Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 10:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vous êtes sérieuses, là ? Vous rêvez vraiment d'une privatisation de France Télévisions juste pour que notre feuilleton soit diffusé plus régulièrement ??? 
Au passage, ça signerait la disparition de France Culture par exemple. A la poubelle les documentaires de qualité et autres émissions passionnantes et creusées mais peu rentables...
Soit dit en passant, les chaînes privées actuelles redoutent ce scénario car, avec cette nouvelle concurrence, la manne publicitaire, déjà très menacée car tout part de plus en plus sur internet, sera en partie pompée. TF1 n'aurait pas davantage mais moins de moyens.

jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 10:46

Sinon encore une annonce en direct pour la série-rattrapage demain soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 11:50

ailebrune a écrit:
Vous êtes sérieuses, là ? Vous rêvez vraiment d'une privatisation de France Télévisions juste pour que notre feuilleton soit diffusé plus régulièrement ??? 
Au passage, ça signerait la disparition de France Culture par exemple. A la poubelle les documentaires de qualité et autres émissions passionnantes et creusées mais peu rentables...
Soit dit en passant, les chaînes privées actuelles redoutent ce scénario car, avec cette nouvelle concurrence, la manne publicitaire, déjà très menacée car tout part de plus en plus sur internet, sera en partie pompée. TF1 n'aurait pas davantage mais moins de moyens.

En effet. 

Je trouve que ce monopole engendre les déprogrammations à répétition, que je considère comme un manque de respect envers les personnes qui attendent le moment le détente que constitue leur feuilleton. Surtout qu'il serait très simple de faire démarrer les émissions "exceptionnelles" une demie-heure plus tard, puisque les grilles sont de toutes les manières bouleversées lors de ces soirées. C'est un choix de ne pas le faire, et ce choix ne me convient pas. Je préfèrerait donc que cette chaîne soit dirigée par une autre instance que l’État.

Shinochaz a écrit:
Je pense à l'inverse que privatiser France 2 signerait purement et simplement la fin de USGS.

Et aux dernières nouvelles, le feuilleton n'a pas besoin d'être "sauvé"...

Pour quelle raison ? Les autres chaînes ont bien leurs feuilletons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 11:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vous êtes sérieuses, là ? Vous rêvez vraiment d'une privatisation de France Télévisions juste pour que notre feuilleton soit diffusé plus régulièrement ??? 
Au passage, ça signerait la disparition de France Culture par exemple. A la poubelle les documentaires de qualité et autres émissions passionnantes et creusées mais peu rentables...
Soit dit en passant, les chaînes privées actuelles redoutent ce scénario car, avec cette nouvelle concurrence, la manne publicitaire, déjà très menacée car tout part de plus en plus sur internet, sera en partie pompée. TF1 n'aurait pas davantage mais moins de moyens.


Oui on est sérieuses. jap Pour la 2 il n'y a pas qu' USGS qui est supprimé les 3/4 du temps, il y a " N'oubliez pas les paroles" je connais des personnes qui regardent cette émission et qui me disent " il y avait du sport" c'est en dessous de tout cette 2e chaîne!
Si USGS était sur la une , le feuilleton serait coupé en 2 par la pub comme Pblv maintenant molly malone Là il y a des gens qui vont abandonner , qui en ont marre comme Maia comme moi.( je parle pas au nom de Maia qu'elle abandonnera) je dis juste qu'elle semble en avoir assez de regarder la série de façon décousue. Surtout avec le catalogue de Tf1 + qu'on peut regarder à loisir.Perso j'ai découvert " La vie devant elle" comme série, ça se passe dans le milieu de la mine, et dans les années 70, les héroïnes 3 jeunes filles et ça me plait bien, je regarde aux horaires à peu près d'USGS. Je regarde aussi les anciens Dna ( toujours vers 21h) D autres doivent faire pareil, et changent par la force des choses leurs habitudes.
Pour les documentaires, resterait la 3, ( Élise Lucet passerait sur la 3) quand ils veulent remanier ils le font bien! , il y a ARTE aussi.Maintenant on a la chaine you tube oû l'on peut trouver des documentaires, Molotov et Pluto Tv je sais pas, à se renseigner.
Tf1 + doit comporter des documentaires aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 11:55

@ Maia complètement d'accord avec ton commentaire, jap jap jap on a écrit en même temps. Tu emploies le mot " monopole" le mot n'est pas trop fort c'est exactement ça !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 12:57

Maïadelsol a écrit:


En effet. 

Je trouve que ce monopole engendre les déprogrammations à répétition, que je considère comme un manque de respect envers les personnes qui attendent le moment le détente que constitue leur feuilleton. Surtout qu'il serait très simple de faire démarrer les émissions "exceptionnelles" une demie-heure plus tard, puisque les grilles sont de toutes les manières bouleversées lors de ces soirées. C'est un choix de ne pas le faire, et ce choix ne me convient pas. Je préfèrerait donc que cette chaîne soit dirigée par une autre instance que l’État.



Pour quelle raison ? Les autres chaînes ont bien leurs feuilletons.

Parce que c'est financé par le service public, et le feuilleton ne répond pas vraiment à l'idéologie Bolloré...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 13:41

Correspond pas vraiment à l'idéologie bolloré ! Fallait y penser avant ou poser des conditions. On se demande quelle idéologie ils veulent que ça dégage lol! Une autre religion ou un athéisme pur et dur lol! confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 13:44

Je me croyais dans le topic " on papote" lol Je viens d'avoir un doute et je vois qu'on est est dans " Usgs" Du coup, comme le feuilleton est régulièrement aux abonnés absents, on ne peut plus commenter les épisodes , on est forcement leger H.S .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 14:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Parce que c'est financé par le service public, et le feuilleton ne répond pas vraiment à l'idéologie Bolloré...

L'idéologie Bolloré ? Parce que un feuilleton comme PBLV y correspond (je ne parle pas des autres que je n'ai jamais regardés) ? Comment font les autres chaînes alors ? Je pose la question sérieusement car je suis ignare en matière d'audiovisuel.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 14:36

J'avoue que je suis sidérée moi aussi par ces déclarations.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 14:53

Quelles déclarations ? Les miennes ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 15:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



L'idéologie Bolloré ? Parce que un feuilleton comme PBLV y correspond (je ne parle pas des autres que je n'ai jamais regardés) ? Comment font les autres chaînes alors ? Je pose la question sérieusement car je suis ignare en matière d'audiovisuel.

Si le RN veut privatiser le service public, ce n'est pas juste pour économiser de l'argent. France 2 privatisée sera rachetée par Bolloré, qui sert la soupe au RN, ça deviendra un clone de CNews ou C8. Pas certain qu'un feuilleton comme USGS y aurait encore sa place.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 15:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vous êtes sérieuses, là ? Vous rêvez vraiment d'une privatisation de France Télévisions juste pour que notre feuilleton soit diffusé plus régulièrement ??? 
Au passage, ça signerait la disparition de France Culture par exemple. A la poubelle les documentaires de qualité et autres émissions passionnantes et creusées mais peu rentables...
Soit dit en passant, les chaînes privées actuelles redoutent ce scénario car, avec cette nouvelle concurrence, la manne publicitaire, déjà très menacée car tout part de plus en plus sur internet, sera en partie pompée. TF1 n'aurait pas davantage mais moins de moyens.

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 16:13

Je ne sais pas si on peut dire qu' USGS ait sa place. Moi j'appelle pas ça - enfin ces comportements de diffusions très aléatoire disons depuis la période Covid - avoir Sa place. Qu'est ce que ça serait s'il ne l'avait pas lol!
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 16:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelles déclarations ? Les miennes ?


Ah non! Je me rends compte mon message n'était pas clair . Je faisais allusion au commentaire de Shino et celui d'ailebrune qui ne voit pas que 'on puisse avoir des émissions culturelles de qualité hors service public.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 16:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Si le RN veut privatiser le service public, ce n'est pas juste pour économiser de l'argent. France 2 privatisée sera rachetée par Bolloré, qui sert la soupe au RN, ça deviendra un clone de CNews ou C8. Pas certain qu'un feuilleton comme USGS y aurait encore sa place.


Si le RN veut privatiser le service public, c'est parce que celui-ci se montre indigne de sa mission, par ses biais, ses partis pris, sa partialité. Sinon, on peut aimer ou pas USGS - personnellement, je le regarde quand il y est , quand il n'y est pas, ça ne me manque pas - mais je ne vois pas en quoi il dérangerait qui que ce soit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 17:28

Le fait que USGS soit sans arrêt supprimé ne vient pas du fait que France TV soit publique, mais de l'horaire de diffusion. Si ITC était diffusé à 20h45, elle aurait sans doute les mêmes problèmes.

Et d'ailleurs C8 et TMC (médias privés )se sont aussi fait régulièrement taper sur les doigts pour ne pas respecter les horaires de diffusion, et en plus ces chaînes sont noyées sous la pub.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 18:19

Aux yeux de Bolloré (qui possède le Groupe Canal+ via Vivendi, et donc C8 et C Star, et surtout CNEWS...), PBLV est surement pire que USGS.
Je l'ai déjà dit sur un post, mais les messages politiques diffusés par PBLV, au moins sur la période France 3, se voyaient beaucoup (plutôt très à gauche et écologistes, il faut l'avouer).
Sur USGS c'est beaucoup plus subtil. 
Je l'ai dit il y a très longtemps ici même, mais dans les années 90, TF1 était considéré comme étant une chaine très à droite (au moins sur le plan de la ligne éditoriale économique de la chaine...) alors que Canal+ à cette époque était considérée comme étant une chaîne de "gauche".
Aujourd'hui, et c'est ça qui est fou, le Groupe Canal+ est, il faut quand même l'avouer là aussi, très très à droite (surtout la chaine CNEWS) alors que le TF1 d'aujourd'hui, comparé au groupe Canal+ d'aujourd'hui, pourrait être qualifiée de chaîne "gauchiste" ! 
Je ne dis pas ce que je pense, je dis surtout le ressenti de certaines personnes. Quand TF1 a annoncé le retour de PBLV sur ses antennes, j'ai entendu et lu (pas forcément ici) que ça y'est TF1 confirmait son côté "gauchiste" !
Je ne veux choquer personne, j'essaye simplement d'être factuel, même si sur le fond je suis plutôt d'accord avec Shino...

Pour en revenir à USGS, confirmation que les 7 épisodes seront disponibles demain matin à partir de 6h00 sur france.tv.
Source : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6241595-bande-annonce-du-3-juillet-2024.html
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 18:27

Je pense, par contre, qu'à cause de l'Arcom, France Télévision ne pourra pas être vendue à Bolloré car il posséderait trop de chaînes...
Mais si, par contre, France Télévisions était vendue à Bolloré (si c'était possible), je ne donnerai pas cher, moi non plus, du futur de USGS à cause de ce que j'ai dit il y a plusieurs jours sur un autre topic...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 18:58

JulienP1985 a écrit:
Aux yeux de Bolloré (qui possède le Groupe Canal+ via Vivendi, et donc C8 et C Star, et surtout CNEWS...), PBLV est surement pire que USGS.
Je l'ai déjà dit sur un post, mais les messages politiques diffusés par PBLV, au moins sur la période France 3, se voyaient beaucoup (plutôt très à gauche et écologistes, il faut l'avouer).
Sur USGS c'est beaucoup plus subtil. 
Je l'ai dit il y a très longtemps ici même, mais dans les années 90, TF1 était considéré comme étant une chaine très à droite (au moins sur le plan de la ligne éditoriale économique de la chaine...) alors que Canal+ à cette époque était considérée comme étant une chaîne de "gauche".
Aujourd'hui, et c'est ça qui est fou, le Groupe Canal+ est, il faut quand même l'avouer là aussi, très très à droite (surtout la chaine CNEWS) alors que le TF1 d'aujourd'hui, comparé au groupe Canal+ d'aujourd'hui, pourrait être qualifiée de chaîne "gauchiste" ! 
Je ne dis pas ce que je pense, je dis surtout le ressenti de certaines personnes. Quand TF1 a annoncé le retour de PBLV sur ses antennes, j'ai entendu et lu (pas forcément ici) que ça y'est TF1 confirmait son côté "gauchiste" !
Je ne veux choquer personne, j'essaye simplement d'être factuel, même si sur le fond je suis plutôt d'accord avec Shino...

Pour en revenir à USGS, confirmation que les 7 épisodes seront disponibles demain matin à partir de 6h00 sur france.tv.
Source : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6241595-bande-annonce-du-3-juillet-2024.html

Pas que sur le plan économique, à l'époque, TF1 était accusée de faire monter l'extrême droite : elle était même surnommée TFN ou TFHaine.

Et c'était bien avant la TNT et les chaînes d'infos en continu...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 22:23

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Aux yeux de Bolloré (qui possède le Groupe Canal+ via Vivendi, et donc C8 et C Star, et surtout CNEWS...), PBLV est surement pire que USGS.
Je l'ai déjà dit sur un post, mais les messages politiques diffusés par PBLV, au moins sur la période France 3, se voyaient beaucoup (plutôt très à gauche et écologistes, il faut l'avouer).
Sur USGS c'est beaucoup plus subtil.

C'est bien ce qu'il me semblait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 22:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le fait que USGS soit sans arrêt supprimé ne vient pas du fait que France TV soit publique, mais de l'horaire de diffusion. Si ITC était diffusé à 20h45, elle aurait sans doute les mêmes problèmes.

Et d'ailleurs C8 et TMC (médias privés )se sont aussi fait régulièrement taper sur les doigts pour ne pas respecter les horaires de diffusion, et en plus ces chaînes sont noyées sous la pub.

Ce n'était pas plus ou moins l'horaire de PBLV sur France 3 ? Il ne me semble pourtant pas qu'il y ait eu autant de déprogrammations, en dehors de Roland Garros, et encore, le feuilleton était soit diffusé plus tard dans la soirée ou rattrapé le samedi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty2/7/2024, 23:26

Sur France 3 c'était diffusé vers 20h10 puis vers 20h25. L'avantage était que c'était systématiquement diffusé après le journal. Déjà à l'époque Tout le sport était le premier programme à sauter quand il y avait du sport ou autre.

Le Soir 3 n'était jamais diffusé à heure fixe puisqu'il suivait le programme en prime time. Il pouvait même être diffusé après minuit. C'était donc un programme qu'on retardait au lieu au lieu d'être annulé.


Un article expliquant la complexité extrême à privatiser le service public.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty3/7/2024, 07:58

@Danton Q
Oui il va être très difficile pour le RN de privatiser le service public, et ce même si ils ont la majorité absolue à l'Assemblée Nationale. Ce n'est pas pour rien que Bardella parle maintenant d'"objectif" en ce qui concerne France Télévision...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.