Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty23/6/2024, 21:26

Argon, dans mes souvenirs, quand il lui plante la seringue, c'est un rêve qu'il fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty23/6/2024, 21:41

Le rêve, ce n'était pas plutôt avec la femme du trafiquant ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty23/6/2024, 21:44

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je parle de la deuxième lettre, celle pour la police, dont on ne connaît pas encore le contenu.
(je ne me rappelle même pas que Cécile ait lu la lettre qui était destinée à Achille et elle )

Si, elle l'a lue (nous l'entendons, mais je suppose que dans la réalité, elle la lit en silence). En revanche, Achille n'est pas présent à ce moment-là.

J'avais oublié la lettre à la police. Je suppose que le gamin n'en aura pas connaissance, et même je l'espère !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 00:59

Citation :
Si, elle l'a lue (nous l'entendons, mais je suppose que dans la réalité, elle la lit en silence). En revanche, Achille n'est pas présent à ce moment-là.

Ah OK, j’ai zappé ça, mais j’étais sûr qu’elle ne l’avait pas lue à Achille.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 01:03

nausikaa991 a écrit:
dans mes souvenirs, quand il lui plante la seringue, c'est un rêve qu'il fait.

C’est vrai qu’on l’a vu plusieurs fois imaginer qu’il tuait quelqu’un, mais là, je le revois bien en train de le faire, sans se réveiller ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 01:17

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas automatique non plus. C'est pourquoi on a pu se demander s'il y avait autre chose. (Mais introduire le gamin était sans doute  une ficelle narrative, un peu proche de la corde...)

:D voire de l'amarre taille pas-que-beau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 01:18

Argon a écrit:
Si on réfléchit bien, Christophe s’est suicidé parce que Becker a couché avec son ex (et l’a dit)…

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 01:19

Argon a écrit:
Le fait de ne plus avoir d’épisodes avant le 3 juillet, permet de revenir sur les épisodes diffusés.
Je repense au passé du fleuriste.

Avant de devenir le Dexter héraultais, Christophe avait été forcé par Manu de soigner Elsa Chalin.
Comment se fait-il que ce même Manu n’ait jamais fait le rapprochement entre Christophe et le fleuriste ?
C’est limite incompréhensible, non ?

Tout à fait. Surtout vu la sagacité habituelle de Manu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 01:47

Je me demande ce qui a motivé le départ de Hubert Benhamdine (Christophe). Dans l'article ci-dessous, il dit : 
"Je suis parti pour des raisons personnelles qui n’ont pas grand-chose à voir avec le personnage. Je n’avais pas le choix que de tourner la page et j’avais besoin personnellement de passer à autre chose." 
De l'eau dans le gaz, voire séparation brutale avec Malya Roman (Elise) ?
En tout cas, on perd un grand.

 https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/un-si-grand-soleil-hubert-benhamdine-d%C3%A9voile-les-vraies-raisons-de-son-d%C3%A9part-de-la-s%C3%A9rie-de-france-2/ar-BB1oAYko
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 08:13

Citation :
Je me demande ce qui a motivé le départ de Hubert Benhamdine

On en apprend un peu plus ici :
https://www.purebreak.com/news/un-si-grand-soleil-fatigue-hubert-benhamdine-christophe-annonce-son-depart-de-la-serie-je-devais-privilegier-ma-sante/249867
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 12:00

Merci Argon. 
Possible que l'histoire avec Malya Roman (Elise) ait joué aussi. Ils se sont en effet séparés : il a dit que leur histoire était finie dans une interview récente. Il avait l'air fou amoureux d'elle, donc... 
Dans ce contexte, il a peut-être fait un burn out à cause de mauvaises conditions de tournage, comme certains professionnels de la série l'ont évoqué. Ce  serait plus inquiétant pour usgs .
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty24/6/2024, 21:34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Img_1610
Mars 2023
Source

Capri, c’est fini…
Comment ? Ce n’est pas Capri ?
Ben, c’est fini quand même :D

D’un autre côté, une brigadière de police et un serial killer, c’était pas gagné…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty26/6/2024, 20:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Argon et  @fiesta34

Vu que vous semblez être les seuls à ne pas avoir vu le 1416, je ne peux que vous recommander d'essayer de le regarder avant le 3 juillet, pour le confort de tous. Je ne le vois pas baliser les deux dernières pages...

Je sais que les règles concernant les spoils sont assez claires, mais là on est dans une situation assez exceptionnelle...


@ Shino pas de soucis. Commentez comme vous voulez c'est pas grave.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty28/6/2024, 18:18

Argon a écrit:

Capri, c’est fini…
Comment ? Ce n’est pas Capri ?
Ben, c’est fini quand même :D

D’un autre côté, une brigadière de police et un serial killer, c’était pas gagné…

:D 
Dans la vraie vie, j'ai l'impression à voir leurs insta respectifs que c'est plutôt elle la tueuse :D
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty28/6/2024, 18:21

:lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty1/7/2024, 11:35

Reprise dans deux jours, a priori. Remise à niveau en tout cas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty1/7/2024, 11:38

Pas certain...

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355030-un-si-grand-soleil-le-feuilleton-de-france-2-encore-deprogramme-cette-semaine/

Article pas très clair et à prendre avec des pincettes puisque le marathon de mercredi est toujours sur leur grille de programmes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty1/7/2024, 18:28

Je verrais mercredi parce que j'en ai vraiment ras le bol, suivre un feuilleton dans ces conditions ! grrrr grrrr grrrr Et ce sera toujours comme ça, puisque c'est la chaine de l' actu ! J'ai enfin intégré ça. J'ai pris d autres habitudes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty1/7/2024, 18:46

fiesta34 a écrit:
Je verrais mercredi parce que j'en ai vraiment ras le bol, suivre un feuilleton dans ces conditions !   grrrr  grrrr  grrrr Et ce sera toujours comme ça, puisque c'est la chaine de l' actu ! J'ai enfin intégré ça. J'ai pris d autres habitudes.

Moi aussi, j'ai intégré...

Une bonne privatisation et tout serait réglé, je suppose !

Franchement, je ne suis pas certaine de reprendre. C'est trop décousu. Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty1/7/2024, 20:48

Oui Maia privatiser serait l'idéal. Peut être qu'un jour la une repéchera " usgs" ! Comment ça ne nous paraîtrait pas décousu dans des conditions pareilles! Comme tu avais dit une fois, "céder " le jeudi et rattraper le samedi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty2/7/2024, 01:09

Vous êtes sérieuses, là ? Vous rêvez vraiment d'une privatisation de France Télévisions juste pour que notre feuilleton soit diffusé plus régulièrement ??? 
Au passage, ça signerait la disparition de France Culture par exemple. A la poubelle les documentaires de qualité et autres émissions passionnantes et creusées mais peu rentables...
Soit dit en passant, les chaînes privées actuelles redoutent ce scénario car, avec cette nouvelle concurrence, la manne publicitaire, déjà très menacée car tout part de plus en plus sur internet, sera en partie pompée. TF1 n'aurait pas davantage mais moins de moyens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty2/7/2024, 01:15

Je pense à l'inverse que privatiser France 2 signerait purement et simplement la fin de USGS.

Et aux dernières nouvelles, le feuilleton n'a pas besoin d'être "sauvé"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty2/7/2024, 01:23

Shinochaz a écrit:
Je pense à l'inverse que privatiser France 2 signerait purement et simplement la fin de USGS.

Et aux dernières nouvelles, le feuilleton n'a pas besoin d'être "sauvé"...

Exactement.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty2/7/2024, 10:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vous êtes sérieuses, là ? Vous rêvez vraiment d'une privatisation de France Télévisions juste pour que notre feuilleton soit diffusé plus régulièrement ??? 
Au passage, ça signerait la disparition de France Culture par exemple. A la poubelle les documentaires de qualité et autres émissions passionnantes et creusées mais peu rentables...
Soit dit en passant, les chaînes privées actuelles redoutent ce scénario car, avec cette nouvelle concurrence, la manne publicitaire, déjà très menacée car tout part de plus en plus sur internet, sera en partie pompée. TF1 n'aurait pas davantage mais moins de moyens.

jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.