Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 17:11 | |
| RECAP DIFFUSIONSBon, un récapitulatif, si j'ai bien tout compris (merci de corriger si erreur de ma part) et vrai seulement à cet instant T de ce jour J Ce soir mardi : pas de diffmercredi : diffusion épisode #1414jeudi : diffusion épisode #1415.vendredi : pas de diffPuis interruption pour cause d'électionsmercredi 3 juillet : diffusion de 7 épisodes, à partir du #1416interruption pour cause d'élections et commentaires post élections lundi 8 juillet : reprise de diffusion quotidienneSuggestion : pourrait-on, à chaque fois qu'on a une nouvelle info, reprendre ce récapitulatif et le modifier en conséquence ? Avec les infos dispersées, on est tous un peu perdus, plus personne n'ose commenter.
|
| Argon
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 21:54 | |
| Je suis aussi perdu que vous et je n'ai franchement pas le temps de voir des épis en avance, tant pis je vais suivre au rythme de France 2 et me taper la soirée des 7 épis d'affilée. De toute façon il n'y a guère que le retour du père et le couple Nathalie/Berthier qui m'intéressent, c'est peu pour tenir! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 18/6/2024, 23:49 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- RECAP DIFFUSIONS
Bon, un récapitulatif, si j'ai bien tout compris (merci de corriger si erreur de ma part) et vrai seulement à cet instant T de ce jour J
Ce soir mardi : pas de diff
mercredi : diffusion épisode #1414
jeudi : diffusion épisode #1415.
vendredi : pas de diff
Puis
interruption pour cause d'élections
mercredi 3 juillet : diffusion de 7 épisodes, à partir du #1416
interruption pour cause d'élections et commentaires post élections
lundi 8 juillet : reprise de diffusion quotidienne
Suggestion : pourrait-on, à chaque fois qu'on a une nouvelle info, reprendre ce récapitulatif et le modifier en conséquence ? Avec les infos dispersées, on est tous un peu perdus, plus personne n'ose commenter.
C'est exactement ça ! Pour ma part, je n'écris plus un mot depuis un bon moment. Comme je viens sur le forum assez tard après avoir regardé l'épisode, je découvre après coup qu'il n'a pas été diffusé, ou je me fais rappeler à l'ordre pour avoir spoilé. Finalement, étant souvent en décalage, j'ai pris la décision de faire comme si de rien n'était et de regarder imperturbablement un épisode chaque soir jusqu'à ce que ce que ça s'arrête. Lorsque les diffusions recommenceront, je reprendrai... ou pas, car je trouve cette irrégularité carrément insupportable. Il y a quelques jours, Fiesta avait mis en question le bien-fondé d'un feuilleton quotidien sur une chaîne qui déprogramme à tour de bras. Je la rejoins. Toutefois, merci Ailebrune, pour avoir pris la peine d'établir ce récapitulatif. |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 19/6/2024, 00:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
C'est exactement ça ! Pour ma part, je n'écris plus un mot depuis un bon moment. Comme je viens sur le forum assez tard après avoir regardé l'épisode, je découvre après coup qu'il n'a pas été diffusé, ou je me fais rappeler à l'ordre pour avoir spoilé.
Finalement, étant souvent en décalage, j'ai pris la décision de faire comme si de rien n'était et de regarder imperturbablement un épisode chaque soir jusqu'à ce que ce que ça s'arrête. Lorsque les diffusions recommenceront, je reprendrai... ou pas, car je trouve cette irrégularité carrément insupportable.
Il y a quelques jours, Fiesta avait mis en question le bien-fondé d'un feuilleton quotidien sur une chaîne qui déprogramme à tour de bras. Je la rejoins.
Toutefois, merci Ailebrune, pour avoir pris la peine d'établir ce récapitulatif. Une seule solution : re-regarder Pblv ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 19/6/2024, 12:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'espère que d'autres sont passionnés par les intrigues actuelles parce que le combo législatives-JO va sacrément déchirer le tissu narratif. Ils avaient dû se préparer aux JO avec une super suspense pour tenir tout le monde en haleine. Là, ça risque d'arriver après les JO. Pas top.
en effet.. les scénaristes etc doivent être perdus également - Paty a écrit:
- Sans compter le fait que les annulations de diffusion couplées aux fausses indications du replay(épisode dit "du jeudi tant" alors qu'il n'y en avait pas ce jeudi-là) découragent de commenter, personne ne sait plus trop où en sont les autres...
Exactement.. J'ai déjà pas mal d'épisodes d'avance avec le site belge, je pense faire comme Maïa, je vais regarder jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus puis je commenterai en fonction de ce que FR2 a diffusé ou pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 19/6/2024, 12:37 | |
| A priori USGS ne serait pas encore diffusé ce soir...
https://x.com/Wecastmedia/status/1803338857988886859?t=kGJFejfNwt7qO3vJNPSuFw&s=19 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 19/6/2024, 14:00 | |
| Il est averé qu’il n’y a pas de diffusion ce soir.
Dans un entretin, le couple Lemeur - Cross déplorent ces déprogrammations. Johanna déclare même que ça doit être chiant (sic) pour les spectateurs…
https://www.telestar.fr/serie_tv/un-si-grand-soleil-face-aux-deprogrammations-en-serie-les-langues-des-acteurs-du-feuilleton-se-delient-1678282 |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 19/6/2024, 14:01 | |
| Sorry pour le petit HS, mais j'en profite pour vous dire que j'ai planifié une petite escapade à Montpellier pendant 3 jours fin juillet ! Qui sait je tomberai peut-être sur un tournage à l'extérieur --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 19/6/2024, 19:03 | |
| Par contre en dehors du tweet transféré par Jon, aucune confirmation de la suppression de l'épisode de ce soir. Donc pour les gens qui regardent en direct, restez devant votre poste, on ne sait jamais... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |