Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 15:32

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Mardi et jeudi.
C’est pourquoi qu’il fallait des spoilers sur tes messages d’hier, tu parlais de l’épisode de ce soir.
Episode qui ne semble pas bouleverser les foules… pourtant, la nouvelle vocation de Madame Collignon (dixit Manu) devrait faire réagir…

Franchement, j'ai trouvé ridicule de "madamer" une lycéenne ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 15:42

Bah le fait est que l'on a plus le droit d'appeler "mademoiselle". Et Thaïs est majeure...

Ça aurait été encore plus décalé si ce "madame Collignon" était sorti de la bouche de Becker ou d'Alex :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 15:45

ailebrune a écrit:


:D 

Je suis (presque) une inconditionnelle d'icelle, alias Mme Colignon, alias Thaïs.

Donc rien à dire sinon que je l'ai trouvée d'autant plus touchante que l'actrice jouait sobrement, comme toujours.
Ah, si, un truc  à ajouter : tant mieux si elle passe dans la police, ça nous évitera de la perdre !

C'est exactement ce que j'ai écrit il y a quelques jours dans mon commentaire qui a été invisibilisé. Ça et tout un tas d'autres choses que vous ne verrez pas. Tant pis... Surprised-redface 

ailebrune a écrit:
Bien aimé le ressort d'intrigue qui consiste à faire croire au violeur qu'il est bien tranquille, et à ne pas dévoiler la stratégie à quiconque. Avec tous les ricochets que ça va entraîner. Premier acte : Johanna outrée par l'apparente désinvolture, voire indifférence crasse, de Yann.
Hâte de voir comment Claudine va réagir, et de savoir pourquoi elle prend cette histoire à coeur. Tout le contraire de ce qu'elle fait d'habitude.

jap 

Quant à Claudine, tout comme Likeasunshine, je me demande si elle aurait pu être personnellement être affectée par une histoire de viol. Peut-être pas personnellement (car il me semble qu'avec sa force de caractère elle s'en serait remise) mais quelqu'un de proche. Sa sœur, sa mère ? Si c'était Sabine, nous en aurions entendu parler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 15:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah le fait est que l'on a plus le droit d'appeler "mademoiselle". Et Thaïs est majeure...

Ça aurait été encore plus décalé si ce "madame Collignon" était sorti de la bouche de Becker ou d'Alex :D

Plus le droit ? Pfff ! Encore une idée woke, je suppose. C'est bien ce que je dis, c'est ridicule. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 15:50

Ça fait bien 20 ans que c'est comme ça...rien à voir avec le "woke", qui est un terme employé pour tout et n'importe quoi de nos jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 16:02

Bof, j'entends toujours régulièrement dire "Mademoiselle" pour s'adresser à des jeunes filles.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 16:09

@Shino : Pas tant que ça, depuis 2012 et c'était une recommandation, pas une interdiction. Ensuite, c'est devenu un usage et pas seulement dans notre pays. C'était surtout pour éviter de faire la différence entre une femme mariée et une femme non mariée.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2016-03-07/mademoiselle-e59ca617-1915-4764-944f-99f4880676a4
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 16:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bof, j'entends toujours régulièrement dire "Mademoiselle" pour s'adresser à des jeunes filles.


Moi je ne l'entends plus trop, à part pour les très petites filles. Au lycée, mes filles étaient appelées par leur prénom et lors des examens, c'était Madame.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 16:48

Eh bien il n'empêche que j'ai trouvé ridicule d'appeler Thaïs "Madame Collignon".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 17:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet, il ne me semble pas que la suppression de jeudi dernier ait été mentionnée ici.


C est supprimé le jeudi jusqu aux elections, ça fait bien 1 ou 2 jeudis que c est comme ça banal.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 18:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Qu’il a plutôt tendance à retirer… je sors


:lol: ah bah oui tu peux sortir!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 18:35

J'ai regardé en replay tout à l'heure ( exceptionnellement cause: fête des voisins) pas pratique France tv déjà dit, bref c'est normal que ça s'arrête, on ne s'y attend pas, car pas de généric musical à la fin.Je sais même plus du coup à quel scéne ça se termine.Ça enchaînait sur l'épisode suivant, donc de lundi, j'ai donc arrêté puisque je préféré être ok avec les soirs d'épisodes télè.
Quand je regarde séries de la une, il y a les généric normaux débuts et fin. Ça vient de l'opérateur peut etre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 19:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est supprimé le jeudi jusqu aux elections, ça fait bien 1 ou 2 jeudis que c est comme ça banal.lol


Non apparemment jeudi dernier ça a été supprimé en dernière minute.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty1/6/2024, 21:21

Shinochaz a écrit:
apparemment jeudi dernier ça a été supprimé en dernière minute.

Non non…

Maïadelsol a écrit:
En effet, il ne me semble pas que la suppression de jeudi dernier ait été mentionnée ici.

Si si…

https://www.pblvfrance3.com/t2070p184-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#270893
(mardi matin)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 00:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, j'ai trouvé ridicule de "madamer" une lycéenne ! Surprised-redface


Eh oui bien-sûr! Qu'on dise madame à une femme qui a eu 1 ou 2 enfants d'accord, même si elle n'est pas mariée, elle forme une famille avec son compagnon et leur (s) enfant. Pas les lycéennes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 12:12

C'est pourtant ce qu'on entend la plupart du temps, le madame, y compris pour les jeunes filles, la société a évolué comme ça, qu'on soit d'accord ou pas sur ce point.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 12:37

Oui après pour moi ça change rien lol.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 17:33

Pour info, chaine 24H/24 d'USGS sur Molotov (premières saisons) :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Captur61
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 17:46

Merci Jon mais je ne vois que deux saisons annoncées (la une et la 6) et je ne comprends pas trop comment ça fonctionne. C'est du streaming si je comprends bien mais quand on clique sur la saison 1, ce sont les épisodes actuels qui apparaissent.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 17:51

Oui c'est du streaming.
En fait tu vas dans le section "En Direct" où tu as toutes les chaines en direct qui sont proposées.
Et y a une chaine Live 24h/24 "USGS" qui est proposée. En ce moment, c'est l'épisode 157 de la saison 1.

Et parallèlement t'as les épisodes de la saison 1 et saison 2 qui sont dispo gratuitement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 18:00

Un grand merci Jon, j'ai trouvé ! biz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 19:09

Jon88 a écrit:
Pour info, chaine 24H/24 d'USGS sur Molotov (premières saisons)

Y a longtemps que je n’ai pas utilisé mon appli Molotov (biscotte MyCanal), mais effectivement, y a les deux preimères saisons.
Saison 1, 260 épisodes,
Saison 2, 260 épisodes.

Va y avoir du boulot.
Même à raison de 10 par semaine, faut un an !
Merci :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 19:48

C'est clairement devenu l'usine à gaz Molotov avec leurs chaînes thématiques gratuites par dizaines.

Et même leurs offres payantes sont devenues un peu difficiles à déchiffrer. L'offre "extended", pour 11 euros par mois, propose l'intégralité des bouquets "kid's & teens" et "gamers", en plus de toutes les chaînes déjà présentes. Çe qui nous donne en tout environ 130 chaînes (en excluant les chaînes thématiques et de Replay) pour seulement 4 euros de plus que si on prends ces deux bouquets séparément (15 chaînes en tout)

Filmo TV seul à 6 euros par mois mais inclus dans le bouquet cinoche à 20 balles (incluant toutes les chaînes cinoches de canal et l'enregistrement dans le cloud)

Bref sauf si ils ont un public très spécifique assez nombreux pour prendre des bouquets "à la carte" qui proportionnellement reviennent plus chers que prendre des bouquets "groupés", faudrait qu'ils fassent un peu de ménage la dedans...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty2/6/2024, 20:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Y a longtemps que je n’ai pas utilisé mon appli Molotov (biscotte MyCanal), mais effectivement, y a les deux preimères saisons.
Saison 1, 260 épisodes,
Saison 2, 260 épisodes.

Va y avoir du boulot.
Même à raison de 10 par semaine, faut un an !
Merci :D


10 par semaine, c'est pas beaucoup, il faut plus de rendement ! :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.