Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty19/7/2024, 14:46

Les joutes Yann - Alix - Becker sont savoureuses  quelle que soit la combinaison. Et il y a eu Elise - Alex récemment .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty19/7/2024, 19:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah mais au contraire, moi j'ai adoré voir Yann se moquer d'elle. Pour une fois que cette horrible bonne femme n'est pas celle qui ridiculise ou arnaque autrui, c'était trop bien ! :D

En effet, c'était très drôle :lol: 

Du reste je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'Alix ne doit pas trop se faire de films quant à retrouver ces photos..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 09:11

Bon bah je crois que c'est bien fini pour le père Laumière.

Sinon, petit problème de continuité : lorsque le père Laumière fait son malaise, on est probablement en milieu d'après midi au plus tard car il fait encore grand jour, mais quand il arrive à l'hôpital il fait nuit noire.

Ça faisait un petit moment que l'on avait pas eu ces invraisemblances dans la gestion de la lumière du jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 09:12

Roméo MURSKOTADÉKROCHÉ ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 U1424_10USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 U1438_10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 U1438_11
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 13:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon bah je crois que c'est bien fini pour le père Laumière.

Sinon, petit problème de continuité : lorsque le père Laumière fait son malaise, on est probablement en milieu d'après midi au plus tard car il fait encore grand jour, mais quand il arrive à l'hôpital il fait nuit noire.

Ça faisait un petit moment que l'on avait pas eu ces invraisemblances dans la gestion de la lumière du jour.


Oui ça m’a frappé également. 
Donc, sauf miracle durant le week-end, le père Laumière est bien décédé. Quel dommage, on adorait détester ce personnage grossier, vulgaire, truculent dont on aura pu apprécier le dernière aimable réplique à Elisabeth:”Je te jure ton fils, il va passer ses vingt prochaines années à sucer des b… en prison “. 
Touchant l’acharnement désespéré de Laurine pour sauver son père.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 14:55

Hello,
possible de remettre un petit récap' de la diffusion des épisodes ?

Y en a de nouveau eu plus qu'un hier sur FR2 ?

Car du coup je me suis fait spoilé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 15:07

Hier ils ont passé le 1443.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 15:53

Mais personne n'a mentionné le chantage sur Elisabeth (photo de Julien etc) - et ni la suite de l'intrigue Stéphanie -, donc je le suis dis que ça n'avait pas encore été diffusé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 17:09

Citation :
je crois que c'est bien fini pour le père Laumière.

Le Laumière s’est éteint…

À ce sujet, ce sont les aides soignantes qui énoncent le diagnostic ?
Et elles participent aux opérations ?

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 17:16

Flora24 a écrit:
personne n'a mentionné le chantage sur Elisabeth (photo de Julien etc) - et ni la suite de l'intrigue Stéphanie -, donc je le suis dis que ça n'avait pas encore été diffusé..

Personne ne mentionne plus rien, à cause de ces diffusions erratiques, mais ces deux faits sont bien passés sur Fr2.

Point sur la diffusion Fr2 :
Hier (vendredi) #1443
Lundi #1444
Mardi #1445
Et plus rien après pour un bout de temps, biscotte les JO.

Et sur RTBF Auvio, on en est pour l’instant au #1444…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 17:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Stéphanie ne devrait rester que le temps de l’intrigue.



Es tu sûre Argon?
Car Stéphanie étant la mère d'une ado, on devrait la revoir, ou alors subrepticement.

Dommage car elle peut faire partie des persos qu'on adore détester , je trouve qu'il y a trop de persos fades dans cette série: Claire, Florent, le journaleux, le père de Robin...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 17:44

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le Laumière s’est éteint…




Joli!  congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 17:53

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Roméo MURSKOTADÉKROCHÉ ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 U1424_10USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 U1438_10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 U1438_11


Oh le gros spoil!  :lol: :lol:
Bon de toute façon j'avais deviné que c'était lui qui avait fait le coup, je vois mal un des ados qu'on connait déjà faire ça...
  Je me méfie aussi du nouveau mec d'Alix, il a peut-être engagé ce jeune justement pour se rapprocher de Tom et Noura. 
C'est trop beau, je ne crois pas au prince charmant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 18:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



C'est pas ultra crédible et un peu bâclé cette fin.

Stéphanie aurait dû se précipiter aussitôt libre pour se débarrasser de cet ordi.

Florent aurait pu être mis sous écoute ou être suivi, étant l'amant de sa cliente. D'ailleurs Stéphanie a eu beaucoup de chance que le "patron" laisse 10 minutes supplémentaires à Florent ce qui est hors procédure.

Jeter l'ordi dans la benne en l'état ne garantit pas du tout sa destruction puisque en général un tri est faut en aval. Un pc portable flambant en très bon état va même attirer l'attention.


Ce serait super s'il y avait une suite justement à l'intrigue  avec une personne mal-intentionnée qui tombe sur l'ordi et fasse du chantage à Stéphanie!  Diabolique    Je sens qu'elle rappellerait illico son avocat chéri et qu'il retomberait dans le panneau!  :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 18:11

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Les joutes Yann - Alix - Becker sont savoureuses  quelle que soit la combinaison. Et il y a eu Elise - Alex récemment .


Trop drôle le coup du ministre au tél!  :lol: :lol:
Je suis sûr qu'Alix y a cru!  :d 
Alix et Yann forment un super duo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 18:23

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Es tu sûre Argon?
Car Stéphanie étant la mère d'une ado, on devrait la revoir, ou alors subrepticement.

Dommage car elle peut faire partie des persos qu'on adore détester , je trouve qu'il y a trop de persos fades dans cette série: Claire, Florent, le journaleux, le père de Robin...

A l'époque, les parents d'Antonin avaient totalement disparu après l'intrigue de l'escape game.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 18:33

Oui mais les parents d'Antonin étaient beaucoup moins intéressants/poils à gratter que Stéphanie!  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty20/7/2024, 22:21

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça m’a frappé également. 
Donc, sauf miracle durant le week-end, le père Laumière est bien décédé. Quel dommage, on adorait détester ce personnage grossier, vulgaire, truculent dont on aura pu apprécier le dernière aimable réplique à Elisabeth:”Je te jure ton fils, il va passer ses vingt prochaines années à sucer des b… en prison “. 
Touchant l’acharnement désespéré de Laurine pour sauver son père.


Oui moi aussi ça m'a touchée cette énergie du désespoir de Laurine.
Sinon ça lui pendait au bout du nez ce décés à force de prendre sa santé par dessus la jambe.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty21/7/2024, 08:50

haddock47 a écrit:
ce personnage grossier, vulgaire, truculent dont on aura pu apprécier le dernière aimable réplique à Elisabeth:”Je te jure ton fils, il va passer ses vingt prochaines années à sucer des b… en prison “

Avec ce genre de remarque, on est quand même plus proche de la vulgarité que de la truculence.
Une telle vulgarité n’est guère étonnante chez le père Laumière, elle l’est beaucoup plus en ce qui concerne USGS.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty21/7/2024, 12:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi ça m'a touchée cette énergie du désespoir de Laurine.
Sinon ça lui pendait au bout du nez ce décés à force de prendre sa santé par dessus la jambe.

Laurine m'a fait de la peine, c'est dire.. 

Le père Laumière a bien mentionné Elisabeth avait de mourir ?
Celle-ci a appelé les secours donc je ne vois pas en quoi elle pourrait être responsable de quoi que ce soit.
Et comme tu dis Fiesta, il n'avait qu'à faire plus attention à lui au lieu de vivre dans la rancune la soif d'écraser les autres.
Le docteur Cresson pourra confirmer que François n'est d'ailleurs même pas resté au bout de l'examen, et a préféré s'encourir pour aller se disputer avec Elisabeth.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty21/7/2024, 12:30

Oui avant de mourir il a bien mentionné le nom d Elisabeth. Sûrement pour qu'elle soit inquiétée d'une façon ou d'une autre, que ça prête à confusion.
Comme tu dis Flora, en quoi serait t-elle responsable ayant appelé les secours.
Oui il vivait dans la rancune et écraser les autres mais aussi dans le déni concernant son état.(comme il arrive dans " l'IRL" faire comme si de rien était.).
Ça se fait pas de partir au cours d'un examen médical ! Surtout là que sa fille a fait " des pieds et des mains" pour obtenir ce Rv quand d autres attendent je ne sais combien de temps quelque fois selon les situations.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty21/7/2024, 17:09

Citation :
en quoi serait t-elle responsable ayant appelé les secours.

Il pense sans doute que c’est le fait qu’elle l’ait menacé de révéler qu’il n’avait jamais mis les pieds a Harvard, qui a provoqué la crise cardiaque…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty21/7/2024, 17:45

Oui tu as raison mais reste que c est à cause de sa magouille.moi je me plaçais d un point de vue moral et peut etre Flora aussi mais je peux pas parler à sa place.Ensuite François avait menacé Elisabeth par rapport à son fils mais je ne sais plus quoi au juste.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty21/7/2024, 18:29

Laumière a menacé Elisabeth de révéler à la police où se cachait son fils, mais elle l’a exfiltré dans une nouvelle cachette et l’a menacé à son tour de révéler qu’il n’a jamais été à Harvard.

Du coup, il a pété une Durit…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.