Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 17 Juil - 12:43 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- On garde les personnages les plus fades ou les plus désagréables : Stéphanie, Nathalie...
Stéphanie ne devrait rester que le temps de l’intrigue. Quant à Nathalie, elle va partir en cure, on ne la reverra pas tout de suite. Il y a aussi de nombreux persos qui ne font plus que des apparitions fugaces : Enzo, Johanna, Emma, Chloé… - fiesta34 a écrit:
- Quant à Muriel, cette hypocrite comme tu dis Maia, elle n'a même pas dit qu'elle était en couple
Elle l’a dit tout de suite, et a même parlé de la situation d’Eliott. Après, ça n’empêche rien… - fiesta34 a écrit:
- Comme dit Argon, il est suivi mais ça change rien dans son intention.
Pour Florent et son (ex ?) couple, non, mais pour la S.Tazi, les tueurs vont savoir où elle crèche (a priori, ce sont bien eux qui suivent Florent). |
| nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 2:32 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon sinon je pense que le mec de Alix n'est pas étranger au cambriolage.
C'est soit lui (et il me paraît louche en effet), soit le copain de Tom (Roméo). Sinon, je n'y connaît pas grand-chose en galerie d'art, mais puis qu'il s'agit de photos, je suppose que le photographe japonais a dû en garder les originaux. Rien ne l'empêche donc de les reproduire à nouveau sur toiles. Par conséquent, pourquoi tout ce pataquès ? Je suis toujours aussi allergique à cette Alix... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 2:35 | |
| Je suis très déçue que Stéphanie s'en tire à si bon compte. J'espérais que l'éboueur allait découvrir l'ordinateur dans la benne avant qu'il ne soit broyé, et l'apporter au commissariat. Florent est franchement une chiffe molle. Je l'aimais bien dans son couple avec Claire mais là, je l'ai pris en grippe ! |
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 9:33 | |
| Pour info et merci mon ami google - je croyais que c'était 50 exemplaires Pour qu’une photographie soit reconnue comme étant une œuvre d’art, celle-ci doit avoir été prise par l’artiste, tirée sous son contrôle, être signée de sa main, être numérotée et il ne doit pas en exister plus de trente exemplaires, tous formats et supports confondus.
Et oui tout porte à croire que c'est ce Nicolas le voleur. Mais les scénaristes sont plus "filous" que ça, enfin je pense !
Regardez la nana du magasins de téléphones. Elle était presque une blanche colombe mais c'est elle la responsable du réseau !! |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 11:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis très déçue que Stéphanie s'en tire à si bon compte. J'espérais que l'éboueur allait découvrir l'ordinateur dans la benne avant qu'il ne soit broyé, et l'apporter au commissariat.
Florent est franchement une chiffe molle. Je l'aimais bien dans son couple avec Claire mais là, je l'ai pris en grippe ! J'ai pas cru à la tirade de Stéphanie de comme quoi elle est amoureuse de Florent. Et c'est bien beau de lui faire du chantage émotionnel en lui parlant de sa fille, mais fallait y penser avant ! Elle s'imaginait tourner ce business jusqu'à sa retraite ? À voir maintenant si Florent va vraiment tirer un trait sur elle, ça ne m'étonnerait pas qu'il la recroise d'ici quelques semaines/mois et qu'il remette le couvert. Heureusement que son couple avec Claire allait déjà mal et qu'il ne l'a pas quitté pour Stéphanie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 13:22 | |
| Sabine et Florent sont arrivés dans la série comme un couple marié depuis longtemps, flanqué d’Enzo qui présentait de graves troubles psychologiques, ayant été, dans son enfance, témoin de l’assassinat de sa nounou par … je ne sais plus qui ? Pas Florent tout de même qui avait été son amant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 13:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty, Florent et Sabine sont les parents d'Enzo, dont Becker est donc le grand-père et Claudine la grand-mère.
Enzo, c'est le jeune homme qui bosse au Sauvage ? Et Claire a-t-elle des enfants de son côté (à part Kira, qu'ils ont adoptée avec Florent)? |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 18 Juil - 13:57 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Sabine et Florent sont arrivés dans la série comme un couple marié depuis longtemps, flanqué d’Enzo qui présentait de graves troubles psychologiques, ayant été, dans son enfance, témoin de l’assassinat de sa nounou par … je ne sais plus qui ? Pas Florent tout de même qui avait été son amant.
Le compagnon de Sabine, le beau-père d'Enzo. |
| Contenu sponsorisé
| | |