Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 17:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Figaroooo!  alexxx1978
cat
 

alexxx1978 alexxx1978
Cela prouve à quel point Pascal est malade, c'est sordide, je ne suis pas Brigitte Bardot, mais qui oserait faire ça dans la vie?  Shocked
Juste pour se venger de sa soeur.
Si ça continue il y aura des meurtres d'enfants dans cette série...  Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 17:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Un peu déçu de l'explication de l'intrigue Jennifer: encore une "banale" histoire de vengeance familiale cette fois alors que je pensais que c'était plus tordu que ça...

Comme d'autres l'ont pointé ici, incroyable que Jennifer/Ambre n'ait pas reconnu son frère plus tôt (ou au moins eu des soupçons alors qu'elle le fuit depuis des années) même si elle était très jeune, et elle avait eu des signes de malaise comme la fameuse chanson de l'éléphant (que ses parents devaient lui chanter).

Je trouve qu'il y a un souci au niveau de la cohérence : Jennifer est censée avoir la trentaine (ou au moins 35 ans) ,or l'actrice fait bien 10 ans de plus, alors que Pascal doit être quadra (et Davy Sardou doit avoir mon âge 50 ans).
Bref j'ai beaucoup de mal à croire à leur "grande" différence d'âge.

Autre chose assez risible: Samuel qui fouille toutes les pièces de l'appart sauf forcément celle où est enfermée Jennifer... Surprised-redface  
On voit bien la porte pourtant même si elle était un peu cachée par la table.
On ne parle pas d'un passage secret ou souterrain!

Ah tu lui donnes 40/45 ans ?
L'actrice a 41 ans mais je lui donnerais 35 ans
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 18:11

Elle fait bien son âge pour moi.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 19:19

jennifer je lui donne physiquement 30 - 35 ans et pascal 45 - 50 ,donc pour moi pas d'erreur . le style dahmer le vieillit aussi donc c'est bien vu de la part de ceux qui gèrent les costumes!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 19:20

Je leur donne 35-40 à tous les deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 19:24

» Voir le message cité

Ans a écrit:

au moment de l’intrigue avec Djawad, Aya avait une clé USB qui permettait de l’innocenter mais pour une raison jusqu’ici inconnue, elle n’avait pas tout de suite remis cette clé à la police.

C’est drôle comment les scénaristes essaient de nous convaincre que Jules et Morgane sont bien assortis par la voix de Zoé.

En bien : Samuel qui cherche plus loin que le bout de son nez. Steve qui n’est pas un escroc.

J'ai l'impression que Zoé complimente plus Jules que Morgane ;)
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 19:28

euh non pour moi elle semble tout à fait intéressée par morgane, pas jules!!
je ne sais plus si la sexualité de zoé a été évoquée, mais a mon avis elle est bi/lesbienne

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty6/7/2024, 20:01

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Un peu déçu de l'explication de l'intrigue Jennifer: encore une "banale" histoire de vengeance familiale cette fois alors que je pensais que c'était plus tordu que ça...

Comme d'autres l'ont pointé ici, incroyable que Jennifer/Ambre n'ait pas reconnu son frère plus tôt (ou au moins eu des soupçons alors qu'elle le fuit depuis des années) même si elle était très jeune, et elle avait eu des signes de malaise comme la fameuse chanson de l'éléphant (que ses parents devaient lui chanter).

Je trouve qu'il y a un souci au niveau de la cohérence : Jennifer est censée avoir la trentaine (ou au moins 35 ans) ,or l'actrice fait bien 10 ans de plus, alors que Pascal doit être quadra (et Davy Sardou doit avoir mon âge 50 ans).
Bref j'ai beaucoup de mal à croire à leur "grande" différence d'âge.

Autre chose assez risible: Samuel qui fouille toutes les pièces de l'appart sauf forcément celle où est enfermée Jennifer... Surprised-redface  
On voit bien la porte pourtant même si elle était un peu cachée par la table.
On ne parle pas d'un passage secret ou souterrain!


Diane Dassigny aura 41 ans en fin d'année. Davy Sardou vient d'avoir 46 ans en juin. Les deux acteurs ont cinq ans de différence. Ils sont tous les deux quadragénaires. Comme tu l'as dit, montrer une différence d'âge dans la série par rapport à l'intrigue me semble incompréhensible. Les éléments que l'on a à ce stade font état d'un écart significatif). Le personnage de Pascal, lorsque ses parents sont morts, était en passe de recevoir un diplôme. Au minimum, on parle du brevet (15 ans), mais davantage du baccalauréat à mon avis (18 ans). Si j'ai bien compris, Jennifer avait - selon les dialogues - moins de 10 ans au moment de l'accident. Dans la série, Jennifer aurait a priori 35 ans et Pascal 45 ans. Mais physiquement, on ne voit absolument pas différence car Diane Dassigny fait un peu plus que son âge en toute sincérité. 

Pour la scène avec Samuel, j'ai presque envie de te dire que c'est pour faire perdurer l'intrigue pendant plusieurs épisodes. Cela coule de source. Les scénaristes veulent aller plus loin dans la séquestration de Jennifer. Je suppose qu'elle sera encore ligotée et bâillonnée dans les prochains épisodes afin de ne pas s'échapper de l'appartement de Pascal et alerter le comico de ses agissements.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty7/7/2024, 01:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Ah tu lui donnes 40/45 ans ?
L'actrice a 41 ans mais je lui donnerais 35 ans


Euh pareil !! Et j'aurais donné 50 au grand frère !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty7/7/2024, 01:16

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
euh non pour moi elle semble tout à fait intéressée par morgane, pas jules!!
je ne sais plus si la sexualité de zoé a été évoquée, mais a mon avis elle est bi/lesbienne


Honnêtement un peu marre des ados qui se découvrent bi ou homo ! Le Mistral (enfin maintenant on sait plus trop où c'est), le quartier avec la plus forte densité d'homos !

Je précise que j'ai rien contre les homo/bi/transgenre, juste j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait "l'homo de service" dans la série, surtout chez les jeunes (Léa, Tom, maintenant possiblement Zoé).

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty7/7/2024, 15:16

Je te plussoie, Blonde. J'espère qu'on se plante...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty8/7/2024, 16:05

Episode intéressant. L'intrigue de Jennifer est bien menée est poignante. Pascal / Laurent, Sardou junior est toujours aussi crédible. J'aime aussi le jeu de Diane / Jennifer. Après ça me fait penser aussi à la série You.

Après l'histoire de Rebecca, je trouve la conclusion rapide, mais est-ce la fin de cette intrigue !?

Et la petite 3ème avec Kylian et le nouveau point relais colis !! Beaucoup de taff qui rapporte seulement 3 cacahuètes !!

Je reviens sur l'épisode de vendredi. Zoé s'est s'en doute amourachée de Morgane. Si c'est bien un couple lesbien qui s'y profile, j'espère que les scénaristes ne vont pas nous mettre Jules avec Apolline
Zoé et Morgane, ça risque d'être plus crédible que Morgane &  Jules  :d
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty8/7/2024, 16:13

En effet Morgane et Jules y a rien qui colle
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty8/7/2024, 16:21

Et Nisma qui est sans doute une musulmane pratiquante embrasse son mec à la vue de tous. C'est Haram !!  :lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty8/7/2024, 16:38

On a déjà eu le coup du point relais dans PBLV.
Il y avait eu un micmac pas possible, Mirta avait eu par erreur la robe que Jonas avait commandée pour Laïla, c'était la superbe robe avec les pensées qu'on lui a si souvent vue à Mirta (car elle ne l'a jamais rendue), je l'adorais cette robe.
Plus ennuyeux, le sex toy commandé par Jeanne avait été remis à la place de la robe à Jonas, mais c'était la grand-mère Malkavian qui avait récupéré le colis et bien sûr, elle l'avait ouvert !  :lol:

Pour Zoé et Morgane, ça ne me semble pas du tout évident, je n'y aurai pas pensé si vous n'en aviez pas parlé.
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty8/7/2024, 17:17

Disons que c'est aussi évident que le fait que Rebecca soit une intelligence artificielle  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty8/7/2024, 17:28

Sinon je trouve les "brainstormings" au commissariat un peu bouche-trous, ou du moins trop longs. ça casse un peu le rythme, j'avais le même ressenti, en plus amplifié, dans DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 14:54

Étant en période creuse, j'ai regardé Pblv un peu hier et plus attentivement aujourd'hui, plein de pub j'ai même attendu lol! Bref je m'étais arrêté la dernière fois à l'intrigue Ariane qui retrouve sa fille.Ça doit être Zoé.Ça m'a accroché le pauvre gars qui se retrouve prisonnier  en chambre froide,  et l'alarme lors du contrôle  :lol:  Il me semble que Mirta serait mieux seule à tenir l établissement,  en effet elle a l'expérience de l'hôtel. 
Il semble qu'il y ai des rapports bizarre entre la jeune femme blonde et le type avec elle. ( ils parlent d'un certain Samuel dont celle ci ai été amoureuse ) Est ce intéressant ces 2 persos et ou leur situation ? Est ce elle la secrétaire ?  Merci d'avance pour une réponse.  A la fin, il y a un verre cassé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 14:55

Oui la femme blonde c'est Jennifer, de son vrai nom Ambre, l'ex-secrétaire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 15:02

Ok merci.Et son rapport avec le type, c'est pas bizarre? Mais peut être tu n'as pas vu l'épisode @ Jon88 à la fin, c'est vite fait mais y'a de la casse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 15:05

je sais plus où j'en suis, je crois que j'ai vu l'épisode de ce soir ce matin.
Jennifer s'appelle en fait Ambre, et celui qui l'a séquestre c'est son soi disant collègue de travail Pascal l'infirmier qui est en fait son frère Laurent.
En gros il lui en veut car elle avait fait un caprice et  ses parents sont morts dans un accident quand Jennifer/Ambre avait 8 ans.
Entretemps elle a pris l'identité d'une de ses amies décédées, avec laquelle elle avait travaillé en Afrique. Mais c'est là où j'ai perdu le fil.

Samuel, le cousin de Gabriel Riva, est flic et c'est le compagnon de Jennifer/Ambre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 15:20

Ah d'accord c'est plus clair.Merci bcp.Je pense à essayer de regarder donc Pblv, et  à part cette période creuse et forcée, mais comme j'abandonne USGS  @ jon88 tu sais pourquoi ( concernant cet énorme non respect du téléspectateur, pas seulement maintenant avec la politique , ça je / on  peux comprendre  etc. Mais c'est toute l'année les déconvenues )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 15:25

oui mais si tu cherches du contenu, mieux vaut que tu prennes l’intrigue de pblv dès le début (20/6), tu comprendras encore mieux
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty9/7/2024, 15:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On a déjà eu le coup du point relais dans PBLV.
Pour Zoé et Morgane, ça ne me semble pas du tout évident, je n'y aurai pas pensé si vous n'en aviez pas parlé.
Spoiler:


  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f62d
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.