Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 3 Juil - 7:58 | |
| @Danton Q Oui il va être très difficile pour le RN de privatiser le service public, et ce même si ils ont la majorité absolue à l'Assemblée Nationale. Ce n'est pas pour rien que Bardella parle maintenant d'"objectif" en ce qui concerne France Télévision... |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 3 Juil - 8:37 | |
| Je n'avais pas vraiment regarder depuis .. le fils Bastide parlait de partir !! Après sans rien vous dire, la qualité scénaristique des épisodes "de ce soir" est toujours top et l'image, les musiques, la mise en scène .. idem !! Quand Olivier Szulzynger est parti de PBLV. Ils ont perdu gros !! Par contre de gros placement de produit !! |
| jozephine
| | JulienP1985
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 3 Juil - 12:36 | |
| Oui c'est ça...
Mais elle est supposée actuellement vivre en région parisienne. Attention aux spoils. Les épisodes 1416 à 1422 ne sont toujours pas passé à la TV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 3 Juil - 18:18 | |
| À moins que j’ai loupé un épisode ou un passage … je ne croyais pas faire un spoiler. Vous me direz !! Après je m’en excuse .. même si moi je m’en fiche de savoir à l’avance .. je déteste que les gens spoilent quand les autres veulent la surprise !! 🫤 |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 3 Juil - 18:46 | |
| Après c'est pas un spoil de dire que Margaux est la sœur de la juge. La "surprise" étant qu'elle n'est plus censée être dans le feuilleton. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 10:40 | |
| Hello, tout est bien passé, je pense car j'ai suivi jusqu'au bout à la télé. (Pas de coupures et jamais de numéros)
Bien traité et intense, du point de vue du décès de Christophe et de ses ramifications du point de vue émotionnel et judiciaire. (Assez riche ! On développera je pense)
On est arrivé où le couple de Claire-Florent bat de l'aile. Muriel est installée à LCosmétics. Et il se greffe une nouvelle intrigue sur la mère de Nora prise à tremper dans du blanchiment d'argent, et qui doit jouer la taupe. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 11:40 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Hello, tout est bien passé, je pense car j'ai suivi jusqu'au bout à la télé. (Pas de coupures et jamais de numéros)
Bien traité et intense, du point de vue du décès de Christophe et de ses ramifications du point de vue émotionnel et judiciaire. (Assez riche ! On développera je pense)
J'avais bien prévu cet éloignement entre Cécile et Achille. Je n'appréciais pas particulièrement Margaux auparavant, mais là, je l'ai trouvée au top et j'étais contente de la revoir. Ce qui me surprend, c'est que tout le monde, en dehors d'Achille et du curé, a unanimement effacé le positif chez Christophe (son amour pour Cécile et Achille, son amitié avec Hugo et Yann, sa bienveillance envers Charles...). Il n'y a également qu'Achille qui remarque que les personnes tuées étaient des pourritures dangereuses que le police avait été incapable d'arrêter. Bien sûr, nul ne doit se substituer à la justice... mais quand même... Je trouve Tom très sympa et sensé dans l'attitude qu'il adopte envers Achille. J'aime beaucoup moins Noura. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 11:51 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Muriel est installée à LCosmétics.
Alors là, je déteste cette fille !!! Je la déteste autant pour sa manière cauteleuse de s'immiscer dans la vie privée d'Elizabeth, pour sa méthode afin de se rendre indispensable chez L Cosmétiques, notamment en flattant Boris (jusqu'où ira-t-elle avec lui ?), mais surtout pour sa méchanceté sournoise envers Eve. Pauvre Eliott, coincé en prison, qui ne sait pas quoi penser de ce que lui racontent sa mère et sa femme au sujet de leur relation. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 14:11 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Cette intrigue s'annonce intéressante. Je me demande si Stéphanie ne va pas mourir. Intrigue interessante j en doute pas, mais pas dans ces conditions ( déjà bien assez dit ce que j en pensais de ce feuilleton sur cette satanée chaine de malheur ) Je n ai pas regardé ces fameux 7 episodes, c est du gavage! Moi ce que je recherche dans une serie c est la regularité.Comme ça ne me convient pas leur mode de diffusion, eh bien j en reste à Christophe allongé décédé.Comme ça je ne suis pas entrainée dans un nouvel engrenage d une suite donnée à leur bon vouloir et à la merci de l actu de tout ce qu il se passe. |
| raylen
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 17:18 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Alors là, je déteste cette fille !!!
Je la déteste autant pour sa manière cauteleuse de s'immiscer dans la vie privée d'Elizabeth, pour sa méthode afin de se rendre indispensable chez L Cosmétiques, notamment en flattant Boris (jusqu'où ira-t-elle avec lui ?), mais surtout pour sa méchanceté sournoise envers Eve.
Pauvre Eliott, coincé en prison, qui ne sait pas quoi penser de ce que lui racontent sa mère et sa femme au sujet de leur relation. Oui, je me demande combien il faudra de temps à Elisabeth pour se rendre compte qu’elle va se faire phagocyter par Muriel qui va certainement se trouver un allié en Boris. |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 17:29 | |
| J’ai bien apprécié aussi l’attitude de Tom vis à vis d’Achille. Il est assez inattendu. D’un côté il est assez bourrin et de temps à autre il montre une sensibilité , une générosité et une empathie très touchantes ( envers sa mère en particuliers). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 4 Juil - 18:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Plus personne ne regarde ?
J'ai toujours le problème avec le replay : je peux regarder sur ma télé jusqu'à la coupure pub, puis ça revient au début de l'épisode. Quand je regarde l'épisode quotidien, je regarde la 2e moitié sur mon smartphone. Mais hier soir, j'ai trouvé trop fastidieux d'en regarder plusieurs de cette manière ! Donc, ce soir, je tirerai mon fauteuil devant mon ordi, et je regarderai tout par internet !
Dernière édition par Paty le Ven 5 Juil - 11:19, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |