Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyMer 17 Juil - 12:43

nausikaa991 a écrit:
On garde les personnages les plus fades ou les plus désagréables : Stéphanie, Nathalie...

Stéphanie ne devrait rester que le temps de l’intrigue.
Quant à Nathalie, elle va partir en cure, on ne la reverra pas tout de suite.

Il y a aussi de nombreux persos qui ne font plus que des apparitions fugaces : Enzo, Johanna, Emma, Chloé…

fiesta34 a écrit:
Quant à Muriel, cette hypocrite comme tu dis Maia, elle n'a même pas dit qu'elle était en couple

Elle l’a dit tout de suite, et a même parlé de la situation d’Eliott.
Après, ça n’empêche rien…

fiesta34 a écrit:
Comme dit Argon, il est suivi mais ça change rien dans son intention.

Pour Florent et son (ex ?) couple, non, mais pour la S.Tazi, les tueurs vont savoir où elle crèche (a priori, ce sont bien eux qui suivent Florent).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyMer 17 Juil - 12:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Courage, Nausikaa, on est là si tu as besoin de te confier ou juste te remonter le moral.. Smile


Merci beaucoup Fiesta, Flora et Argon, à priori ça va être long, mais patience... biz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 0:21

J'espère que tes problèmes, quels qu'ils soient, vont s'arranger, Nausikaa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 0:24

Je continue mon marathon,à raison de trois ou quatre épis par soir.
Quels sont donc les rapports entre le commissaire Becker et Florent ? Je trouve curieux que le premier tutoie le second qui, lui, vouvoie le premier !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 0:42

Becker est l’ex-beau-père de Florent qui était marié à sa fille , Sabine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 1:30

Bon sinon je pense que le mec de Alix n'est pas étranger au cambriolage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 2:32

Shinochaz a écrit:
Bon sinon je pense que le mec de Alix n'est pas étranger au cambriolage.

C'est soit lui (et il me paraît louche en effet), soit le copain de Tom (Roméo).

Sinon, je n'y connaît pas grand-chose en galerie d'art, mais puis qu'il s'agit de photos, je suppose que le photographe japonais a dû en garder les originaux. Rien ne l'empêche donc de les reproduire à nouveau sur toiles. Par conséquent, pourquoi tout ce pataquès ? Shocked

Je suis toujours aussi allergique à cette Alix... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 2:35

Je suis très déçue que Stéphanie s'en tire à si bon compte. J'espérais que l'éboueur allait découvrir l'ordinateur dans la benne avant qu'il ne soit broyé, et l'apporter au commissariat. heink

Florent est franchement une chiffe molle. Je l'aimais bien dans son couple avec Claire mais là, je l'ai pris en grippe !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 2:38

J'espère que, pour le vol des photos, les soupçons ne vont pas se porter sur Tom, qui choisit ce moment pour offrir un bracelet hors de prix à Maeva !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 8:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'espère que tes problèmes, quels qu'ils soient, vont s'arranger, Nausikaa.


Merci Paty  biz ! Ils ne me touchent pas directement mais m'affectent beaucoup comme il s'agit d'une de mes filles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 8:56

Maïadelsol a écrit:


C'est soit lui (et il me paraît louche en effet), soit le copain de Tom (Roméo).

Sinon, je n'y connaît pas grand-chose en galerie d'art, mais puis qu'il s'agit de photos, je suppose que le photographe japonais a dû en garder les originaux. Rien ne l'empêche donc de les reproduire à nouveau sur toiles. Par conséquent, pourquoi tout ce pataquès ? Shocked

Je suis toujours aussi allergique à cette Alix... Surprised-redface

L'explication cohérente serait que le type ait détruit les originaux pour en faire des oeuvres uniques...
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 9:33

Pour info et merci mon ami google - je croyais que c'était 50 exemplaires
Pour qu’une photographie soit reconnue comme étant une œuvre d’art, celle-ci doit avoir été prise par l’artiste, tirée sous son contrôle, être signée de sa main, être numérotée et il ne doit pas en exister plus de trente exemplaires, tous formats et supports confondus.


Et oui tout porte à croire que c'est ce Nicolas le voleur. Mais les scénaristes sont plus "filous" que ça, enfin je pense !


Regardez la nana du magasins de téléphones. Elle était presque une blanche colombe mais c'est elle la responsable du réseau !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 11:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Paty  biz ! Ils ne me touchent pas directement mais m'affectent beaucoup comme il s'agit d'une de mes filles.

Courage à toi et à elle, Nausikaa. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 11:12

Maïadelsol a écrit:
Je suis très déçue que Stéphanie s'en tire à si bon compte. J'espérais que l'éboueur allait découvrir l'ordinateur dans la benne avant qu'il ne soit broyé, et l'apporter au commissariat. heink

Florent est franchement une chiffe molle. Je l'aimais bien dans son couple avec Claire mais là, je l'ai pris en grippe !

jap

J'ai pas cru à la tirade de Stéphanie de comme quoi elle est amoureuse de Florent.
Et c'est bien beau de lui faire du chantage émotionnel en lui parlant de sa fille, mais fallait y penser avant ! Elle s'imaginait tourner ce business jusqu'à sa retraite ?

À voir maintenant si Florent va vraiment tirer un trait sur elle, ça ne m'étonnerait pas qu'il la recroise d'ici quelques semaines/mois et qu'il remette le couvert.

Heureusement que son couple avec Claire allait déjà mal et qu'il ne l'a pas quitté pour Stéphanie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 11:20

haddock47 a écrit:
Becker est l’ex-beau-père de Florent qui était marié à sa fille , Sabine.
Merci Haddock47 ! 😊
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 12:05

Paty, Florent et Sabine sont les parents d'Enzo, dont Becker est donc le grand-père et Claudine la grand-mère.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 12:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Courage à toi et à elle, Nausikaa. Smile


Merci Maïa, tes gentils mots me touchent biz
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 12:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Paty, Florent et Sabine sont les parents d'Enzo, dont Becker est donc le grand-père et Claudine la grand-mère.


Au début, de mémoire, Becker n'aimait pas beaucoup Florent et il me semble que Florent était présenté comme un dragueur inconditionnel, le mec pas sérieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 12:27

Tu confonds avec Hugo, Nausicaa. confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 13:22

Sabine et Florent sont arrivés dans la série comme un couple marié depuis longtemps, flanqué d’Enzo qui présentait de graves troubles psychologiques, ayant été, dans son enfance, témoin de l’assassinat de sa nounou par … je ne sais plus qui ? Pas Florent tout de même qui avait été son amant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 13:30

Mais Enzo pensait que c'était son père l'assassin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 13:49

Maïadelsol a écrit:
Paty, Florent et Sabine sont les parents d'Enzo, dont Becker est donc le grand-père et Claudine la grand-mère.
Enzo, c'est le jeune homme qui bosse au Sauvage ? 
Et Claire a-t-elle des enfants de son côté (à part Kira, qu'ils ont adoptée avec Florent)?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 13:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tu confonds avec Hugo, Nausicaa. confused


Non, pas du tout, Florent était aussi présenté comme un homme à femmes, selon Becker.
Il trompait Sabine, avec la nounou entre autres justement, dont on a parlé plus haut.


Dernière édition par nausikaa991 le Jeu 18 Juil - 13:59, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 13:57

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Sabine et Florent sont arrivés dans la série comme un couple marié depuis longtemps, flanqué d’Enzo qui présentait de graves troubles psychologiques, ayant été, dans son enfance, témoin de l’assassinat de sa nounou par … je ne sais plus qui ? Pas Florent tout de même qui avait été son amant.


Le compagnon de Sabine, le beau-père d'Enzo.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.