Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 00:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Figaroooo!  alexxx1978
cat


Ouais !!! C'est cruel merde !
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 12:07

Tiens, "Jennifer" s'appelle en réalité Ambre... les scénaristes ont découvert ce prénom avec ITC, et le recyclent. Ca ne lui va absolument pas !
Bizarre qu'elle n'ait pas reconnu son frère. Mais ils ont peut-être une grande différence d'âge, et que "Ambre" était très jeune lors de l'accident des parents. Bref, resucée à fond de Maya et son frère dans ITC !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 13:15

C'est quand même étonnant qu'"Ambrifer" n'ait pas reconnu son frère, à moins qu'il ait fait de la chirurgie esthétique?
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 13:45

Elle avait 8 ans lors de l'accident. On ne sait pas encore quel âge il avait, mais c'était un enfant aussi, et si elle ne l'a pas revu depuis... D'autant qu'elle avait fait un déni. Mais cela peut expliquer ses impressions bizarres quand elle l'a vu au cabinet. Peut-être une mimique, un trait appartenant à la famille ? Bon, ça n'explique pas encore le changement d'identité.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 13:55

Prenez vos "copains" de Ce2 et revoyez les 30 ans plus tard !!?? Je ne sais pas si on reconnaitrait beaucoup de monde
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 13:57

Pas au premier abord, mais je pense que je les reconnaîtrais au bout de quelques jours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 17:56

jozephine a écrit:
Prenez vos "copains" de Ce2 et revoyez les 30 ans plus tard !!?? Je ne sais pas si on reconnaitrait beaucoup de monde

Tiens ça m'est arrivé l'autre jour avec une copine de lycée que je n'avais plus revue depuis 1998 que j'ai croisé au supermarché. Elle j'ai mis quelques minutes à capter que c'était bien elle, par contre elle ne m'a pas du tout reconnu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 18:09

Je suis un peu perdu avec les âges, si je comprends bien au moment de l'accident de voiture Pascal avait de la barbe, et Jennifer était enfant ? Donc Pascal devrait être bien plus âgé, alors qu'ils semblent avoir le même âge. Et même s'il a apparemment perdu beaucoup de kilos depuis, elle aurait dû le reconnaître logiquement.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 18:18

Apparemment, il en était à la fin de ses tudes. ils doivent avoir à peu près 15 ans d'écart.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 19:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis un peu perdu avec les âges, si je comprends bien au moment de l'accident de voiture Pascal avait de la barbe, et Jennifer était enfant ? Donc Pascal devrait être bien plus âgé, alors qu'ils semblent avoir le même âge. Et même s'il a apparemment perdu beaucoup de kilos depuis, elle aurait dû le reconnaître logiquement.


Ils ont dit l'autre jour que Jennifer avait 35 ans. Donc l'accident a du avoir lieu en 1997.
Pascal/Laurent a expliqué que l'accident avait eu lieu alors qu'il avait réussi un diplôme (Brevet ? Bac ?)
Si on suit la logique, je dirai qu'il devait avoir 15 ans quand Jennifer avait 8 ans. Donc il doit avoir 42 ans aujourd'hui.
Et si elle ne l'avait plus vu depuis cette période, c'est normal qu'il ait changé surtout s'il a perdu 30 kgs.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 20:50

Les parents devaient venir le voir recevoir son diplôme; ça ne peut pas être le brevet ou lebac.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 21:05

Pascal/Laurent dit "ce sont MES parents". Jennifer/Ambre aurait-elle été adoptée, et serait-elle devenue un peu la chouchoute -vu du frère- des parents ? J'ai du mal à penser qu'un vrai frère traiterait sa soeur de cette façon, en lui déniant le droit de dire "papa et maman".


Dernière édition par lilijo63 le 5/7/2024, 21:06, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 21:06

En tout cas Pascal (le grand frère  Surprised-redface) a réussi à la reconnaître alors qu'on la voit une demi-seconde en arrière-plan dans le documentaire, il est balèze  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 21:48

Je ne regarde pas mais je vous lis et ça m'intrigue quand même. Pourquoi le grand frère en veut-il à ce point à la petite sœur ? Est-ce elle qui a provoqué l'accident ?

Et pour ma part, je ne reconnaîtrais personne de l'école primaire... Shocked
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 22:21

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Pascal/Laurent dit "ce sont MES parents". Jennifer/Ambre aurait-elle été adoptée, et serait-elle devenue un peu la chouchoute -vu du frère- des parents ? J'ai du mal à penser qu'un vrai frère traiterait sa soeur de cette façon, en lui déniant le droit de dire "papa et maman".


Je crois qu'ils sont frère et soeur biologiques mais que Laurent juge sa petite soeur responsable de l'accident des parents. On sent qu'il y a derrière une jalousie féroce; il n'a jamais pu supporter la petite soeur qui était la chouchoute  des parents, tout au moins du père. Des haines fraternelles, ça c'est déjà vu.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty5/7/2024, 22:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas Pascal (le grand frère  Surprised-redface) a réussi à la reconnaître alors qu'on la voit une demi-seconde en arrière-plan dans le documentaire, il est balèze  Surprised-redface

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 1014738452
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 04:59

Paty a écrit:

Je ne comprends pas...  confused
au moment de l’intrigue avec Djawad, Aya avait une clé USB qui permettait de l’innocenter mais pour une raison jusqu’ici inconnue, elle n’avait pas tout de suite remis cette clé à la police.

C’est drôle comment les scénaristes essaient de nous convaincre que Jules et Morgane sont bien assortis par la voix de Zoé.

En bien : Samuel qui cherche plus loin que le bout de son nez. Steve qui n’est pas un escroc.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 11:14

Ans a écrit:

au moment de l’intrigue avec Djawad, Aya avait une clé USB qui permettait de l’innocenter mais pour une raison jusqu’ici inconnue, elle n’avait pas tout de suite remis cette clé à la police.

C’est drôle comment les scénaristes essaient de nous convaincre que Jules et Morgane sont bien assortis par la voix de Zoé.

En bien : Samuel qui cherche plus loin que le bout de son nez. Steve qui n’est pas un escroc.

En même temps il est accusé de violences conjugales, donc il n'a pas trop le choix. D'ailleurs l'accuser à tort, sachant qu'il est flic, me semble une mauvaise idée car ça le remet du côté de Jennifer, qui n'est plus "seule contre le reste du monde".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 17:16

Un peu déçu de l'explication de l'intrigue Jennifer: encore une "banale" histoire de vengeance familiale cette fois alors que je pensais que c'était plus tordu que ça...

Comme d'autres l'ont pointé ici, incroyable que Jennifer/Ambre n'ait pas reconnu son frère plus tôt (ou au moins eu des soupçons alors qu'elle le fuit depuis des années) même si elle était très jeune, et elle avait eu des signes de malaise comme la fameuse chanson de l'éléphant (que ses parents devaient lui chanter).

Je trouve qu'il y a un souci au niveau de la cohérence : Jennifer est censée avoir la trentaine (ou au moins 35 ans) ,or l'actrice fait bien 10 ans de plus, alors que Pascal doit être quadra (et Davy Sardou doit avoir mon âge 50 ans).
Bref j'ai beaucoup de mal à croire à leur "grande" différence d'âge.

Autre chose assez risible: Samuel qui fouille toutes les pièces de l'appart sauf forcément celle où est enfermée Jennifer... Surprised-redface  
On voit bien la porte pourtant même si elle était un peu cachée par la table.
On ne parle pas d'un passage secret ou souterrain!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 17:25

Au niveau des acteurs, Diane Dassigny (Jennifer) est née en 1983 et Davy Sardou (Pascal) est né en 1978.
Ca leur fait 5 ans d'écart.
Mais je trouve aussi qu'ils font sensiblement le même age
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 17:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ça ne prouve rien : Rebecca peut être une IA, mais il y a des humains qui la pilotent, forcément ! C'est peut-être avec eux qu'il est parti et a passé le week-end, ainsi qu'avec... Rebecca.


Je pense qu'elle est une IA, rien que le fait que Jules ait dit que la vraie Rebecca était décédée... affraid  
Il y a forcément d'autres personnes nuisibles derrière tout ça.

Et Mirta a bon dos, je pense que les escrocs ont flairé l'arnaque tout seuls et n'ont jamais eu l'intention de rencontrer Patrick, c'est tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 17:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Au niveau des acteurs, Diane Dassigny (Jennifer) est née en 1983 et Davy Sardou (Pascal) est né en 1978.
Ca leur fait 5 ans d'écart.
Mais je trouve aussi qu'ils font sensiblement le même age


Merci @Jon88 je pensais que Davy Sardou avait au moins mon âge... whistle
Après, dans la série, il est métamorphosé et enlaidi, peut-être que dans la vie il fait son âge.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 17:40

En fait il est pas tellement métamorphosé si on se fie à des photos récentes ;)
https://fr.news.yahoo.com/davy-sardou-parle-statut-fils-111500497.html
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty6/7/2024, 17:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Figaroooo!  alexxx1978
cat
 

alexxx1978 alexxx1978
Cela prouve à quel point Pascal est malade, c'est sordide, je ne suis pas Brigitte Bardot, mais qui oserait faire ça dans la vie?  Shocked
Juste pour se venger de sa soeur.
Si ça continue il y aura des meurtres d'enfants dans cette série...  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.