/2024, 00:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?


Pas de box, je regarde en pc et, pour le moment,  pas d’arrêt au milieu de l’épisode (que je ne pourrais pas regarder en accéléré, trop vieille pour cela  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty3/6/2024, 00:42

Merci Haddock, ça ne le faisait pas avant et je n'ai rien changé sur mon ordi. A part les mises à jour qui se sont faites.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty3/6/2024, 00:50

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Pas de box, je regarde en pc et, pour le moment,  pas d’arrêt au milieu de l’épisode (que je ne pourrais pas regarder en accéléré, trop vieille pour cela  :D

Pourtant tu as du connaître Benny Hill  cool
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.